NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les cinglées du ménage  (Lu 6020 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #15 le: 21-02-2006, 07:58 »

Euh....gamette: faudrait peut etre pas non plus prendre ce sujet au premier degré.

Il n'y a pas ecrit: ceux qui font le ménage sont des mauvais coups.  Roll Eyes

bah j'ai fait en simple mais grosso modo c'était bien la question non?
bon bah sinon vais retourner me coucher alors! Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #16 le: 23-02-2006, 20:05 »

eh, sister! j'ai pas dit que les autres (les "pas-cinglées du ménage) étaient des mauvais coups.... Wink D'ailleurs je suis certains que tu es très...hummmmmm Roll Eyes
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dune
Invité
« Répondre #17 le: 13-03-2006, 14:17 »

Je ressors un sujet du placard...

Hier j'ai fait le ménage et je n'ose pas vous dire depuis combien de temps je ne l'avais pas fait  Grin
Je m'y suis collée parce que ça devenait trop cradingue, j'ai du me botter les fesses à un point vous ne pouvez imaginer.
Il m'arrive de regarder mon appart le WE et de me dire : "faudrait que je nettoie....oui faudrait...mais j'ai bien d'autres choses plus rigolotes à faire et puis ça me fait vraiment caguer; au fond ce n'est pas si sale, ça peut tenir encore quelques jours de plus".
Jusqu'au moment où j'ai honte de mon antre et que je ne m'y trouve pas bien, ou que la poussière me fait éternuer.
La seule chose sur laquelle je sois rigide ce sont les chiottes, je déteste les chiottes sales, beurk !

J'ai toujours regardé ma soeur, une obsédée du ménage frisant le toc, avec un air d'incompréhension.
C'est même un cas d'étude pour moi. Elle passe le plus clair de son temps libre à briquer, faut enlever ses pompes en rentrant chez elle (je ne le fais jamais  Wink), un regard noir est lancé à celui qui laisse tomber une miette et on se sent pris en faute comme un gamin.
Ta théorie Hot rejoindrait ce qu'elle m'inspire : coincée du cul !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 13-03-2006, 15:12 »

Ta théorie Hot rejoindrait ce qu'elle m'inspire : coincée du cul !
Grin Grin Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #19 le: 13-03-2006, 15:39 »


J'ai toujours regardé ma soeur, une obsédée du ménage frisant le toc, avec un air d'incompréhension.
C'est même un cas d'étude pour moi. Elle passe le plus clair de son temps libre à briquer, faut enlever ses pompes en rentrant chez elle (je ne le fais jamais  Wink), un regard noir est lancé à celui qui laisse tomber une miette et on se sent pris en faute comme un gamin.
Ta théorie Hot rejoindrait ce qu'elle m'inspire : coincée du cul !

t'es sûre qu'elle est coincée?
Sinon, je lui trouve des côtés sympa..... Grin
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #20 le: 02-04-2006, 17:23 »

Je ressors un sujet du placard...

J'ai toujours regardé ma soeur, une obsédée du ménage frisant le toc, avec un air d'incompréhension.
C'est même un cas d'étude pour moi. Elle passe le plus clair de son temps libre à briquer, faut enlever ses pompes en rentrant chez elle (je ne le fais jamais  Wink), un regard noir est lancé à celui qui laisse tomber une miette et on se sent pris en faute comme un gamin.
Ta théorie Hot rejoindrait ce qu'elle m'inspire : coincée du cul !

J'étais pas ta soeur il y a quelques années par hasard Huh? car je me retrouve parfaitement dans la description que tu en fais pendant mes dernières années de mariage et bizarement pour astiquer, j'astiquais, mais seulement, uniquement et irrémédiablement la maison du sol au plafond !!!!
Alors depuis que j'ai laisser tomber la gratounette (depuis mon divorce en fait) et bien effectivement ma libido s'est réveillée et moi avec ......... Alors c'est pas moi qui vais dire que quelque part il y a pas comme un petit lien entre le cul et la serpière !!!!!!
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #21 le: 02-04-2006, 17:31 »

 xxxxproxy cela signifierait que les employeurs de femmes de ménages sont des putes non???  xxxxproxy

oui oui j ai honte je sooors...
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #22 le: 02-04-2006, 17:43 »

xxxxproxy cela signifierait que les employeurs de femmes de ménages sont des putes non???  xxxxproxy

oui oui j ai honte je sooors...
Ben non justement le lien étant que propreté rime avec coincé donc pas putes ou plutôt pour l'employeur pas proxo et puis elles elles le font pas pour le plaisir c'est juste pour gagner honnêtement leur vie .......
Bon il n'y a aucune généralité mais en l'occurence moi je calmais mes frustrations sexuelles serpière et éponge en main, mais t'as aussi le choix de faire du tricot, de la cuisine ou du repassage .......... C'est affaire de goût !!!!!
Journalisée
iceberg
Invité
« Répondre #23 le: 09-04-2006, 08:26 »

coucou

chez moi, tes supputations se vérifient :
je ne suis pas du tout maniaque Grin

bizzzzzzzzzz
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #24 le: 10-04-2006, 17:51 »

Ma femme dit que je suis maniaque.... Undecided
je m'interroge Huh Huh
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #25 le: 10-04-2006, 19:07 »

Je ne suis pas un fanatique du ménage, d'ailleurs j'ai du mal à m'y mettre... le plus souvent en fait je laisse traîner, jusqu'au jour ou vraiment je trouve que l'appart est TROP crade.
Du coup là c'est coup de speed et grand nettoyage... j'appelle ça le ménage cyclothymique Smiley
Le rapport au sexe ? peut-être... j'ai aussi des périodes "avec" et des périodes sans...
Finalement je me demande si je suis pas un peu extrêmiste...  Huh Tout ou rien, d'une extrême à l'autre... je finirai bien par trouver l'équilibre !  Smiley
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 19-04-2006, 08:11 »

Bon apparemment aucun rapport avec la baise http://www.psychologies.com/cfml/autopsy/autopsypop.cfm?id=87
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 19-04-2006, 08:15 »

Bon apparemment aucun rapport avec la baise http://www.psychologies.com/cfml/autopsy/autopsypop.cfm?id=87
Là c'est le camps opposé: les bordéliques, rien d'autre
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
osiris
Invité
« Répondre #28 le: 19-04-2006, 15:43 »

dac o dac avec meetchu et hot, il semble que les nanas qui sont trop maniaques le sont ausssi au lit et du coup bof bof!!
moi je suis pas maniaque du tout, alors!!!! xtfra6
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #29 le: 19-04-2006, 16:08 »

moi c'est devenu crade et bordelique chez moi mais pas de sexe...... Undecided
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.