'jour tout le monde!
Alors hop, plein de pensées positives et autres gâteries seqsouello-orgasmiques à celles et ceusses qui vont pas bien.

C'est dredi, donc le weekend approche à grands pas, et comme je fais partie de ces fainéants de salariés qui bossent pas le vouikande, c'est nickel!
Alors chez nous, c't'encore plus rigolo, pour les ascenseurs. J'vous essplique: y'a DEUX boutons, l'un avec une flèche vers le haut, l'autre avec une flèche vers le bas. Donc tu mets ton doigt où t'habites (rhoo elle est nulle, mais j'l'aime bien)... heu non, t'appuies sur le bouton qui correspond au sens que tu veux: si tu veux monter, t'appuies sur la touche idoine. Bah ouais.
Vous croyez que tout le monde a compris? Et ben podutou.

Y'en a (surtout dans la cohorte de blondes du centre d'appel) qui s'obstinent à appuyer sur les DEUX boutons, et qui s'étonnent qu'une fois sur deux, l'ascenseur ne veut pas aller dans le bon sens.

Et j'en ai même vu une qui râlait, alors qu'elle descendait d'un étage... Sachant, bien entendu, que l'escalier est juuuuste en plein entre les ascenseurs, y'a même pas de porte à ouvrir, juste une volée de 12 marches, droites, larges, tout bien quoi.
C'est rigolo les ascenseurs...
Par contre, j'ai eu l'occasion de cotoyer le monde des ascensoristes, la partie conception. Ben... du coup maintenant je flippe toujours, même inconsciemment, en montant dans ces trucs-là. Je me demande comment y'a pas plus d'accidents...
LPF, le petit bête qui monte, qui monte, qui monte...