Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #330 le: 29-08-2011, 14:33 » |
|
C'est pas faux
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #331 le: 29-08-2011, 14:57 » |
|
Je trouve que ce fil ne devrait pas etre accessible aux garçons c'est vrai ça, ils vont connaitre tout nos secrets.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #332 le: 29-08-2011, 15:21 » |
|
je me disais pareil en lisant Marsup intervenir. Au moins qu'ils se la bouclent :p qu'on ait l'illusion qu'ici c'est notre cachette Je réfléchis à quel truc de fille je pourrais partager, mais je vois vraiment pas ce que je peux avoir de miraculeux dans mon placard.
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #333 le: 29-08-2011, 15:29 » |
|
C'est pour passer incognito...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #334 le: 29-08-2011, 15:32 » |
|
C'est pour passer incognito...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #335 le: 29-08-2011, 15:36 » |
|
Euh... Ca vous dérange vraiment qu'ils lisent nos p'tites astuces après avoir lu en long en large et en travers la façon dont on aime se faire prendre sauvagement en hurlant de plaisir ? Z'êtes bizarres parfois
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #336 le: 29-08-2011, 15:45 » |
|
Ca vous dérange vraiment qu'ils lisent nos p'tites astuces après avoir lu en long en large et en travers la façon dont on aime se faire prendre sauvagement en hurlant de plaisir ?
Ah non, la sodo au concombre déguisés en nains c'est pas un petit secret de séduction!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #337 le: 29-08-2011, 15:46 » |
|
Ah non, la sodo au concombre déguisés en nains c'est pas un petit secret de séduction! Ah les chiennes !
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #338 le: 29-08-2011, 15:50 » |
|
Ah non, la sodo au concombre déguisés en nains c'est pas un petit secret de séduction! mais qu'est-ce que c'est bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #339 le: 29-08-2011, 15:56 » |
|
Euh... Ca vous dérange vraiment qu'ils lisent nos p'tites astuces après avoir lu en long en large et en travers la façon dont on aime se faire prendre sauvagement en hurlant de plaisir ? Z'êtes bizarres parfois je sais pas les autres mais me concernant il évident que c'était à prendre au dixème degré
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #340 le: 29-08-2011, 20:06 » |
|
Ca c'est zazounette qui me l'a fait découvrir. J'ai adopté.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #341 le: 29-08-2011, 20:31 » |
|
Testez avant d'acheter la nuxe. Y'a pas mal de personnes qui ne la supporte pas...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #342 le: 29-08-2011, 20:41 » |
|
Par contre, le fond de teint en été, je peux pas. Fait trop chaud pour porter ça par chez moi. Je n'en mets que l'hiver, pour me donner bonne mine.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #343 le: 29-08-2011, 20:42 » |
|
L'huile pailletée, j'ai toujours trouvé ça très joli sur les autres mais sur moi, s'pas possible. Je trouve que ça colle et, même après trois semaines au soleil, je garde un teint de navet avec ma manie de l'écran total donc ça fait zarb. Sinon, d'ac avec Lise sur le partage des trucs de filles avec les mecs. Vu tout le reste que chacun raconte, manquerait plus que ça. Pis comme toujours personne n'est obligé, hein? Ce qui m'étonne, c'est l'absence de fil "trucs de mec". Pas forcément look, mais en général...
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #344 le: 29-08-2011, 20:44 » |
|
Moi je suis fan de l'huile prodigieuse nature, la dorée c'est pour l'été je trouve C'est un produit que je trouve génial : visage, corps, cheveux, quand je me déplace je n'emmène que ça et c'est parfait Je l'utilise toute l'année Dommage pour ceux qui sont allergiques, franchement
Sinon, j'aime bien que les mecs suivent les fils de fille, c'est comme ça que mon homme m'offre depuis de l'huile prodigieuse en plus de mes cadeaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|