NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 09:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 47 [48] 49   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2008  (Lu 58289 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #705 le: 29-02-2008, 08:42 »

Sorry Leni je ne bosse plus de nuit  Wink

Bon moi j'suis vannée (héhé  Grin) et super occupée en ce moment (héhéhé  Grin). C'est ptet le bordel dans ma tête mais la chasse n'a jamais été aussi bonne !
Bon sauf hier... le RDV pas top top. Cela ne m'était jamais arrivé mais le mec est bien mieux en photos qu'en vrai ! Et en plus aucune tenue et sapé... comme s'il allait boire une bière après le foot avec ses potes. Ca l'a pas fait. Gentil, pas trop con mais nan  Grin

J'ai un ptit CR en retard à vous faire de ma soirée de mercredi... J'ai vu l'acteur  Embarrassed
On a fait mumuse dans Paris avec un jeu un peu idiot mais so fuuuuuuuuuuuuuuuunny "feu rouge je te lèche les seins, prochain feu rouge tu me suces". Bah quoi ? Ya personne à minuit rue de Rivoli ? Et pis les Champs étaient quasi déserts  Roll Eyes
Résultat des courses... on s'est enfermés dans ma bagnole pendant 2 h et on a joué à Titanic  ange

Vivement dimanche  yyyy33
« Dernière édition: 29-02-2008, 08:46 par Lise » Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
uracinq
Invité
« Répondre #706 le: 29-02-2008, 08:50 »

Elle est pas belle la vie?
Femme et enfants au boulot, moi, peinard, la gueule enfarinée à boire le café devant Nuts..
Aujourd'hui RTT, lundi et jeudi récup de permanence, sans compter que j'en ai encore plein en réserve.
J'ai fait le bilan avec ma femme, autant de jours qu'elle  ( elle est instit!!) happy
Assez rare comme phrase mais je dois bien l'avouer, vive mon employeur!!! clap Grin
Petit restau tout à l'heure avec ma femme, ça sent le bonheur à plein nez aujourd'hui!!!
Je vous souhaite la même journée zen
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #707 le: 29-02-2008, 09:28 »

Yopla les gens,

29 février, heureusement j'ai eu la bonne intuition de ramener ma fraise un mois en avance ! Grin

Tête dans le pâté pour moi aujourd'hui, me suis d'abord pris la tête à faire mes comptes pour le Luxembourg, ben à moins qu'ils revoient leur proposition à la hausse de 25% et qu'ils prennent en charge le déménagement ça va pas le faire. Mais ça m'emmerde, c'est pile poil ce que je déteste faire: jouer au marchand de tapis.
Ensuite la seconde raison de mes petits yeux ce matin, c'est les bannières ! Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, pas moins de 12 bannières ont été concoctées cette nuit, certaines sont déjà parties chez les participants pour approbation, mais j'aime autant vous dire que: Tongue Tongue Tongue Tongue

Une petite remarque au passage, les mâles va falloir ce bouger un peu le train parce que bon pour le moment c'est surtout les filles qui participent.

Enfin et pour terminer this beach (rohhh xxx0078) ça fait 3 jours qu'il y a pas moyen de conclure avec ma Chèrie, à chaque fois le bonhomme ramène sa fraise, à croire qu'il a un 6e sens. Aussi:

Prête contre bons soins, réveil matin, année modèle 2005, quelques tonches mais rien de bien méchant, super dynamique, très ordonné, très calin...



HHHHHIIIIIIiiiiiihhhhhhHHHHAAAAA !!!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #708 le: 29-02-2008, 10:52 »

'jour tout le monde!

Aujourd'hui, comme tous les quatre ans, c'est la sortie de "La bougie du sapeur", la seule collection qui ne nécessite pas une grande bibliothèque.  Grin

Bon, à l'heure de la standardisation et autres normes machin truc, y'en a une qu'il est urgent d'inventer/promulguer: la longueur des tiges des boutons de manchette.

Si si si. Moi j'aime bien les boutons de manchette (si ça vous intéresse, j'ai un super site qui en vend tout plein). MAIS y'a pas un fabricant qui fait des boutons de manchette avec une "tige" (entre le bouton proprement dit et le système de retenue) qui soit de même longueur que celles d'un autre fabricant.

Du coup, parfois c'est hyper court et donc chiantissime à fermer, soit c'est hyper long et ça baille, du coup c'est pas joli...  GRRR

Rha j'vous jure, la vie est dure, parfois.

