NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 08:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 49   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2008  (Lu 58288 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 01-02-2008, 06:35 »

Debout !!!

Ca m'ennerve de voir que vous dormez tous alors que je suis debout depuis 5 h !!!

Plus jamais je ne me couche tot

Au fait, bonjour

Je vous ai cherché un peu de musique mais je trouve rien de bien, donc ... plus tard, par contre http://fr.youtube.com/watch?v=eneMU40IaGc

bonne journée. Nana
« Dernière édition: 09-04-2008, 07:25 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 01-02-2008, 07:05 »

Ave les Noisettes,

justement, je me demandais: c'est qui le scenariste et le metteur en scene? Je sais, j'ai gougleux mais c'est le matin.

Sinon, je ne me demandais pas grand chose, j'ai pas encore le cerveau en route. Je crois bien que je suis vieille maintenant et que si je veux faire un BH qui tienne la route il faut que je le fasse a partir de 10h midi.  Cool

Que ceux qui vont mourrir vous saluent.
 Kiss
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2 le: 01-02-2008, 07:31 »

Bonjour tout le monde!

Pffffiou... l'a été costaud ma semaine de retour (bon je sais, elle ne se terminera que demain après-midi mais j'en vois le bout turgescent maintenant  Grin).

Marche, course, saut d'obstacles et autres bras de fer, ce fut sportif quoi!

Sinon, j'ai une question... Pourquoi est-ce que quand vous entrez dans un ascenseur version descente, que celui-ci s'arrête genre au deuxième étage, la personne qui entre se sent-elle obligée 9 fois sur 10 d'appuyer sur 0? Pourquoi quand on appelle un ascenseur et qu'il n'arrive pas,  9 personnes sur 10 rappuient frénétiquement (ouais plus d'une fois quand ca sert à rien, c'est frénétique et nan j'ai pas le sens de l'exagération nan) sur le bouton d'appel comme si l'ascenseur allait arriver plus vite?

Bonne journée à tous!

Sangsue-qui-prend-les-escaliers  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 01-02-2008, 08:10 »

Bien le bonjou Ratousse,

I like to meuh it meuh it: http://www.youtube.com/watch?v=HmZaW7-tV7g&feature=related


C'est pas pour dire mais c'est con une vache. Moins con qu'une poule, mais c'est quand meme tres con:

Par exemple elles ont des seins énormes mais n'en jouissent jamais. Si ca c'est pas une preuve  tfr84


Sur ce portez vous bien, on est vendredi et ca sent bon la derniere ligne avant le vouikende quand on bosse pas le samedi  tfr84


I like to meuh it meuh it...





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 01-02-2008, 08:33 »

"Ascenseur"...
Ben quoi, j'appelle l'ascenseur... Grin
Quoi de neuf, pas grand chose...
De permanence au boulot ce soir, bah, c'est le prix à payer pour avoir des récups.. happy
Soyons prudents, nous sommes vendredi, toujours là que les cons se réveillent...
Bonne journée à toutes et tous!!
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #5 le: 01-02-2008, 08:45 »

 yyyyy9 yyyyy9 yyyyy9

j'ai sommeiiiiiiiil

hier, soirée surréaliste ... on voit bien que chéri et moi étions fatigués, les dialogues étaient ... surprenants ...

mais bon, on s'est couchés tôt mais on n'a pas bcp dormi because j'ai fait une démo à chéri avec les accessoires que j'ai achetés pour l'opé ... et çà lui a donné envie, mais moi, ma libido elle est toujours en vacances ... donc, le temps qu'il me donne envie ... et qu'on réalise nos envies ... ben il était 1h30 ... et quand le réveil a sonné à 7h, j'étais pas fière  Grin quand je pense que ces vacances, c'était pour me reposer  Grin

