NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 09:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment commencez-vous la journée ??  (Lu 9228 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #15 le: 04-02-2008, 22:42 »

alors çà, je ne pourrais pas  Shocked
le matin, il me faut entre 1h et 1h30  Grin

ca fait 1h15 de sommeil perdu pour moi la Grin
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #16 le: 04-02-2008, 22:46 »

un peu comme gamette
sauf que, pour moi c'est 45mn dont 30 ou jfais le tour rapide de mes liens favoris...
c'est mon tit moment tranquillou.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #17 le: 04-02-2008, 22:49 »

portable un bip a 6h40
radio se met en route à 6h42
levée a 7h10
pipi
douche
laver les cheveux dents , creme parfum
habillage
chaussure
bisous a gaminou
et hop dans la voiture!
tout ca en moins de 15min

Alors là je suis époustouflée !  xxxxproxy Bravo !

Levée entre 6H30 et 7H00 (dépend de mon état de fatigue  Undecided)
Chauffage de la cafetière puis pipi (ben vi aussi  Embarrassed comme tout le monde  Grin)
Puis mon plaisir perso à moi : 5min toute seule dans la cuisine à boire mon café dans le silence (ou bien en train de regarder si j'ai pas eu un mail dans la nuit  Wink )
Si jamais les enfants son déjà levés ils savent que ces 5min là son sacrées  Cool
Sinon après ben c'est la course  ;wacko
Levés des enfants habillage du plus petit pendant que la grande s'habille seule et ensuite je leur serts leur ptit déj (sauf si je suis très à la bourre et là c'est la grande qui s'en occupe... l'avantage d'avoir attendu un peu entre les deux  Grin)
Puis pendant qu'ils déjeunent là je me prépare moi sinon avec eux dans les pattes c'est impossible  GRRR
Et comme je prend mon bain le soir je n'ai plus qu'à m'habiller, faire une toilette vite fait (visage et dent) et à me maquiller
Une ptite cigarette sur le balcon (j'sais c'pas bien  Lips Sealed) et hop en route  Smiley Départ en général vers 8H00
Mon rêve : être mieux organisée le matin (vêtements de tout le monde prêt déjà ce serait bien  Roll Eyes)
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #18 le: 04-02-2008, 23:00 »

Journée type:

Réveil entre 6h15 et 6h30 lorsque mon bonhomme se réveille
Préparation du biberon de sa seigneurie pendant qu'il fait son câlin à sa moman
recouchage 5 minutes le temps du biberon
câlin avec papa
arrêt aux stands pause pipi
lavage haute pression à l'eau fraiche
préparation du ptit déj pour tous
habillage
ballade du chien
soins du bonhomme
départ pour la crèche
arrivée au boulot : 8h30
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 04-02-2008, 23:13 »

Faudra que je repasse (pas le linge, merci) parce que j'ai des rituels differents selon:
- si j'ai ma fille ou pas
- si elle est reveillee ou pas
- si c'est la semaine ou le week end...

Bon en gros finalement, j'ai pas de rituel je crois  Cool
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #20 le: 05-02-2008, 00:26 »

La sonnerie du reveil 6h30 (depuis que j'ai décidé d'arriver au boulot à 8h30) finalité il sonne toutes les 10 mm parfois jusqu'à 8h00 (moralité commencant à 9h00 je suis quasie tgs en retard)  Embarrassed

Mais le rituel :
- debout
- appuyer sur le bouton de la bouilloir
- toilettes (pipi .....)
- remplissage de gamelle de mon chat
- remplissage de ma tasse de thé
- canapé, thé, cloppe et calin à mon chat (2mm ou 10mm suivant le temps en regardant la 2)
- douche
- vite vite je m'habille (fringues préparés la veille)
- maquillage
- fermeture des portes anti chat
- salut mon bébé chat à ce ce soir
 Cry

tous les matins sont une galère pour moi

Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #21 le: 05-02-2008, 06:30 »

Et hop, je rebondis sur moi, c'est confortable  ange

Donc, mes débuts de journée sont immuables ... debout à la première sonnerie du réveil, je saute hors du lit, je cherche après mes pantoufles (que j'ai lancé n'importe comment la veille  ange), je descends, j'allume toutes les lumières, j'allume le PC, pendant qu'il se met en route, c'est le pipi du matin ... puis le café et je me réveille doucement devant Nuts ...

ensuite, la douche, le coiffage, habillage, parfumage et maquillage ....

Sous la douche, un p'tit plaisir perso  aange et ensuite, le mp3 sur les oreilles et je danse dans mon salon ... je choisis de préférence de la disco ou de la zic des années 80 ... çà me file immanquablement la pêche ... et je pars d'un pas léger et dynamique prendre mon train ...

tout çà se fait en général à 5h du mat' ... mais quand je dois me lever à 4h ... c'est le même rituel.

