NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 17:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sujet fille : La robe de mariée.  (Lu 28071 fois)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #75 le: 29-01-2008, 17:24 »

Zaz... et son mariage Hippy....  Grin

Pas mal... ça te va super bien les cheveux courts... et comme dis Léni... le regard de la mort!.... vous êtes mimi tous les deux...  clap
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #76 le: 29-01-2008, 17:28 »

Hum Zaz... Cette robe ne fait pas tres "Agneau innocent" hin...

Bon, en même temps, c'était l'année dernière, hein, je me suis calmée depuis  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 29-01-2008, 17:37 »

Jai longtemps porté la chemise de nuit de noces de ma maraine. (Pas celle de Nuts, l'autre. )
En satin ivoire. Manche courtes godets. Bas en  forme à mi-mollet.
Entièrement boutonnée à l'avant avec de petis boutons en forme de boules recouverts du même satin et qui se boutonnaient dans de minuscules pates toujours du même tissus.
Du style faut cinq minutes au moins pour défaire tous les boutons.

Parait que ça se faisait beaucoup à l'époque, et que c'était sensé faire comprendre au jeune marié qu'il devait prendre son temps ....

Elle a fini déchirée par des mains trop impatientes.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 29-01-2008, 20:50 »

Merci encore...j'ai adoré vous voir ..et oui, c'est idiot , mais j'adore les photos des mariés...D'ailleurs, dans mon couloir, j'ai exposé tous mes mariés  Grin...(tous les mariages où je suis allée)..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #79 le: 29-01-2008, 21:03 »

ma robe, c'est ma grand mère qui me l'a faite : j'ai choisi le modèle sur un catalogue et elle me l'a fait, l'a brodée comme je voulais.

par contre, ce midi , on a regardé les photos d'une collègue qui s'est mariée il y a peu de temps, et là, elle a fait fort :

mariage en deux jours : le premier la mairie et le second l'église et  une robe de mariée pour chacun de ces jours
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #80 le: 29-01-2008, 21:08 »

et bien moi à refaire, j'aurais fait la mairie en semaine avec petit comité, et eglise un autre jour.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #81 le: 29-01-2008, 21:18 »

et bien moi à refaire, j'aurais fait la mairie en semaine avec petit comité, et eglise un autre jour.

nous c'était à l'hôtel de ville le matin avec la suite et la famille proche et l'Eglise ensuite avec tout le monde et j'ai adoré ...

moi, c'est comme le plaisir sexuel ... tout mélangé, le max de sensations en même temps ...

sur plusieurs jours, j'ai l'impression que çà diluerait les sensations ...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 29-01-2008, 23:23 »

Moi, j'dis qu'il faudrait aussi instaurer la tradition de la robe de divorce.

remarque : vu le temps que ça prend de divorcer, mieux vaut prévoir une garde robe complète Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 30-01-2008, 08:42 »

Moi, j'dis qu'il faudrait aussi instaurer la tradition de la robe de divorce.

remarque : vu le temps que ça prend de divorcer, mieux vaut prévoir une garde robe complète Grin

et bien moi au meme titre qu'il y a une alliance pour le mariage, le jour où je sais que je suis enfin divorcée, je m'offre un bijoux
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

lenita
Invité
« Répondre #84 le: 30-01-2008, 08:44 »

et bien moi au meme titre qu'il y a une alliance pour le mariage, le jour où je sais que je suis enfin divorcée, je m'offre un bijoux

waaah l'aut' hé ... la bonne excuse ...  Grin roll
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 30-01-2008, 08:48 »

waaah l'aut' hé ... la bonne excuse ...  Grin roll

hé ho ! j'ai plus rien à me mettre, c'est quand meme pas de ma faute  yyyy2
Journalisée

lenita
Invité
« Répondre #86 le: 30-01-2008, 08:50 »

hé ho ! j'ai plus rien à me mettre, c'est quand meme pas de ma faute  yyyy2

Grin

demain je vais faire les boutiques-euh !  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #87 le: 30-01-2008, 08:51 »

La voilà, alors, la mariée, avé le marié  Wink
[img=http://img265.imageshack.us/img265/8906/photo011fl6.th.jpg]

Moi j'ai retourné la photo, on les voit se peloter gentiment les miches. C'est mignon.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 30-01-2008, 08:54 »

Bon assez parlé jupon. Pour le marié, vous aimez quoi ou aimeriez quoi ? (si vous deviez un jour vous marier et meme si vous etes contre le mariage, revez, imaginez...)
Journalisée

lenita
Invité
« Répondre #89 le: 30-01-2008, 09:01 »

chéri (et les hommes de la suite) étaient en jaquette ... j'aime bien, c'est classe, discret, élégant ... mais faut reconnaître que çà fait un peu croque-mort  Grin

Mais le soucis c'est que chéri avec son teint ... il ne peut pas se permettre des couleurs vives ou même trop claires ...  Cry

Sinon, j'imagine le truc d'enfer tous les deux en rouge  Grin

MA cousine s'est mariée en calèche ... c'était splendide ... des chevaux blancs pour la mariée et des chevaux bais pour les autres calèches de la suite ...

les hommes en jaquette, gants et chapeau claque ... les dames en longs, chapeau et gants ... spa mal du tout  aange

donc, pour résumer ... je crois que ce serait pareil ...  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 21 requêtes.