Et là, j'ouvre un oeil et oooooh merde  tfr84 j'ai oublié de préparer un repas pour les loulous => cavalcade jusquà la cuisine, il me reste 40' pour préparer qqch

 yyyyy9 yyyyy9 yyyyy9

et maintenant, je dois ranger ma cuisine, plier le linge que j'ai lavé hier, faire mes photos pour l'opé, préparer 50 crèpes, pcq il y a un goûter chandeleur à l'école de mes loupiots et que je me suis engagée à faire des crèpes  xxx0078

 yyyyy9 yyyyy9 yyyyy9

Bonne journée mes Nuts  Kiss
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #6 le: 01-02-2008, 09:17 »

pour la première fois depuis deux mois, j'ai dormi une nuit sans me reveiller et sans rever, sans gamberger

du coup c la grande forme.... blackdevil
surtout que ma kiné a le chic pour me debloquer les vertebres qui m'empechent de dormir sereinement  aange

par contre j'ai l'impression que ma douce, qui tenait fort la barque depuis quelques jours est en train de lacher prise...

faut vraiment que je remonte la pente grand V histoire de pouvoir l'aider un peu....

j'aime pas la voir pleurer...
j'aime pas qu'elle fuit les explications non plus... Undecided Lips Sealed

allez aujourdhui c distribution de zenitude et de bisous

BW...gout free HUG baby, free HUG

Journalisée
rv
Invité
« Répondre #7 le: 01-02-2008, 09:28 »

Salut les petits clous,

Aujourd'hui c'est vendredi, jour du poisson et accessoirement, veille de week-end (oui j'ai la chance de pas bosser le samedi moi Hot aange), pas fâché que cela arrive...

Après une folle cavalcade hier soir (désolé Léni de t'avoir abandonné Wink mais le devoir m'appelait), point moyen de trouver le sommeil, je cherchais une la réponse à une question métaphysique: pourquoi les dinosaures ont ils disparus ??

J'ai cherché, cherché (non non pas le G Spot), apparemment j'ai aussi crié crié (non non pas pour Aline) mais rien, du coup ce matin c'est avec la méga tête dans le cul que je suis arrivé au taf, bon OK vu ce que j'ai à faire (non non pas aider Snow, quoique) ça demande pas des facultés intellectuelles démentes.

La réponse à ma question circonstancielle de cette nuit je l'ai trouvé grâce à Mr Hot, félicitations Hot tu as peut être élucidé un des plus grands mystères de notre temps, la réponse en images:

Réponse A
Réponse B



Bon le café s'impose là, je touche le fond !
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #8 le: 01-02-2008, 09:32 »


Après une folle cavalcade hier soir (désolé Léni de t'avoir abandonné Wink mais le devoir m'appelait

il va falloir te faire pardonner  Sifflotte
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 01-02-2008, 09:34 »

Coucou!

Je sors de chez mon Kiné, j'ai mal à ma douleur qu'il arrive pas à faire partir..pfff c'est chiant.

Je suis naze, mais en remontant dans ma voiture après le kiné, j'avais un appel gentil de amant, il arrive demain, et y'avait Philippe Lavil à la radio, il tape sur des bambous...j'l'ai mis à fond, ça m'a fait du bien  Grin

Bonne journée les noisettes!  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
rv
Invité
« Répondre #10 le: 01-02-2008, 09:36 »

il va falloir te faire pardonner  Sifflotte


Encore Huh Déjà est-ce que mes dettes précédentes sont épongées ou pas ?
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #11 le: 01-02-2008, 09:49 »


Encore Huh Déjà est-ce que mes dettes précédentes sont épongées ou pas ?

quan on aime, on ne compte pas  Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #12 le: 01-02-2008, 09:51 »

quan on aime, on ne compte pas  Grin


Pt1 l'autre cet abus !!  Cool
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #13 le: 01-02-2008, 09:53 »


Pt1 l'autre cet abus !!  Cool

t'as même pas encore commencé à éponger ta dette ...  ange

bon, moi spa tout çà, mais grâce à Nuts j'ai enfin découvert la fonction retardateur sur mon APN ...  Grin je vais donc de ce pas, me maquiller (et çà va bien me prendre 15') et aller faire ces photos  Cool
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #14 le: 01-02-2008, 10:00 »

t'as même pas encore commencé à éponger ta dette ...  ange


KKKKKwwwwwwwwwweeeeuhhhhhaaaa Huh
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 49   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.