Et vous ?

évidemment, çà, c'est le rituel "quand je pars bosser" ...

le weekend, je me réveille entre 7h30 et 8h, quand mes p'tits mecs sont réveillés ... j'ouvre à tâtons la porte de leur chambre et je me reblotis contre chéri (qui grogne invariablement  Grin). Les monstres arrivent tout heureux et de bonne humeur de nous voir tous les deux et sautent dans le lit ... (chéri regrogne  Grin) et on se fait des calins, des chatouilles (je vous ai dit pour chéri  Grin), on joue à "coucou qui est là" avec la couette ... et puis on finit par descendre préparer le café et les bibs' pendant que chéri se réveille tranquillos (si on le veut de bonne humeur pour la journée, il faut lui laisser un p'tit moment le matin) ... entre deux disputes des monstres, je prépare le dej ... et puis chéri descend. Je file sous la douche, fais chauffer la sdb et puis c'est le bain des monstres et la journée commence  Cheesy
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #22 le: 05-02-2008, 08:23 »

En semaine : 1er réveil à 6h, deuxième à 6h03, troisième à 6h06, et là je me dis que j'ai vraiment pas le choix et qu'il faut que je me lève.
Pipi, litière et bouffe du chat et direction la douche.
Habillage (fringues préparées la veille aussi) / maquillage / parfumage, le tout en gromelant que purée c'est vraiment pas humain.
Checkage des mails et des msn de la nuit.
Pressage d'orange et bol de céréales devant euronews (ou les dessins animés si je suis décalée dans le temps).
Entre 6h45 et 7h (variable fonction de mon efficacité), décollage de la maison, direction le boulot.
50 min de rer/métro à bouquiner/pioncer selon l'état de fatigue.
Arrivée au bureau, allumage des lumières (jsuis toujours la preums), premier café seule, et puis en général second avec le boss un peu plus tard.
Et c'est seulement là qu'on peut commencer à me parler.

Le samedi matin :
Réveil en douceur selon mon humeur, cloppe devant le pc, glandouillage, habillage et marché.
En revenant du marché, petit dej devant les dessins animés, et ensuite douche et tout le tralala.

Le dimanche :
Idem, sans le marché.

En règle générale, le matin je suis en mode ours et faut pas trop me parler.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
lilibe
Invité
« Répondre #23 le: 05-02-2008, 08:56 »

réveil 6 h 15, pour moi , pipi, café toute seule, 6 h 30 réveiller la grande qui grogne toujours,  et qui utilise la sdb 3/4  d'heure, 6 h 45 reveil du plus jeune qui veut jamais aller à l'école, petit dej , la douche pour moi quand la grande est en maquillage, 7 h 15 j'arrive au maquillage déjà bien ennervée car le ptit veut pas se brosser les dents, habillage vitesse grand V  et vite direction voiture pour déposer les deux au collège et moi j'ai la chance de plus bosser, donc après ouverture pc petit tour sur nuts.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #24 le: 05-02-2008, 09:03 »

oh, 'tain le matin... Undecided

radio réveil règlé à 06h20, première tape pour re sonnerie à 06h29, seconde tape pour resonnerie à 06h38, là, j'émerge vaguement pour le lover contre Mme Run, troisième tape pour resonnerie à 06h47....
Là, ça commence à urger...
Je prends 2 à 3 minutes pour m'étirer à fond ( ça, je vous le conseille, ça fait quelques années que je le fais suite à un collègue qui me l'avait conseillé, c'est vrai que je me sens beaucoup mieux après!!)
Je file à la cuisine remplir une tase d'eau que je mets dans le micro onde, pendant ce temps, pipi.
Retour à la cuisine pour mettre le Nes dans la tasse ( là, je sais les puristes du café vont dire xxxxproxy)
Je monte me raser.
Je redescends à la cuisine, prends ma tasse, file sur la terrasse ( quelle que soit la météo) pour prendre mon café et la clope.
J'en profite d'ailleurs souvent pour vérifier l'état de propreté de la piscine en saison chaude ou l'état des skimmers s'il a gelé.
retour à l'intérieur pour retour aux toilettes...
A partir de ce moment je commence à croiser le reste de la famille.
D'ailleurs ça m'épate c'est toujours à ce mment là qu'ils veulent faire pipi; ils vont donc dans la salle de bain du bas ( non chauffée, autant dire qu'ils ne trainent pas Grin)
Après, c'est direct à la douche et mon petit plaisir, récupérer le peignoir sur le sèche serviette, hmmm, c'est bien chaud...
Fin de toilette, brossage de dents, si je ne suis pas à la bourre, j'ouvre les volets de la maison pour profiter du chauffage solaire puis je file gratter la voiture car comme je suis trop sympa c'est Mme Run qui profite du garage.
Je me gare à l'arrêt du car , monte dedans et suivant les collègues qui y sont c'est discussion ou mp3 sur les oreilles!!
Puis j'arrive au boulot et là c'est une autre histoire!!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 05-02-2008, 10:33 »

La matin, je suis dans le pâté... Je suis pas du matin... Une horreur!

