NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 12:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 48 [49]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2008  (Lu 58292 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #720 le: 29-02-2008, 22:26 »

Donc état bizarre...

Tsé quoi... je t'envie... je n'ai qu'une hâte... c'est d'avoir cette petite flippe du changement... j'attends...
Le plus dur va être de me tenir à carreaux pendant que j'attends...  Lips Sealed

Donc t'as intérêt à profiter de ce petit moment...  ouioui
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #721 le: 29-02-2008, 23:42 »

Bonsoir les Quicouillettes et Quicouilloux,

Mon humeur de la semaine était ________ et puis / et encore ________.

Dans quelques jours, j'obtiens les clés du bonheur, ce qui implique dans un premier temps un petit état d'angoisse, de l'inconnue. Il est vrai que pour moi, c'est une naissance, me retrouver, retrouver mes désirs, et permettre de faire le point et certainement prendre mon balai, et faire du ménage devant ma porte. Je suis passée par un état d'angoisse, des insomnies dues à plusieurs facteurs. Je vais retrousser mes manches !! et oui ...

Amusant, j'ai perdu 2 kilos en une semaine, et je sens que je suis dans la période où mon corps va se modifier...

Donc état bizarre...

Bonne soirée les nutsiens.



C'est un deuil donc des passages difficiles sont necessaires... mais alors apres ca va "wahou!". Allez ma belle tu peux le faire  kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 48 [49]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.