quoi ??
ben les cheveux bien sûr !!
et c'est reparti pour un sujet filles ...
je suis passée par toutes les longueurs ou presque ... sta dire que j'ai pas été plus loin que le milieu du dos et pas plus court que la photo qui circule et que vous connaissez tous ou presque (pas tondue, mais une petite coupe "garçonne") ...
j'ai tenté une permanente pour le mariage de ma soeurette et ai ré-édité pour le mien.
Après mon accouchement j'ai coupé court ... et là, sur la demande de chéri, je laisse pousser ... je suis revenue à ma couleur naturelle aussi ... j'avais fait + foncé, auburn, prune ... là, je suis redevenue chatain foncé.
Oui mais voilà, moi, j'ai les cheveux raides comme des baguettes et pas particulièrement épais ... pas de volume enfin bon soit, ils tombent quasi comme ceux d'un caniche, je trouve que je ressemble à rien et çà me gonfle.
Quand je parle de les re-couper, chéri me fait la gueule (c'est vraiment un fantasme masculin très répandu les cheveux longs chez une fille ...on a l'impression de ne pas être femme avec des cheveux courts
), lui il voudrait que les laisse arriver au milieu de mon dos.
Je ne sais pas trop quoi en faire ... encore une permanente ?? spa terrible pour les cheveux ...
Et vous vos cheveux, vous en faites quoi ? vous aimeriez quoi ?
Les hommes ? vous les aimez comment ? courts, longs, lisses, bouclés ??