non, j'essaie au contraire, sur des sujets de fond, d'avoir une réponse adaptée, ce qui fait que si je ne connais pas la personne ou si je ne sais pas quoi dire, je me tais.
et ça m'arrive de dire des choses désagréables et de m'en expliquer en Mp ou ici
C'est marrant, je suis d'accord avec un peu tout le monde... et avec tout ce que tu disais, jusquà ça...
C'est dommage... si tu te tais, parceque tu ne sais pas quoi dire sur le dit sujet... je comprends... je fais pareil...parceque soit j'y connais rien, soit la personne m'agace et je n'ai pas envie de répondre... soit je suis à l'ouest total....
Mais ne pas connaitre la personne, me permettra d'être le plus objectif possible... que mon avis ne soit pas faussé par mon sentiment pour elle...
Ce qui est parfois le cas, quand je connais plus ou moins... des fois, je me dis... "nan.. je réponds pas;.. elle ne va pas apprécier..." etc etc... je me pose la question avec un "inconnu" mais j'ai moins "pitié"... ça me permet de la tester aussi... de connaitre ses réactions, de savoir s'il y a un lien commun possible etc etc...
Elle m'étonne ta réponse... depuis que je t'ai rencontré... même si on ne se connait pas du tout... et en même temps pas tant que ça, vu qu'on a un peu parler de ce sujet précis... (mode visionnaires on...
)
Malbak... mi figue mi raisin.... un petit creux les filles?...
(All Nuts joke (blague pour tous les nuts).... par rapport aux bide & me et autre descriptions de repas... )