NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 15:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les mecs qui parlent au singulier  (Lu 5617 fois)
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #30 le: 06-02-2008, 11:04 »

Hesitez pas a intervenir les z'autres hein, on est pas sur msn  Grin

Donc, sinon, a partir du moment ou:
- j'ai des sentiments, ca dure longtemps (sinon c'est pas un sentiment)
- j'ai une attirance, ca dure longtemps (sinon c'est pas une attirance, c'est une pulsion).

Apres, j'ai le travers de penser que tout le monde fonctionne comme moi et du coup je me dis: si c'est vrai pour moi, c'est vrai pour celui d'en face donc mieux vaut couper cours, ca evite de se faire du mal en entretenant un truc qui n'a plus lieu d'etre.

mais que ressens tu pour des amis hommes?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 06-02-2008, 11:11 »

mais que ressens tu pour des amis hommes?

Des sentiments mais aucune attirance.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #32 le: 06-02-2008, 11:15 »

Des sentiments mais aucune attirance.

hummm bah ca m'aide pas ca!
mais bon en tout cas je ne réagis pas comme ca ca m'est arrivé de m'emballer avec un homme d'etre attirer et de penser que j'avais des entiments aussi pour me rendre compte que finalement je n'étais pas amoureuse de lui que j'aimais beaucoup cette personne mais c'est tout
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 06-02-2008, 11:17 »

hummm bah ca m'aide pas ca!
mais bon en tout cas je ne réagis pas comme ca ca m'est arrivé de m'emballer avec un homme d'etre attirer et de penser que j'avais des entiments aussi pour me rendre compte que finalement je n'étais pas amoureuse de lui que j'aimais beaucoup cette personne mais c'est tout
C'est bien ce que je dis, c'est une emotion, pas un sentiment. Un sentiment, ca se teste, ca se valide, ca resiste dans le temps. C'est bien pour ca que si je me tape un mec pour une nuit, c'est pour une nuit, je suis incapable d'avoir un sentiment a ce moment la. Les mecs avec lesquels je sors, c'est toujours des gens que je connais d'avant.

Je sais pas si c'est logique ou quoi mais en tout cas, c'est comme ca que je fonctionne.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 06-02-2008, 11:34 »

Et puis, faut pas oublier les éternels séducteurs qui ont besoin de se rassurer, qui ne sont jamais très clairs dans leur discours, qui même lorsqu'ils sont avec qqn ressentent le besoin presque irrépressible (j'ai failli écrire maladif...)  de voir si lorsqu'ils lancent un hameçon, ça mord... Quoi de plus rassurant qu'une ex avec qui ça a déjà mordu, hein...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #35 le: 06-02-2008, 11:43 »

Et puis, faut pas oublier les éternels séducteurs qui ont besoin de se rassurer, qui ne sont jamais très clairs dans leur discours, qui même lorsqu'ils sont avec qqn ressentent le besoin presque irrépressible (j'ai failli écrire maladif...)  de voir si lorsqu'ils lancent un hameçon, ça mord... Quoi de plus rassurant qu'une ex avec qui ça a déjà mordu, hein...


sauf que ce ne sont pas des séducteurs et que ils sont toujours avec la meme nana depuis qu'ils m'ont quitté....

j'ai un nom de poisson peut etre pour ca que je mord a l'hamecon, je sais elle est nulle!

Les mecs avec lesquels je sors, c'est toujours des gens que je connais d'avant.



bah tu connais le mec combien de temps avant?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 06-02-2008, 11:46 »


sauf que ce ne sont pas des séducteurs et que ils sont toujours avec la meme nana depuis qu'ils m'ont quitté....




Roh, mais, l'un n'empèche pas l'autre, à mon avis.  nan

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 06-02-2008, 11:57 »

Et puis, faut pas oublier les éternels séducteurs qui ont besoin de se rassurer, qui ne sont jamais très clairs dans leur discours, qui même lorsqu'ils sont avec qqn ressentent le besoin presque irrépressible (j'ai failli écrire maladif...)  de voir si lorsqu'ils lancent un hameçon, ça mord... Quoi de plus rassurant qu'une ex avec qui ça a déjà mordu, hein...

Pffff... le gibier d'élevage, c'est nul pour la chasse.  Wink Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 06-02-2008, 12:01 »

bah tu connais le mec combien de temps avant?
Ca se compte en mois la plupart du temps.
Roh, mais, l'un n'empèche pas l'autre, à mon avis.  nan
Oh que non.
Et comme t'as l'air de tomber sur les memes loulous que moi gamette, je dirais: ca en est (ou "y'en a" pour les puristes  Cool)
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #39 le: 06-02-2008, 12:42 »

Merci Gamette et Moi... en vous lisant je viens de comprendre un truc... vous dites la même chose de manière différentes... avec le facteur en plus, que... vous n'avez pas les mêmes expériences... donc pas forcément la même objectivité sur le sujet...

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #40 le: 06-02-2008, 13:46 »

Merci Gamette et Moi... en vous lisant je viens de comprendre un truc... vous dites la même chose de manière différentes... avec le facteur en plus, que... vous n'avez pas les mêmes expériences... donc pas forcément la même objectivité sur le sujet...



pas tout a fait quand meme.........
car contrairement a moi je reste en contact avec des ex et je ne met pas des mois a connaitre un mec avant d'envisager plus Undecided

et puis ces ex ne m'ont pas officielement trompé et pour ca j'ai du nez!
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #41 le: 25-02-2008, 15:50 »

ben mon dernier ex en date est comme ça...
Il parlais souvent au singulier (le truc qui aurait du me mettre la puce à l'oreille); toujours à dire JE vais faire ci, JE vais faire ça... ça me gonflait assez souvent... et je ne manquais pas de lui dire que comme IL allait faire x ou y MOI j'allais faire mes affaires de mon côté...
Souvent il restait baba de ma réaction mais bon à un moment donné il a commencé à dire "NOUS" mais bon comme vous le savez ça n'a servi à rien...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #42 le: 25-02-2008, 15:51 »

ben mon dernier ex en date est comme ça...
Il parlais souvent au singulier (le truc qui aurait du me mettre la puce à l'oreille); toujours à dire JE vais faire ci, JE vais faire ça... ça me gonflait assez souvent... et je ne manquais pas de lui dire que comme IL allait faire x ou y MOI j'allais faire mes affaires de mon côté...
Souvent il restait baba de ma réaction mais bon à un moment donné il a commencé à dire "NOUS" mais bon comme vous le savez ça n'a servi à rien...

mais la tu parles de la relation de ton ex avec toi quand vous étiez ensemble?
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #43 le: 25-02-2008, 15:54 »

mais la tu parles de la relation de ton ex avec toi quand vous étiez ensemble?

vi vi

n'aurais-je pas comprite la question ??  yyyy2
ça se pourrais mes neurones ne sont pas tout à fait connectés là...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #44 le: 25-02-2008, 15:56 »

vi vi

n'aurais-je pas comprite la question ??  yyyy2
ça se pourrais mes neurones ne sont pas tout à fait connectés là...

non ce n'était pas tout a fait ca, en fait ce sont des ex qui sont avec une autre personne mais qui me parle en disant je (sans parler de sa nana) mais pas grave hein! Cheesy
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 20 requêtes.