NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 13:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Solo attitude  (Lu 6156 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« le: 04-02-2008, 19:09 »

Du fait des déplacements d'Arthur, je suis assez régulièrement célibataire et c'est toujours le même truc : je vais faire des courses et je ne m'achète que des trucs à grignoter, pas forcément mauvais pour le régime d'ailleurs, mais ça veut dire pas de repas à faire ; je regarde des conneries à la télé...en grignotant toute la soirée ; je bouquine toute la nuit en vieux pyjama douillet...bref, je fais un break avec la "séduction" quotidienne.
Je trouve ça plutôt régressif et sympa, parce que ça dure quelques jours, mais je constate quand même que seule = pas d'homme dans les parages, j'ai tendance à me laisser aller.
Comment faites-vous quand/si vous vivez seul(e) ? Vous avez tendance à viter "coach potatoes" si vous ne faites pas gaffe, ou pas ?
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #1 le: 04-02-2008, 19:14 »

je vis seule depuis mes 18 ans donc heureusement que je ne me suis pas laissée aller Grin
perso j'adore faire la cuisine
 donc les soirées pates au beurre ou plateau télé sont tres rares
et sinon je mangerais que ca  Wink
idem pour tout ce qui est épilation ,masque ,entretien de mon corps
ca ne change rien du tout
quand j'ai vécu en couple je vivais comme quand je suis seule
meme rigueur d'entretien de mon corps ,de mon alimentation ect
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 04-02-2008, 19:18 »

Je suis comme Auto...
Je vis seule, et je me prépare mes petits plats (ce qui a toujours étonné ma collègue mère de famille)...
Le plateau télé est très rare, sinon il est consitué de mon repas que j'ai préparé avec amour.
Donc pas de changement seul ou accompagné, je continue ma petite vie.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
meetchu
Invité
« Répondre #3 le: 04-02-2008, 19:30 »

Le pire, c'est que j'ai vécu seule de 16 à 26 ans et que je vivais déjà comme ça à l'époque  Undecided
Je vous admire, Auto et PS, d'avoir cette rigueur (je cherchais le mot en lançant ce sujet)
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #4 le: 04-02-2008, 19:31 »

Je vis comme une ado !  Grin

Grignottage intenpestif c'est à dire que les gâteaux apéritifs sont ma seule nourriture le soir et je bois du coca pour me couper l'appétit et pour me tenir éveiller au-delà de 21h.

Les repas : j'ai la flemme de les faire et quand je veux m'y mettre je n'ai jamais ce qu'il faut dans mes placards (ça se programme...)

Je rentre chez moi : je me mets nue , une douche et hop au lit ! J'attrape mon ordi portable, j'allume la télé et je grigotte. Mon tél près de moi.

Les soins du corps et touti quati : je n'ai jamais appris à les faire. Je m'hydrate quand j'y pense ou deux jours avant d'aller chez l'esthéticienne (quand je ressemble trop à un gorille : je suis une vraie brune aucun doute !) surtout pour éviter de me faire engueuler...  Sifflotte

Résultat ben j'appréhende le jour où je devrais vivre plus d'un week end avec un homme...

J'aimerai faire mieux mais je ne marche qu'à coup de coup pied au cul. En fait c'est presque un réapprentissage de la vie quotidienne qu'il me faudrait.

Enfin je saurai exactement de quoi il retourne au mois de mai. Plus de deux semaines avec un homme :   Shocked
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #5 le: 04-02-2008, 19:36 »

Ils me voient comme je suis, parfois nature, parfois plus"fatale", avec des défauts, humaine quoi!et apparemment, ca leur plait!

Ouai mais... après, c'est une question de "bonitude" aussi... vous n'avez pas toutes la même chance....  Lips Sealed

Je poste mon truc et je pars loin....


Evidement que si je ne vois personne le weekend... je ne me rase pas.... je vais pas mettre une belle chemise pour squatter chez moi ou recevoir des potes... c'est évident que je me prend pas la tête du tout...
Mais si je sors... j'essaye de...  Cool

Je ne suis pas adepte du coaching patate... je bouffe rien... je fais limite plus de courses... le strict minimum... pates, coca, yaourt, oranges... c'est précis en plus... mais je ne me laisse plus aller comme j'ai déjà pu le faire... le sport m'en empêche de toute façon...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #6 le: 04-02-2008, 19:39 »

Le pire, c'est que j'ai vécu seule de 16 à 26 ans et que je vivais déjà comme ça à l'époque  Undecided
Je vous admire, Auto et PS, d'avoir cette rigueur (je cherchais le mot en lançant ce sujet)

j'ai été élevée dans une famille avec un papa en costard cravate de 7h30 le matin jusqu'au couché et maman en tailleur
je connais pas les chaussons et encore moins les tenues décontractes
demandez à winy et féline
pour l'opé de noel ca a été la galère pour trouver des trucs pas classes  Grin
je dors tout le temps en nuisette le plus souvent en soie ou satin
je suis en chaussures du réveil au couché
maquiller pas tous les jours mais on peut débarquer n'importe quand chez moi (sauf avant 9h  Grin)
je suis habillée ville
je n'ai pas un jogging dans mon placard
ni de chaussons enfin j'en ai 2 paires ,les memes depuis 15 ans  Roll Eyes

pour la nourriture ,j'ai un congélateur donc je me fais des soupes de légumes frais
une machine à pain donc des brioches ,pains ect
et dans mon congélateur j'ai tout ce qu'il faut pour me faire des bons ptits plats
j'ai toujours fonctionné comme ca

un de mes ex trouvait ca limite flippant que je sache pas trainer en jogging
que je sois toujours épilée nikel ect
j'ai des fringues plus décontractes mais vraiment pour le dimanche et ca reste pantalon noir et tee shirt

Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 04-02-2008, 19:43 »

j'ai été élevée dans une famille avec un papa en costard cravate de 7h30 le matin jusqu'au couché et maman en tailleur
je connais pas les chaussons et encore moins les tenues décontractes
demandez à winy et féline

Présente Grin

Je garde mes vieux jeans déchirés pour la maison mwa.
Pi j'ai un gilet tout vieux, j'adore me pelotonner dedans quand il fait froid.
Il m'arrive de pas être au top et c'est toujours à ce moment là que les pompiers sonnent pour vendre leur calendrier ou que le mec du gaz vient relever le compteur.
Chaque fois je me dis merde, je le fera plus. Pi je recommence Roll Eyes

Par contre pas de jogging non plus, faut pas déconner Grin
Pi pas de chaussons nan plus, je suis toujours pieds nus.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #8 le: 04-02-2008, 19:43 »

Moi je trouve ça épuisant d'être toujours "parfaite".....mais j'admire celles qui le sont salut.
c'est un mode de vie ancré depuis l'enfance
la jupe plissée et le noeud noeud,rien qui dépasse  Grin
ca n'est pas une corvée mais une norme pour moi
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 04-02-2008, 19:52 »

norme ?? tu veux dire quoi ?
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 04-02-2008, 19:54 »

c'est un mode de vie ancré depuis l'enfance
la jupe plissée et le noeud noeud,rien qui dépasse  Grin
ca n'est pas une corvée mais une norme pour moi

Te connaissant un peu maintenant ça ne me choque pas du tout.
C'est ta manière d'être (et ça me fait beaucoup rire Grin) donc ça colle.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
lenita
Invité
« Répondre #11 le: 04-02-2008, 20:38 »

moi je suis pareil en solo et en couple ...

à l'aise  Grin

quand j'ai envie de faire des frais, j'en fait qu'il soit là ou pas et inversément ...

pas de jogging, pas de chaussons ...

dès que je rentre j'envoie valser les chaussures et les bas/chaussettes et je me ballade pieds nus.

la plupart du temps, c'est jean/t-shirt ou pull ... par contre, je suis en général nickel niveau épilation ... et le maquillage c'est assez régulier Smiley
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #12 le: 04-02-2008, 20:45 »

norme ?? tu veux dire quoi ?
je veux dire que j'ai été élevée comme ca
toujours nikel
ne surtout pas avoir l'air d'etre posée ,ou relacher dans ses attitudes ,ses faits et gestes
etre toujours prete pour tout,en action ,pas de glandouille sur le canap ,le pot de yaourt pas 10 min sur la table dans la poubelle direct ect

par exemple ma mère nous a toujours dit de jamais aller skier en sous vetement dépareillé
au cas ou on se blesserait ,qu'on ne lui fasse pas honte
mon éducation :on ne mange pas de chewing gum et une femme ne bois pas de bière ca fait vulgaire ect
par contre les gros mots ca ca y allait
pas mon père mais ma mère
ma norme est loin d'etre celle de beaucoup je pense
 Grin
mais je me soigne j'vous jure
j'arrive enfin à me poser devant la télé,quoique   Huh
je me pose quand je me couche
tout le reste du temps doit etre occupé à quelques choses
d'ou le fait de ne pas avoir de mal à etre toujours nikel et à me faire à manger
mais par contre à la différence de ma mère
ca me dérange pas du tout que les autres glandouillent quand je m'active
je suis comme ca
je ne veux pas l'imposer aux autres
chacun son rythme
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #13 le: 04-02-2008, 20:47 »

me faire de petits plats rien que pour moi est une corvée en général : si je me retrouve seule, sans les enfants ni personne à la maison, le repas sera soit une salade soit un sandwich  yyyy2 et j'ai toujours fonctionné comme çà
Journalisée
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #14 le: 04-02-2008, 21:18 »

Je peut vous dire qu'en un an de vie "solo" pour ma part j'ai jamais aussi peu fait les repas  Embarrassed même avec 2 enfants à part pendant les vacances (ou là quand même je fesais des "vrais" repas) sinon honte à moi mais le soir (le midi c'est cantine pour tout le monde) c'est ou soupe ou bien pâtes ou alors des plats tout prêts congelés (et j'peut même vous dire qu'ils se sont drolement bien améliorés dans ces derniers surtout ceux au poisson  Tongue)
Et conclusion : ça fait du bien !!  Grin
Ne pas se prendre la tête pour savoir quoi faire le soir  Undecided
Même si je sais que ce n'était qu'un temps (car au retour de zhom faudra remettre les ptits plats dans les grands il adoreeeee les bons ptits plats) j'en ai bien profiter  Grin car quand même c'est chiant de se creuser la tête pour trouver une idée je trouve  Huh
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.