NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 22:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la rancune ? moi ? je ne connais pas !!  (Lu 5462 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
nous2
Invité
« Répondre #15 le: 31-01-2008, 18:27 »

pas rancunièr(e) (en fait c'est pour les 2), ça pourrit la vie et bien plus souvent la sienne que celle de l'autre ....... aucun intéret ça fait pas avancer le chmiblik ...... rien ne vaut LE DIALOGUE
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #16 le: 31-01-2008, 18:34 »

Je crois que je peux dire que je le suis pas.

Il m'est arrivé de détester quelqu'un mais ça ne dure jamais bien longtemps.
Soit j'oublie les faits, soit j'oublie la personne.
Certaines sont sorties de ma vie et de mon coeur du jour au lendemain, aucune n'y est revenue.
Je ne pense pas que ça soit parce que je suis rancunière, parce que j'aime plus ces personnes, elles sont transparentes.
Pas de haine, ni de mépris. Juste de l'indifférence.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 01-02-2008, 09:05 »

De m'etre fait niqué m'a drolement fait changer  Sad

Ah bon? Maintenant quand tu pètes ça fait juste "fuuuuuiiit" et plus "prrrrrrttt"?

 Grin

Bon là ça va, j'suis assez loin?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 01-02-2008, 12:38 »

Ah bon? Maintenant quand tu pètes ça fait juste "fuuuuuiiit" et plus "prrrrrrttt"?

 Grin

Bon là ça va, j'suis assez loin?
http://www.youtube.com/watch?v=llVAKhl8HSc&feature=related (cop Rv)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #19 le: 13-02-2008, 22:44 »

Ah bon? Maintenant quand tu pètes ça fait juste "fuuuuuiiit" et plus "prrrrrrttt"?

 Grin

Tant que çà fait pas çà :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/CACA%2BPISCINE/video/x1bwdk_caca-dans-la-piscine_extreme
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 14-02-2008, 07:49 »

Holly shit! diarrhée!  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 14-02-2008, 07:55 »

Etant d'une capacite de comprehension hors norme pour les gens que j'aime (mon cote Jesus Christ) quand ca pete, croyez moi, c'est que c'est alle loin. Alors je suis rancuniere.

Je peux pardonner mais:
- il me faudra des mois pour me calmer
- il me faudra une bonne grosse discussion
- avant tout il me faudra etre persuadee que j'ai plus a gagner qu'a perdre dans la relation (spa gagne)

Je me lis et je me dis: ah ben tout ca explique en meme temps pourquoi t'es celibataire  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 14-02-2008, 10:02 »

Je me lis et je me dis: ah ben tout ca explique en meme temps pourquoi t'es celibataire  Grin

Bah non. Y'a une nuance entre être intègre et envoyer chier tout le monde à vie dès le moindre pet de travers (tu dis toi-même que t'as un côté Jésus Christ... ah bon? tu transforme l'eau en vin? là tu m'intéresse...  Grin ).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 14-02-2008, 17:56 »

J'en sais rien.

Je crois qu'il en faut beaucoup pour me faire mettre en colère. C'est vraiment hyper rare. Et quand ça m'arrive, dès qu'elle retombe, c'est à moi que j'en veux.

Les blessures qu'on me fait par contre, restent très très longtemps en moi comme autant de cicatrices douloureuses.
Mais je trouve toujours des excuses à l'autre pour me les avoir faites.
Cherchez pas, l'avocat du diable, c'est moi.

Par contre, pour les gens avec qui je n'ai pas de lien affectif particulier, pas grand chose ne peut m'atteindre. Là, je suis plutôt calme et glaciale. Et ces gens, je les oublie instantanément, comme s'ils n'avaient jamais croisé ma route.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ku
Invité
« Répondre #24 le: 14-02-2008, 18:25 »

Etant d'une capacite de comprehension hors norme pour les gens que j'aime (mon cote Jesus Christ) quand ca pete, croyez moi, c'est que c'est alle loin. Alors je suis rancuniere.

Je peux pardonner mais:
- il me faudra des mois pour me calmer
- il me faudra une bonne grosse discussion
- avant tout il me faudra etre persuadee que j'ai plus a gagner qu'a perdre dans la relation (spa gagne)

Je me lis et je me dis: ah ben tout ca explique en meme temps pourquoi t'es celibataire  Grin

y'a quand même encore un peu de boulot pour finir de le développer, ton "coté Jésus Christ"  roll roll roll



en attendant, si tu veux t'entrainer, j'ai une croix dans ma cave  Cool
« Dernière édition: 14-02-2008, 19:31 par Ku » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 14-02-2008, 20:49 »

Si, si, Ku, je t'assure. Mais meme Jesus Christ s'est mis tres en colere contre les marchands du temple  xtfra6

Et puis fort heureusement je n'ai qu'un cote Jesus Christ, l'autre est plutot Ante Christ  blackdevil
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #26 le: 14-02-2008, 21:27 »

Et puis fort heureusement je n'ai qu'un cote Jesus Christ, l'autre est plutot Ante Christ  blackdevil

Chez mon moi, c'est brulant comme l'enfer...  blackdevil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Ku
Invité
« Répondre #27 le: 14-02-2008, 21:52 »

Si, si, Ku, je t'assure. Mais meme Jesus Christ s'est mis tres en colere contre les marchands du temple  xtfra6


Pas eu l'impression qu'il ai eu besoin de mois pour se calmer  Grin

où qu'il se soit demander si il avait plus à gagner qu'à perdre..  Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 14-02-2008, 21:55 »

Pas eu l'impression qu'il ai eu besoin de mois pour se calmer  Grin

où qu'il se soit demander si il avait plus à gagner qu'à perdre..  Smiley
Tu veux dire que je ne suis pas Jesus Christ?  Cry Mon monde s'ecroule  Grin
Journalisée
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #29 le: 14-02-2008, 22:19 »

Ben ça dépend pour moi  Roll Eyes si c'est la famille j'ai vraiment vraiment du mal à en vouloir longtemps à la personne... Pour exemple ma soeur avec laquelle je suis très attachée mais avec laquelle aussi on se lance les pires vacheries à la figure  Undecided Ben malgré tout ce qui à pu se passer et qui se passera surement encore ben pas moyen de lui en vouloir (et c'est pareil pour elle à mon égard) ne serait ce qu'une minute  Wink
Par contre... oué par contre des connaissances ou même parfois des amis qui me font du mal ou qui se moquent de moi (comprendre me prenne pour une imbécile) une fois et c'est fini même si c'est pas vraiment de la rancune ben quelque chose sera cassé  Undecided Beaucoup de mal à réparer... C'est dommage mais j'suis passée sur tellement de trucs avant...
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.