NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peut on devenir "accro" aux Toys ?  (Lu 5107 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« le: 05-02-2008, 14:26 »

Vi je sais j'suis bizarre  Grin
J'ai tout regarder partout et n'ayant rien vu j'me lance  Embarrassed
Je me pose la question car depuis que j'ai découvert les Sextoys je me rend bien compte que j'ai la flemme de faire à l'ancienne (comme j'fesais avant quoi juste mes doigts)
Et j'ai remarqué que même si j'adore les cunnis et que mon ptit homme s'applique ben je part beaucoup mais beaucoup moins vite qu'avec un toys  Huh
Donc penser vous que l'on puisse prendre "trop" l'habitude de se faire de bien avec ses joujoux et donc "oublier" ou plutôt devenir flemmarde ?.... J'sais pas si je suis très claire sur ce coup moi  Roll Eyes
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 05-02-2008, 14:29 »

Ca dépend de ce que tu attends de ta vie sexuelle, non?

Si c'est "juste" l'orgasme, oui, je pense que devenir accro aux sextoys doit être possible. Maintenant, faire l'amour, baiser avec un mec, ce n'est pas seulement atteindre l'orgasme, chez moi.  nan C'est aussi, se carresser, se donner du plaisir, profiter de la proximité du corps de l'autre, se donner de la chaleur, de l'amour, etc. Et ça, ben, mon rabbit en est tout à fait incapable.



« Dernière édition: 05-02-2008, 14:38 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #2 le: 05-02-2008, 14:52 »

Quelque part oui je parlais "juste" d'orgasme puisque pour moi aussi bien sur faire l'amour ne se résume pas à ça  Wink
Et je suis tout à fait d'accord que pour les autres aspects un toys ne vaut rien  c'est nul
Nan c'était plus pour le côté jouir à tous les coups...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 05-02-2008, 14:56 »

Quelque part oui je parlais "juste" d'orgasme puisque pour moi aussi bien sur faire l'amour ne se résume pas à ça  Wink
Et je suis tout à fait d'accord que pour les autres aspects un toys ne vaut rien  c'est nul
Nan c'était plus pour le côté jouir à tous les coups...
Et en plus, le "toy" est d'une fidélité à toute épreuve !!!!!!!!
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 05-02-2008, 15:00 »

Et j'ai remarqué que même si j'adore les cunnis et que mon ptit homme s'applique ben je part beaucoup mais beaucoup moins vite qu'avec un toys  Huh

Heu, sans me vanter, j'suis pas manchot de la langue, mais de là à rivaliser en vibrations avec un toy, je déclare d'avance forfait.  Grin

Après, c'est comme tout, ça dépend ce que tu cherches: un orgasme le plus vite possible? Bah le toy, c'est quand même fait pour.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #5 le: 05-02-2008, 15:14 »

Heu Mescalero... Je vois pas ce que tu veut dire  Huh Désolée  Undecided

Sinon oui Le Pingouin Fou j'ai bien saisi tout ça mais justement est ce qu'il n'y à pas un ptit risque à ne plus pouvoir "partir" autrement que comme ça ?
J'insiste dans ma question un peu idiote  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 05-02-2008, 15:17 »

Sinon oui Le Pingouin Fou j'ai bien saisi tout ça mais justement est ce qu'il n'y à pas un ptit risque à ne plus pouvoir "partir" autrement que comme ça ?
J'insiste dans ma question un peu idiote  Grin

J'en sais rien, j'ai pas de clito moi.  Grin

Selon moi, c'est comme tout, si tu ne pratiques plus QUE ça, et de façon intensive, ça peut compliquer les choses. L'habitude des mêmes stimulis menant aux mêmes plaisirs... Et te verrouiller uniquement sur ça...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #7 le: 05-02-2008, 15:46 »

Perso, je ne crois pas, sauf, comme le dit Flib', si ta sexualité se résume à l'orgasme et surtout à l'orgasme rapide à tous les coups.
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #8 le: 05-02-2008, 16:42 »

perso y'a des jours meme avec mon toys je décollerais pas
d'autres fois c'est flash éclair ou plus long
donc je pense pas pouvoir devenir accro
et y'a des fois j'aienvie de sentir ma peau contre ma peau et pas du plastique et la   Tongue
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 05-02-2008, 20:51 »

Pareil que auto !
Ca peut venir en 30 sec comme ne pas venir du tout avec un toy.

Devenir accro, non je n'y crois pas, parce que malgré tout les sensations ne sont pas les mêmes qu'avec un homme.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #10 le: 05-02-2008, 21:00 »

Personnellement, je suis une adepte du Toys depuis plusieurs années, et même ayant un vrai phallus, qui fonctionne très bien. J'ai besoin d'avoir mes petits plaisirs en solitaire avec un de mes compagnons de jeu.

Je me souviens d'un de mes partenaires qui ne supportait pas de savoir, qu'avec une énorme activité sexuelle avec lui, j'avais besoin de mon Monsieur G (d'ailleurs lorsque nous nous revoyons, il me demande toujorus de ses nouvelles Grin). Je l'ai soupçonné un jour d'être très jaloux de ce dernier et de me l'avoir caché au fond d'un placard...

Donc oui, j'ai besoin d'un Toy's, comme d'un homme, comme de mes doigts, comme d'autres supports sexuels.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #11 le: 05-02-2008, 21:04 »

Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'un toys ne remplace en rien un homme, sa chaleur, ses caresses, son odeur et tout et tout  Tongue
J'ai aucun doute sur ça  Wink
Je m'inquiétait plus sur ma capacité à jouir autrement que sous les vibrations de mon joujou  Undecided Puisque pendant un long moment je n'ai eu affaire qu'à lui  Cry
Mais vous m'avez rassurée !  Grin Merci  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 05-02-2008, 21:05 »

Sinon, ya toujours l'option de faire avaler un vibreur à son partenaire.  Cool

Ou un marteau piqueur.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #13 le: 05-02-2008, 21:09 »

Sinon, ya toujours l'option de faire avaler un vibreur à son partenaire.  Cool

Ou un marteau piqueur.

Je me met immédiatement à la recherche d'un ptit que j'pourrais lui faire avaler !!   roll
Que celles qui trouvent avant soient sympa et partage  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #14 le: 05-02-2008, 21:15 »

perso y'a des jours meme avec mon toys je décollerais pas

ouai mais t'es pas objective aussi... avec ton pas de vis qui foire...   Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.