NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 11:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trucs de filles...  (Lu 65339 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #60 le: 27-03-2008, 21:21 »

ce que je préfère, c'est encore me les faire décoiffer par des mains expertes Tongue

Ah mon parisien là, il adore me faire ça..me décoiffer, m'ensauvager les cheveux j'dis.... Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #61 le: 28-03-2008, 07:16 »


* Oui, dit comme ça, ça peut sembler bizarre... En fait, j'ai horreur d'aller chez le coiffeur. Je dois y aller 1 fois par an. Du coup, ils poussent, ils poussent, ils poussent sans que je m'en rende vraiment compte.

Tes pointes elles sont pas sèches, elles sont abimées, coupe les.

Pour le reste prend un champoing doux, a te les laver tous les jours tu les décapes ca me parait trop et objectivement je vois pas comment ils peuvent graisser autant que ca en une journée ; ou alors il faut soigner ton cuir chevelu voire te couvrir moins la nuit tu dois transpirer trop. Dernière option : la pollution de Paris...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #62 le: 28-03-2008, 08:11 »

Plus on lave les cheveux, plus ils graissent : question d'auto-défense.

Par contre pour ne pas avoir la sensation d'avoir les cheveux gras sans pour autant les laver, tu peux leur faire un shampooing sec à la farine. Tu plonges tes doigts dans la farine et tu masses le cuire chevelu et eusuite tu brosses le tout. Sur les blondes y'a aucun risque, sur les brune, ça a tendance à faire blanc.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #63 le: 28-03-2008, 08:46 »

Si je me laisse repousser les dreadlocks un jour... je me prendrai moins la tête...  Grin
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #64 le: 28-03-2008, 09:09 »

Si je me laisse repousser les dreadlocks un jour... je me prendrai moins la tête...  Grin
Oui mais ca pue... donc c'est un choix... (t'as vu? Je te parle avec des "..." pour qu'on se comprenne mieux  Grin)
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #65 le: 28-03-2008, 12:31 »

Oui mais ca pue... donc c'est un choix... (t'as vu? Je te parle avec des "..." pour qu'on se comprenne mieux  Grin)

ça pue, si tu ne les laves pas. Une fois qu'elles sont faites, tu peux les laver sans problèmes. Les miennes sentaient bons d'ailleurs, je les graissais avec du monoï....  ange
Ct'effort pour ne pas en poser un seul"..." limite calvaire....  xtfra6
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #66 le: 28-03-2008, 12:44 »

Ma coiffeuse m'a conseillé un truc pour les cheveux gras ou mixtes...en fait, il faut les hydrater...Plus on lave, plus ils graissent effectivement, plus on leur enlève le gras, plus ils le fabriquent, c'est un cercle vicieux...elle m'a filé un shmapoing et une lotion à mettre avant le séchage....ça hydrate..et c'est vrai que ça leur fait beaucoup de bien.... Smiley, y compris à mes pointes....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #67 le: 28-03-2008, 12:48 »

oh oui Carda! hydrates moi la pointe  xtfr2e
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #68 le: 28-03-2008, 12:51 »

oh oui Carda! hydrates moi la pointe  xtfr2e

Avec la langue papillon sur le gland?  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #69 le: 28-03-2008, 13:01 »

xtfr2e H Y D R A T A T I O N
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #70 le: 28-03-2008, 13:17 »

Quand les mecs s'immiscent dans un sujet filles, c'est marrant, ça finit toujours comme ça   Smiley
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #71 le: 28-03-2008, 13:21 »

Quand les mecs s'immiscent dans un sujet filles, c'est marrant, ça finit toujours comme ça   Smiley

Ca... quand le sujet "mâle" s'immisce dans le sujet "fille"... on parle souvent de quiou. Fatalement.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #72 le: 29-03-2008, 12:03 »

Y'en a d'autres des casses-bonbons comme moi? Vous avez trouvé le shampoing qui va bien?

Ouais moi  Grin

Exactement le même problème que toi. J'ai trouvé la solution qui va bien : shampoing normal et après shampoing pour cheveux secs et abimés mais juste sur les longueurs. Résultat nickel, sans graisser les racines.

Bon depuis que j'ai coupé ma tignasse, je suis obligée de me laver les cheveux tous les jours. Réponse de ma coiffeuse : pas grave du moment qu'on n'agresse pas le cuir chevelu. Donc shampoing en quantités restreintes, éventuellement dilué à l'eau, ne pas frotter (toujours l'idée de non agression) et surtout bien rincer.

Si tu veux la marque de mon shampoing, MP (on va pas leur faire de pub non plus)  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #73 le: 29-03-2008, 13:54 »

Shampoing, j're-glisse mon truc de la moelle de bœuf pour hydrater et nourrir n'importe quelle chevelure. Miraculeux.

Et pour le lisseur, ben j'm'en suis fait offrir un à Noël et en parfaite femme cohérente que je suis, j'me suis coupé les cheveux deux semaines plus tard. Pas encore sorti de la boite et les cheveux ont repoussé là... Vais essayer.

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #74 le: 29-03-2008, 15:24 »

Ouais moi  Grin

Exactement le même problème que toi. J'ai trouvé la solution qui va bien : shampoing normal et après shampoing pour cheveux secs et abimés mais juste sur les longueurs. Résultat nickel, sans graisser les racines.

Bon depuis que j'ai coupé ma tignasse, je suis obligée de me laver les cheveux tous les jours. Réponse de ma coiffeuse : pas grave du moment qu'on n'agresse pas le cuir chevelu. Donc shampoing en quantités restreintes, éventuellement dilué à l'eau, ne pas frotter (toujours l'idée de non agression) et surtout bien rincer.

Si tu veux la marque de mon shampoing, MP (on va pas leur faire de pub non plus)  Wink



Raaaaaaaaah, dans mes bras Lise! Je finissais par me demander si je n'étais pas dingue!  Grin

Et puis, je veux bien le nom de ton shampoing.  ouioui Merci.  kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 20 requêtes.