NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 22:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la rancune ? moi ? je ne connais pas !!  (Lu 5441 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« le: 30-01-2008, 13:01 »

 Grin

Et en plus c'est vrai ... j'ai un p'tain de sale caractère, je m'emporte au 1/4 de tour, je joue ma diva, je claque la porte ... et 10' plus tard, je ne sais même plus pourquoi je ne te parlerai plus jamais de ma vie.

Bon, en même temps, on ne m'a jamais fait de crasses vraiment dégueu ... on m'a énervée, titillée, remise à ma place ... mais c'est le genre de comportement qui me fait sortir de mes gonds sur le moment, mais qui, après réflexion ... ne me tracasses pas plus que çà.

J'ai un tempérament assez "chaud" ... mais je n'arrive pas à en vouloir aux gens. Chéri pour qui, quand c'est fini, c'est fini ... trouve que je manque de fierté, d'orgueil ... mais je n'arrive pas à rester fâchée avec des gens à qui j'ai offert mon amitié. Quand je la donne ... j'ai du mal de la reprendre.

Et vous ?
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #1 le: 30-01-2008, 13:10 »

J'ai un caractère de merde, dixit mon mec.

Sale tempérament qui monte dans les tours en moins de deux. Facile, pour lui, il est d'une zénitude.... jamais vu ça.
Par contre, autant je monte vite, autant je peux me calmer aussi rapidement si on me laisse tranquille dans mon coin, sans me relancer.

Mais même si je me calme rapidement, parce que je sais (en général) que ça ne vaut pas la peine que je m'y attarde plus, je sais aussi que je suis très rancunnière. J'ai des valeurs, et lorsqu'on les bafoue, j'en veux à l'autre de me faire autant de mal.
Maintenant, c'est comme tout, ça va dépendre de mon degré d'attachement à la personne. Si je tiens vraiment à l'autre, je vais plus facilement me remettre en question, et revoir ma position, en me disant que tout n'est peut être pas de sa faute, et que finalement, ça n'est pas si grave de faire le premier pas, qu'il serait dommage d'en rester là, vu ce que l'on partage... Mais j'ai du mal quand même, faut être honnète.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 30-01-2008, 13:13 »

Rien de tout ça....
Les gens qui m'ont vu en colère sur 40 ans doivent pouvoir se compter sur les doigts d'une main...
Les gens contre qui j'ai de la rancune doivent se compter sur les doigts de la main d'un manchot...

Run, qui aurait pu être diplomate... Grin
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #3 le: 30-01-2008, 13:14 »

Rien de tout ça....
Les gens qui m'ont vu en colère sur 40 ans doivent pouvoir se compter sur les doigts d'une main...
Les gens contre qui j'ai de la rancune doivent se compter sur les doigts de la main d'un manchot...

Run, qui aurait pu être diplomate... Grin

pareil...
la vie est trop courte pour ca...

BW, qui aurait pu etre Jesus (ou Judas car le salaire etait  bon)
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #4 le: 30-01-2008, 13:17 »

Si je tiens vraiment à l'autre, je vais plus facilement me remettre en question, et revoir ma position, en me disant que tout n'est peut être pas de sa faute, et que finalement, ça n'est pas si grave de faire le premier pas, qu'il serait dommage d'en rester là, vu ce que l'on partage... Mais j'ai du mal quand même, faut être honnète.

Je suis incapable de garder de la rancune ... c'est pour çà que mon homme me dit que je n'ai pas d'orgueil ... un sourire, un mot gentil et paf l'ardoise est effacée ...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 30-01-2008, 13:27 »

(ou Judas car le salaire etait  bon)

Ouais, mais la durée de vie très courte.  Grin


Pas rancunier moi. Très soupe au lait par contre, j'ai le compte-tour qui monte à toute berzingue en deux coups de cuillère à pot (de Nutella). Mais qui redescend aussi sec.

D'ailleurs, quand j'en veux VRAIMENT à quelqu'un, c'est toujours très froid dans ma façon de le dire. Et bon, en même temps, doit pas y avoir 5 personnes à qui j'en veux de façon "éternelle". Mais clair que eux, je les ai zappé de ma vie complètement.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 30-01-2008, 14:10 »

Je ne crois pas être rancunière mais quand on me fait une crasse, ça reste dans une petit coin de ma tête...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 30-01-2008, 14:32 »


Pareil que Leni, je monte tres vite en pression, mais je ne suis pas rancunière. En fait je fini par prendre les gens comme ils sont et si ils me saoulent trop je prends des distances plus où moins longues, mais leur en vouloir, non.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 30-01-2008, 15:16 »

Moi oui.

Pardonner complètement, je ne sais pas faire, et il restera toujours dans un coin de ma tête et de mon coeur le sujet de la discorde.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 30-01-2008, 15:19 »

Pt'1 alors moi suis en plein dedans en ce moment!! une copine que je commencais prendre pour une amie m'a écrit un texto de remarque concernant un ami a moi! bah la c'est fini je ne veux plus la voir! si au moins elle se serait excusé apres j'aurais peut etre revu ma copie mais le pire c'est qu'elle a osé m'envoyé une carte de voeux avec une phrase du genre "les gens sont différents etc" a méditer! bah moi j'ai deja méditer!
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #10 le: 30-01-2008, 16:44 »

Je suis rancunier... je pars au quart de tour même si ça, je le gère de mieux en mieux avec le temps...

Si je suis vexé, je peux pardonner, mais j'en garderai une certaine rancoeur... donc mine de rien, c'est mort au final...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 31-01-2008, 13:49 »

Je ne suis pas du tout rancunière, meme des fois ça m'ennerve car le lendemain je ne sais plus pourquoi je suis sensé faire la tete.

Je ne monte pas facilement dans les tours non plus, j'essais meme de rester assez froide face à certaine situation, par contre je suis du genre à preparer ma replique point par point pour mieux demonter l'adversaire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 31-01-2008, 17:17 »

.

Je ne monte pas facilement dans les tours non plus, j'essais meme de rester assez froide face à certaine situation, par contre je suis du genre à preparer ma replique point par point pour mieux demonter l'adversaire.
oui  Grin

Mais si: tu es rancuniere pour certains truc/personnes.



Me concernant j'aurais répondu non, mais en fait la réponse est oui. Me suis decouvert ça il y a peu de temps avec pour effet de me casser dans la spontanéité. Quand je donnais mon amitié (une vraie) c'etait sans retenue, depuis un certain temps je suis plutot en CDD.
Me faut des assurances quoi... De m'etre fait niqué m'a drolement fait changer  Sad
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 31-01-2008, 18:09 »

oui  Grin

Mais si: tu es rancuniere pour certains truc/personnes.



mouai  Undecided et encore ... je me demande comment je reagirais en vrai
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
meetchu
Invité
« Répondre #14 le: 31-01-2008, 18:21 »

Je ne suis pas rancunière, j'oublie le plus souvent très vite.
Si je n'oublie pas, j'ai tout de même tendance à chaque fois à essayer de faire la part des choses, à mettre en balance ma responsabilité et celle de l'autre, comprendre, et à passer l'éponge finalement.
Mais en cas de crasse gratuite ou d'agression disportionnée, bref, si c'est allé trop loin pour moi, je coupe la relation, je zappe la personne. Je ne reste pas accrochée au conflit, je déteste ça, mais je préfère ma vie sans elle ou lui.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.