NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 20:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: revolution sexuelle ...  (Lu 3377 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nuts
Invité
« le: 03-11-2005, 09:04 »

Elle gronde sourdement depuis un temps, aujourd'hui elle est en pleine explosion, elle se reveille et se revèle.
L'amour à la papa me gonfle au plus au point,(mon dieu si mon père savait  Cheesy), prise de conscience toute nouvelle, aujourd'hui je réalise que je veux, désire et fais en sorte de voir ma sexualité se développer autrement, me donner autre chose.
Recherche de plaisirs nouveaux, de pratiques nouvelles, envie d'innovation, envie de découverte ...
Les idées fleurissent et éclosent, mais jusqu'à présent j'avais le don de les inhiber.
Pourquoi ?
Simplement parce que pas de répondant en face ...
C'est con à dire mais il est difficile, plus qu'on ne le croit de trouver l'homme qui souhaite et comprend cette révolution intérieure ...

Première phase de la progression les plans sex:

le discours : oui oui c'est chouette, c'est bien tu assume ta sexualité ...
le comportement : la fuite
Alors face à ça ben on bride ses envies et on essaye de comprendre ce qui se passe et pourquoi ça se passe .
Sauf qu'il a suffit d'une prise de conscience et d'un recul d'observation pour que je me dise : et merde apres tout pourquoi réfreiner?, tu veux pas, ben c'est pas grave, je vais voir ailleurs si je trouve les réponses à mes envies .
Premier largage, il a pas compris, tentative d'explication, dans le discours oui oui tout va bien on prend la route de la découverte ensemble, dans les faits ..... missionnaire et levrette .
Mwouais bof !!! En fait on prend les mêmes et on recommence .
Ben non, pas envie de ça .
Deuxième largage, pas de retour, pas d'explications, pas envie de m'epuiser...

Deuxième phase de la progression, le retour du mâle avec qui ma sexualité de femme s'est développée pendant dix ans :

Discussions, mise à plat, annonce de mes changements intérieurs.
Chouette il a pas peur, chouette il à envie de se lancer dans l'aventure.
Ok soit après tout pourquoi pas il est en phase, curieux, on se connait par coeur et est dans une phase de découverte aussi .
Allez on se lance .
Tous les éléments auraient du faire que ....
Mais non, je peux pas !!!
Là c'est moi qui bloque, première tentative de changement et ces réticences ne me plaisent pas .
Il a fallut que je me bagarre pour aller au bout de ma première envie, certes c'etait bien, certes il a cédé, mais au réveil, ben, dommage, je me demandais pourquoi j'étais là et surtout pourquoi lui était allongé à coté ...
Si ça commence comme ça je suis pas prête d'avancer .

Troisième phase de la progression le pur hasard:

Suite à ce reveil, pas envie de rester à la maison, mon téléphone sonne : tu fais quoi ?
Ca tombe bien rien, je viens te voir et on passe l'aprem' ensemble, et quel aprèm !!!
Ma phase exploration va commencer aujourd'hui .
Il connait, il sait, il évoque le fait que ce soit lui ... Le fait d'être mon guide ...
Réflexion de trente seconde de ma part ... c'est oui je veux aussi

Donc aujourd'hui voilà où j'en suis, je veux m'éclater et que ce soit ludique, ça tombe bien il est joueur.
Je veux du sexe sans prise de tête et sans tabous, ça tombe bien c'est un amoureux du sexe sous toutes ses coutures.

Ma phase de réveil peut exploser, j'ai mes envies, et un partenaire qui a VRAIMENT envie d'y répondre, il a déja en l'espace d'une après midi, prévu deux trois choses qui me font déja vibrer d'envie, d'autant plus avec lui ...
Alors une nouvelle aventure commence, je suis sur la piste de départ, sourire aux lèvres et papillons dans le ventre ...
C'est mieux que les matins de Noël de mon enfance, parce qu'enfin j'ai cette impression de liberté, parce qu'enfin j'ai l'impression que je vais vraiment vivre ...



 
« Dernière édition: 03-11-2005, 09:17 par kilout » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 03-11-2005, 09:17 »

Ou Kilout ouvre à nouveau le livre des possibles.
Certaines pages blanches n'angoissent pas mais exaltent au contraire. Vas yyyyyy yeah funky funky  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.