LPF, boutondemanchettisé.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #709 le: 29-02-2008, 10:57 »


LPF, boutondemanchettisé.  Grin

je trouve ça super joli les boutons de manchettes , mais tu n'as pas du mal à trouver des chemises ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #710 le: 29-02-2008, 11:05 »

je trouve ça super joli les boutons de manchettes , mais tu n'as pas du mal à trouver des chemises ?

Un peu, j'avoue.  Smiley

Disons que dans le prêt à porter, c'est pas évident (hors boutique mariage, et donc c'est blanc, blanc ou blanc... voire écru...). Y'en avait en VPC (Les Trois Redoute ou La Suisse, j'sais plus).

Mais généralement, je les achète sur mesure, toujours par VPC, mais . Sont très bien. Bon ok, les prix... humm... mais d'une qualité irréprochable.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #711 le: 29-02-2008, 14:30 »

Salut los mouskitos,

aujourd'hui j'ai enfin ma 6eme chaise: c'est un peu la version Dauphinoise des aventures de Hot dans la construction. merci ma biche  kiss

Ca me fait penser que je ne vous ai jamais raconte le meuble en kit... je m'y colle donc: j'ai achete un meuble en kit wenge (non, ca fait pas mal, c'est la couleur et il faut prononcer "veine-gaie", encore un truc de tarlouzes  Cool).

Me voila donc chez Truc (le concurrent non-suedois) a commander un meuble dit "6 cases"1. Donc un "6 cases" c'est un contour et des etageres au milieu qui vont permettre de former... je vous le donne en mille... 6 cases, bravo monsieur, une sucette pour vous.

Et la, la dame me dit "quelle couleur les fonds?", ben "venges" que je dis moi. "Veines-gaies" qu'elle me corrige. Oui, bon, on s'en fout, je veux tout de la meme couleur, c'est clair?  grrr

Et apres, hop, tu passes en caisse et hop, tu passes au depot... J'ai toujours pas compris pourquoi mais il parait qu'il y a une logique. Donc bref, au depot, je prends mes 3 cartons pour mon "6 cases" (tiens, pourquoi 3 cartons?1). Arrivee chez moi, je commence a deballer et je regarde le montage.

Je vois alors l'explication: dans un carton il y a la structure du "6 cases" (le contour + 2 etageres longues). Je me dis que dans les 2 autres cartons il doit y avoir les 3 etageres courtes manquantes. C'est la que j'aurais du me mefier... 2 cartons pour 3 etageres courtes, c'etait louche...

Je prends le manuel de montage et le manuel montre bien qu'il faut monter la structure... donc je la monte.

Et hop, me voila donc desormais (et au bout de 2h) l'heureuse proprietaire d'un "6 cases" partiel puisqu'il me manque les etageres intermediaires.

Le lendemain, j'attaque les etageres intermediaires...  Smiley  Huh Sad Undecided ;wacko Zut, c'est pas des etageres, ce sont des fonds (effectivement la dame m'a demande les couleurs "des fonds") de cases. Dont je ne voulais evidemment pas  nan

Repars-je chez Truc pour echanger mes fonds contre mes etageres. Et ben croyez le ou non, mais un "6 cases" en vrai, c'est un "3 cases" pour les etageres intermediaires il faut payer un supplement  ouioui. Qu'a cela ne tienne, moi ce que je veux c'est un "6 cases"  zen je paie donc.

Arrivee chez moi, je lie la notice de montage des etageres...  Hih  Cry Il fallait demonter toute la structure pour mettre les etageres intermediaires.

N'empeche, je l'ai finalement monte ce  GRRR meuble et il fait tres jouli.  Grin

Allez, que les clefs de 12 vous envoient au 7eme ciel.
 Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #712 le: 29-02-2008, 14:40 »

Salut los mouskitos,

aujourd'hui j'ai enfin ma 6eme chaise: c'est un peu la version Dauphinoise des aventures de Hot dans la construction. merci ma biche  kiss

Ca me fait penser que je ne vous ai jamais raconte le meuble en kit... je m'y colle donc: j'ai achete un meuble en kit wenge (non, ca fait pas mal, c'est la couleur et il faut prononcer "veine-gaie", encore un truc de tarlouzes  Cool).

Me voila donc chez Truc (le concurrent non-suedois) a commander un meuble dit "6 cases"1. Donc un "6 cases" c'est un contour et des etageres au milieu qui vont permettre de former... je vous le donne en mille... 6 cases, bravo monsieur, une sucette pour vous.

