Bon je reflechis depuis un moment à la participation de Ev-va ou pas à Nuts
Le modo team egalement.
Voilà mon avis:
Parfois les gens changent ou se modèrent etc.
Aujourd'hui a été un jour de chasse aux sorcières et ça m'a quand meme gonflé par ce que je n'aime pas les réactions d'une foule haineuse: ca part toujours en sucette puis ca ressemble à n'importe quoi. Là c'est en train de partir en zigue.
Donc:
Je conseille à tout le monde de se calmer, de se meler de ses propres affaires et d'éviter de prendre partie.
Il y a exclusivement deux Nutsiens que j'écouterais et le modo team avec qui j'en parlerais, puis nous déciderons.
Maintenant faites en sorte de tous vous calmer
Hi hi hi ! Hotllywood réfléchit à ma participation à Nuts ! trop peur du non !
pitié Hotllywood !! laisse moi entrer !! promis je te laisserais la 1er place dans l'humour sarcastique et je te laisse faire le roi dans le royaume de Nuts.
c t pas Halloween aujourd'hui !? j'ai franchement pas vu de sorcières ! j'ai juste lu l'opinion de personnes qui données leur idées sur la façon de s'habiller les gens et de
leur comportement par rapport a ce mode d'habillement.
par contre tu as entièrement raison quand tu dis "de se calmer, de se meler de ses propres affaires et d'éviter de prendre partie".
le forum de nuts sera bq plus intéressant...
bon ! baaa en tous cas, si j'ai froissé certain ou certaine dans mes écrits, je tiens a m'en excuser car franchement il n'y avait rien de pensé dans mes
propos concernant la femme et comme je l'ai dit, je respect bien trop les femmes pour être réellement méchant avec celle qui font ou ne font pas de ma vie
un réelle bonheur !