Donc, le réveil sonne 2 ou 3 fois voire plus avant que j'arrive péniblement à m'arracher du lit. Il est entre 6h00 et 6h40. Au radar, quand mon fils est là, je vais vérifier qu'il se réveille, bisous à mon Chéri (souvent dans son dos contre lequel je me colle car il est en train de se raser) et j'attends qu'il évacue la salle de bain pour mon pipi du matin, préparation du p'tit dej' de Nain et de ses vêtements. Toujours au radar, je vais prendre ma douche.
Sortie de la douche, je suis un peu plus réveillée mais, c'est quand même pas le top, habillage, maquillage, hurlage après mon fils  Embarrassed à qui je demande pour la 20ième fois de venir se brosser les dents, pchitt de parfum, café, clope et zou, je m'arrache. Il est entre 7h25 et 7h40.

Après, je vais m'effondrer dans le rer après lequel je cours régulièrement.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 05-02-2008, 16:07 »

En semaine:

- 6h00 le réveil se met en route. Je sais même plus sur quelle station il est réglé, vu que c'est juste le temps de tendre le bras pour appuyer sur STOP.
- 6h01 me lève, enfile mon peignoir sur mon sublime corps d'athlète nu (ceci est une partie du jeu des sept erreurs  Grin )
- Je descends (vu qu'on dort à l'étage, ça c'est pour ceux qui suivent pas)
- Pause pipi. Impératif.  Grin
- Opération Cro-Magnon, je ranime le feu, vide les cendres, recharge le stock de bois pour la journée (bah l'hiver hein, l'été nân, a pas de feu, du coup)
- J'ouvre les volets (même si il fait encore nuit  Grin )
- Café-céréales devant la tévé (y'a bien une connerie quelconque qui passe) et préparation des ustensiles petit-déj de ma douce
- Pause clope dans le garage l'hiver, dans le jardin l'été
- 6h30/40 Direction douche/rasage/brossage dents (douche parfois agrémentée d'un plaisir manuel et solitaire)
- 7h00/10 Habillage puis bisoutage de ma marmotte de femme, câlinage de P'tit Monstre qui me fait des grands sourires avant de se rendormir aussi sec dès que je pars  Grin
- Là, avant de partir vers 7h45, toujours deux-trois trucs que je fais: un restant de vaisselle de la veille, un coup d'aspiro, des trucs à ranger, à noter. Parfois un ptit mot doux à ma femme, des fois une connerie (genre un coeur en chocapic à côté de son bol  Grin ).
- Checking du chargement du poêle à bois, et départ boulot.

Le weekend c'est moins organisé mais je me réveille vers 8h maxi et debout 8h30 maxi.

LPF, pas du matin, mais démarrage rapide.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
GrosPoussin
Invité
« Répondre #27 le: 05-02-2008, 16:15 »

6h45...douche, rasage, apres rasage Chanel Allure...etirements musculaires

7h15: petit dej des gosses

7h45 : devant le college avec le grand  blackdevil

BW....bien reveillé le matin (souvent bien avant 6h45)

et si on me propose une petite cuillere alors là je peux meme me lever encore plus tot  aange aange aange
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 05-02-2008, 16:34 »

Le matin, sortir du lit est un enfer pour moi.

Réveil à 8h15.

- là je rame pour sortir du lit...je sors de la couette à 8h30
- direction cuisine, allumage de la lumière et de france inter,
- En fonction de l'humeur et de l'envie, c'est thé vert ou café qui se prépare
- pipi
- p'tite gorgées de café ou thé...on se connecte avec le monde du matin  Grin
- douche
- habillage à l'arrache en général
- maquillage/coiffage
- je finis mon  p'tit déj (tartines/confitures quand j'ai le temps  Grin)

et hop manteau/bagnolle/boulot pour 9h30

Je ne suis vraiment pas du matin.  Cry

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ev-va
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #29 le: 05-02-2008, 17:28 »

 yyyyy9  apres 10h00 ca va mieux !!!
Lenita !  comment que tu fais !!?Huh?  je serais  yyyy15 de te voir bouger comme cela le matin !
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.