Et la, la dame me dit "quelle couleur les fonds?", ben "venges" que je dis moi. "Veines-gaies" qu'elle me corrige. Oui, bon, on s'en fout, je veux tout de la meme couleur, c'est clair?  grrr

Et apres, hop, tu passes en caisse et hop, tu passes au depot... J'ai toujours pas compris pourquoi mais il parait qu'il y a une logique. Donc bref, au depot, je prends mes 3 cartons pour mon "6 cases" (tiens, pourquoi 3 cartons?1). Arrivee chez moi, je commence a deballer et je regarde le montage.

Je vois alors l'explication: dans un carton il y a la structure du "6 cases" (le contour + 2 etageres longues). Je me dis que dans les 2 autres cartons il doit y avoir les 3 etageres courtes manquantes. C'est la que j'aurais du me mefier... 2 cartons pour 3 etageres courtes, c'etait louche...

Je prends le manuel de montage et le manuel montre bien qu'il faut monter la structure... donc je la monte.

Et hop, me voila donc desormais (et au bout de 2h) l'heureuse proprietaire d'un "6 cases" partiel puisqu'il me manque les etageres intermediaires.

Le lendemain, j'attaque les etageres intermediaires...  Smiley  Huh Sad Undecided ;wacko Zut, c'est pas des etageres, ce sont des fonds (effectivement la dame m'a demande les couleurs "des fonds") de cases. Dont je ne voulais evidemment pas  nan

Repars-je chez Truc pour echanger mes fonds contre mes etageres. Et ben croyez le ou non, mais un "6 cases" en vrai, c'est un "3 cases" pour les etageres intermediaires il faut payer un supplement  ouioui. Qu'a cela ne tienne, moi ce que je veux c'est un "6 cases"  zen je paie donc.

Arrivee chez moi, je lie la notice de montage des etageres...  Hih  Cry Il fallait demonter toute la structure pour mettre les etageres intermediaires.

N'empeche, je l'ai finalement monte ce  GRRR meuble et il fait tres jouli.  Grin

Allez, que les clefs de 12 vous envoient au 7eme ciel.
 Kiss

euh t'as pas une photo de ton truc car désolé mais je ne visualise pas a quoi ca ressemble? ;wacko
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #713 le: 29-02-2008, 14:51 »

euh t'as pas une photo de ton truc car désolé mais je ne visualise pas a quoi ca ressemble? ;wacko
Ca ressemble a ca: http://img.shoppydoo.com/fr/tp_products/361/5739229.jpg
Sauf que le mien c'est "wenge" la couleur...  Cool
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #714 le: 29-02-2008, 15:22 »

Ca ressemble a ca: http://img.shoppydoo.com/fr/tp_products/361/5739229.jpg
Sauf que le mien c'est "wenge" la couleur...  Cool

ah merci je comprend mieux!!! pour le wengé je connais, mais je ne savais pas comment ca se prononcait me coucherait moins bete ce soir!
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #715 le: 29-02-2008, 16:24 »

Hellooo les noisettes !!!

Humeur du jour :  blackdevil ça va

bon encore malade mais jme soigne...

MissMalefoy concise today
 kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #716 le: 29-02-2008, 19:48 »

Bonsoir les Quicouillettes et Quicouilloux,

Mon humeur de la semaine était ________ et puis / et encore ________.

Dans quelques jours, j'obtiens les clés du bonheur, ce qui implique dans un premier temps un petit état d'angoisse, de l'inconnue. Il est vrai que pour moi, c'est une naissance, me retrouver, retrouver mes désirs, et permettre de faire le point et certainement prendre mon balai, et faire du ménage devant ma porte. Je suis passée par un état d'angoisse, des insomnies dues à plusieurs facteurs. Je vais retrousser mes manches !! et oui ...

Amusant, j'ai perdu 2 kilos en une semaine, et je sens que je suis dans la période où mon corps va se modifier...

Donc état bizarre...

Bonne soirée les nutsiens.


Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #717 le: 29-02-2008, 20:34 »

LPF, boutondemanchettisé.  Grin

Moi j'adore, je trouve ca super sexy les boutons de manchettes mais je n'en rencontre pas souvent, dommage ca me fait craquer
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #718 le: 29-02-2008, 20:42 »

Moi j'adore, je trouve ca super sexy les boutons de manchettes mais je n'en rencontre pas souvent, dommage ca me fait craquer

Savez Quoi?

Mon Chéri à moi que j'ai qui est gaulé pile poil comme j'aime, c'est presque tous les jours qu'il en porte... Je vous raconte même pas comment ça me fait tripper.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #719 le: 29-02-2008, 21:18 »

mais . Sont très bien. Bon ok, les prix... humm... mais d'une qualité irréprochable.

j'aime beaucoup l'idée du petit message à faire rajouter dans le col de la chemise
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 47 [48] 49   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.