gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 29-01-2008, 16:36 » |
|
Trop petite... d'identité... Je la montre quand on vient chez moi biensûr... ah ah jolie excuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #16 le: 29-01-2008, 16:39 » |
|
pas plus court que la photo qui circule et que vous connaissez tous ou presque (pas tondue, mais une petite coupe "garçonne") ...
Bah moi j'aime beaucoup la coupe sur cette photo. Si si. Ma femme est passée par tous les stades de longueur et de couleur (ou presque). Mais comme elle a les cheveux fins et lisses, j'aime moins quand elle a les cheveux longs, ça donne moins de volume et comme en plus elle est longiline, ça aide pas (à mon avis hein!). Perso j'ai toujours eu les cheveux plutôt courts (voire très courts), mais pour d'obscures raisons j'ai eu les cheveux longs (et une barbe de ZZ Top) pendant quelques temps. Chiant au possible. Pis après, boule à zéro (finition rasoir). Rhaaaa moi j'aimais bien (faut que je retrouve une photo). Ma femme a vu la photo et elle aime pas. LPF, à géométrie capillaire variable. Ah tiens: Si je te dis que j'en ai qu'une toute petite, pas scannable... je vais avoir du mal à négocier... CTB!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 29-01-2008, 16:40 » |
|
Méfiez-vous, le Mal' c'est un tombeur, ça se voit à sa bouche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #18 le: 29-01-2008, 16:56 » |
|
ah ah jolie excuse Excuse?... genre... T'es tellement curieuse... que tu ne viendrais que pour la photo... sissi... promis... CTB! CTB?... traduction please... Carrément Très Bonne?.... Méfiez-vous, le Mal' c'est un tombeur, ça se voit à sa bouche Je vois qu'on remarque les atouts... Chacune les siens?... Merci pour le coup de pub....
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #19 le: 30-01-2008, 09:33 » |
|
CTB?... traduction please... Comme Ta Bite!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 14-02-2008, 19:35 » |
|
et voilà ... c'est donc mi-longs, dégradés et bouclés ... j'aime assez ... çà me donne un petit air sauvage ... un peu moins sage ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #21 le: 14-02-2008, 19:37 » |
|
et voilà ... c'est donc mi-longs, dégradés et bouclés ... j'aime assez ... çà me donne un petit air sauvage ... un peu moins sage ... Photo
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #22 le: 14-02-2008, 19:40 » |
|
Photo idem !
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 14-02-2008, 19:48 » |
|
Veux voir aussi...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 14-02-2008, 19:55 » |
|
Et vous vos cheveux, vous en faites quoi ? vous aimeriez quoi ?
Je vois que Léni a pris la décision d'un changement..Et moi, hier une envie d'un petit carré plongeant noir, pour ensuite passer sur une petite coupe "boule" très courte... Me connaissant, cela ne va pas tarder...Encore un passage coupe longue et ensuite, retour à de nombreux changements...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 14-02-2008, 19:57 » |
|
la photo suivra dès que j'aurai dormi un peu et effacé une partie de mes cernes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 14-02-2008, 20:08 » |
|
Je vois que Léni a pris la décision d'un changement..Et moi, hier une envie d'un petit carré plongeant noir, pour ensuite passer sur une petite coupe "boule" très courte... Me connaissant, cela ne va pas tarder...Encore un passage coupe longue et ensuite, retour à de nombreux changements...
Toi aussi tu veux qu'on te demande la photo... alleeeez....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 14-02-2008, 20:18 » |
|
Toi aussi tu veux qu'on te demande la photo... alleeeez.... , non......
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #28 le: 14-02-2008, 20:24 » |
|
alors nous avons en attente de photos : leni et comtesse
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 14-02-2008, 21:22 » |
|
alors nous avons en attente de photos : leni et comtesse
Tu veux que je te prête mes lunettes?... ya PS aussi... Je sais... mes lunettes sont spéciales...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|