NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les cinglées du ménage  (Lu 6021 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 20-02-2006, 13:25 »

Je me suis toujours laissé dire, et je l'ai effectivement remarqué déjà, que les addicts de la terreur ménagère sont des mauvais coups au plumard.
Je parle de celles qui ont une maison mosquée (celles ou l'on ne rentre PAS en chaussure..) celles chez lesquelles les mouches mortes n'ont meme pas le temps de tomber jusqu'au sol, celles ou meme la poussiere brille.
Bref: les astiqueuses qui se sont trompées de cible.

Serait ce un comportement lié aux frustations sexuelles ou une sombre connerie que je serais seul à avoir remarqué?
Est ce lié au célèbre laché prise?
Bref, qu'en pensez vous?
« Dernière édition: 20-02-2006, 13:43 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 20-02-2006, 13:28 »

waou !!!!! génial !!!!! je deteste le ménage !!!

Vrai ou pas, je m'en fout, c comme l'horoscope, ca m'arrange d'y croire, donc je suis un bon coup ! et puis c tout
« Dernière édition: 20-02-2006, 13:30 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
THP Ronin
Invité
« Répondre #2 le: 20-02-2006, 13:44 »

J'adore que mon studio soit impeccable et rangé, ma vaisselle est toujours faite avant de me coucher, j'aspire, je brique, je nettoie, je range je classe je trie, samedi à la mi-temps je faisais ma poussière du meuble TV et je l'ai tout bien rangé et bien arrangé... et ma maison est une maison Mosquée... (je dis rein la première fois mais après t'es gentil, tu vires tes pompes c'estpas toi qui rattrappe la moquette naméoh!)

Je dois être un mauvais coup... xxxxproxy
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #3 le: 20-02-2006, 13:54 »

Ben mon coeur, au lit, je sais pas, mais je te prendrais bien comme femme de ménage.....

Après si il te reste du temps y a tous mes trophées girondins à astiquer... Grin

Je sais pas si le parrallèle effectué par Hot' est vraiment révélateur...mais si il l'est, m'en fous, j'aime pas faire le ménage...je le fais parce qu'il faut un minimum de terrain dégagé pour accéder à certains endroits de l'appartement  Cheesy Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 20-02-2006, 14:09 »

Oh... Et pour Hot, évidemment que les folles dingues du ménages sont des coincées du cul c'est la raison principale pour laquelle tu ne peux pas être heureux puisque tu veux les deux chez une femme Wink
xxxxproxy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 20-02-2006, 14:20 »

Si j'en crois vos réponses la piste évoquée par Meetchu et moi meme n'est qu'un hasard?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 20-02-2006, 14:35 »

A bien y réfléchir je pense pas que ce soit un tel hasard que ca.

Le ménage comme le rangement etc... font partis d'une rigueur morale, d'un besoin d'être parfait et la sexualité  est tout le contraire aux yeux de certain(e)s.

Une femme qui au contraire s'épanouis dans sa sexualité, choisira  une heure de calin à une heure de poussière. L'épicurienne préférera profiter de la vie.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 20-02-2006, 14:50 »

Le menage me gonfle avec une force hors du commun et j'en fais le moins possible Grin
Au lit, pour le peu qu'il ai feeling, je pense pas être coincée, mais je ne suis pas non plus completement désinhibée.
« Dernière édition: 20-02-2006, 17:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Machiko
Invité
« Répondre #8 le: 20-02-2006, 14:52 »

Idem que Camille pratiquement mot pour mot
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #9 le: 20-02-2006, 15:35 »

J'aime faire la vaisselle (pas que avec la langue hein l'autre avec l'éponge) - c'est le genre d'activite qui me permet de reflechir à d'autres trucs sans penser à ce que je fais ...
Par contre je deteste la poussiere, l'aspi etc ... je le fais parce qu'il le faut bien ... j'aime quand meme vivre dans un milieu sain ... pis avec deux chattes ca perd du poil  Grin

Apres faire le parallele avec les parties de youplaboum ... j'y ai jamais pensé ...

Celle qui font enormement le menage et peu de galipettes, ca doit peut etre pour compenser mais bon je ne pousserai pas le bouchon à dire que celles qui n'aiment pas le menage sont des bombasses sous la couette ...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #10 le: 20-02-2006, 15:37 »

Comment une folle du ménage !! bon ben j'ai juste la balai en titre..et oui...je suis comme mes consoeurs (ben non elles ne sont pas connes justemment..elles ont compris qu'il vaut mieux passer son temps à aspirer, monter sur la manchine à laver, fouetter les oeufs..bref.. du sexe !!!
Donc moi je suis une "bonne" !!! mais en quoi.....

IIhihhh je comprends mieux ma belle soeur...donc mon pauvre frère qui a pris son "toc" doit être un mauvais coup maintenant...

Je certifie l'analyse de Hot (Docteur Sorcière).
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #11 le: 20-02-2006, 15:52 »

je n'aime pas faire le ménage mais il faut , dans ce cas , plus pour le nettoyage que le rangeage car ca je sais pas faire.
Et soit dit en passant, j'ai pas mal été traumatisé par la maniaquerie du célibataire homme, pas encor rencontré un seul qui soit bordelique et je me demande si c'est une loi universelle et je ne comprends pas pourquoi ils sont si nombreux a être nickel chrome au niveau ménage. Sont-ce des portugais ?
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #12 le: 20-02-2006, 21:51 »

Je m'inscris en faux contre cette affirmation! J'ai vécu...longtemps avec une cinglée du ménage grave de chez grave.... et c'était vraiment un super coup au lit! En revanche la plus grande des casse-couilles pour la vie de couple! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 21-02-2006, 07:48 »

Je ne pense pas du tout qu'il y'ai un rapport entre l'ordre et le méngae et etre un bon coup ou non!!!
j'ai des ex qui avaient toujours des apparts nickel chrome, fallait enlevé les chaussures.......et c'était des supers coups! etvice versa! et de toute facon c'est quoi un super coup? un mec peut etre un super coup avec un nana et pas une autre car y'a pas la complicité ........

Pour ma part ,avant j'étais une bordélique dégueu, depuis mon dernier avec qui je suis restée 2 ans qui était plutot du genre maniaque, je le suis devenu, enfin je ne me considere pass manaique mais j'aime que mon appart soit rangée et propre! je passe plus de tempsq u'avant au ménage mais en fait vu que je le fais tres régulierement je n'y passe pas des heures non plus!
alors peut etre qu'avant j'étais un super coup et que maintenant je ne le suis plus! mais en tout cas je prefere vivre dans un appart propore et rangée que bordélique et dégeu comme avant!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 21-02-2006, 07:53 »

Euh....gamette: faudrait peut etre pas non plus prendre ce sujet au premier degré.

Il n'y a pas ecrit: ceux qui font le ménage sont des mauvais coups.  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.