NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 08:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A quelle star ressemblez vous ?  (Lu 8309 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #30 le: 29-01-2008, 23:58 »

Mouarf, super crédible  Cheesy

à 83% -> Beyoncé (là, j'suis  roll)

à 74% Reese Witherspoon (s'pas la fille de la vengeance d'une blonde ça?  Cheesy)

à égalité (74%) avec Carole Lombard (trop la classe  Cool Z'imaginez? J'aurais pu être le grand amour de Clark Gaybeul, fans d'Edika ne pas s'abstenir  Grin)


Bon vu comme ces trois filles se ressemblent énormément, on imagine à quel point je me ressemble  chut



(en tout cas, j'ai eu que des filles en réponses .... j'sais pas si ça m'inquiète ou me rassure  Roll Eyes)



Sangsue-oestrogénéisée  Cool
« Dernière édition: 30-01-2008, 00:06 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 30-01-2008, 08:42 »

Oh pitain, Sensu est un mélange de Beyoncé et de Reese Witherspoon!  Shocked

QUI LUI A VOLE SON CERVEAU?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 30-01-2008, 20:08 »

j'arrête avec cette connerie, à chaque fois, ça me sort une ressemblance avec .... un homme.  GRRR
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #33 le: 30-01-2008, 20:23 »

moran atias  à 71 % : lol on voit ce que 29 % représente comme différence  roll

marrant ce truc
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #34 le: 30-01-2008, 20:48 »

Oh pitain, Sensu est un mélange de Beyoncé et de Reese Witherspoon!  Shocked

QUI LUI A VOLE SON CERVEAU?  Grin

Carole Lombard m'enfin !  Roll Eyes

"Lombard devient une des plus grandes actrices de comédies d'Hollywood dans les années 1930. Malgré son glamour, elle était une comédienne naturelle, et n'avait pas peur de paraître idiote pour faire rire.

[...]

Lombard commença une liaison avec Clark Gable au milieu des années 1930. Leur relation devait rester secrète car celui-ci était encore marié à sa deuxième femme, Ria. Finalement, après le divorce prononcé le 7 mars 1939. Gable et Lombard se marient le 29 mars. Ils s'offrent un ranch, ancienne propriété du réalisateur Raoul Walsh, dans la Vallée de San Fernando, Californie. Ils se surnommaient "Ma" et "Pa", et vécurent une vie humble et heureuse. Pour tous ceux qui connurent Gable, elle était la femme de sa vie.

[...]

Hors-écran, elle était très appréciée pour sa personnalité humble et son sens de l'humour légendaire. Elle aimait faire des facéties durant les tournages, et plaisanta notamment à propos de Gable (surnommé le "King of Hollywood"), "If his pee-pee was one inch shorter, they'd be calling him the Queen of Hollywood" (Si son kiki était plus court d'un pouce, on l'appellerait la Reine d'Hollywood)

[...]
Au moment de l'entrée en guerre des États-Unis, fin 1941, Lombard rejoignit son Indiana natal pour un événement d'appel au soutien. À quatre heures du matin (04:00 heure locale) du vendredi 16 janvier 1942, Lombard et sa mère embarquent à bord d'un avion DC-3 de la Trans World Airlines pour leur retour en Californie. Après une escale de ravitaillement à Las Vegas, le vol reprit dans la nuit claire. Cependant, des balises avaient été éteintes à cause de la guerre, et l'avion dévia. Vingt-trois minutes plus tard, l'avion s'écrase sur le "Double Up Peak" près du sommet du Mount Potosi, au sud-ouest de Las Vegas. Les vingt-deux passagers trouvèrent la mort. Une plaque marquait l'endroit, mais fut volée en 2007.

Juste avant de monter à bord, Carole s'adressa à ses fans en disant: "Avant que je ne vous dise au revoir à tous, venez vous joindre à moi! V pour Victoire!" Le Président Franklin D. Roosevelt, admiratif de son patriotisme, la déclara première femme tuée dans l'exercice de ses fonctions en temps de guerre et lui attribua à titre posthume la Médaille présidentielle de la liberté.

Peu après la mort de l'actrice à trente-trois ans, Gable (inconsolable et devasté par sa perte) rejoignit l'armée United States Army Air Forces, au service de l'armée de l'air à travers l'Europe. Le Liberty ship SS Lombard est ainsi nommé en son hommage et Gable assista à son inauguration le 15 janvier 1944."

Source : Wikipedia (ça relativise Cheesy) mais bon, au moins, p'tete que j't'aurai fait découvrir Carole Lombard  Wink (j'l'aime beaucoup, une femme ovairiée comme j'voudrais l'être  Grin)

Bon finalement, j'l'adore ce site, méga-caressant pour mon égo  roll roll

Mais euh......



Merdouille! ET Clark Gable ET Jack London sont morts..... j'vais finir toute seule!!!  Cry Cry Cry Cry


 Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 31-01-2008, 09:54 »

Malgré son glamour, elle était une comédienne naturelle, et n'avait pas peur de paraître idiote pour faire rire.

 Cool .....  roll roll roll roll roll

 Kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.462 secondes avec 19 requêtes.