lenita
Invité
|
|
« Répondre #60 le: 29-01-2008, 16:17 » |
|
tu m'expliques ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #61 le: 29-01-2008, 16:33 » |
|
tu m'expliques ?
Ben les fringues de filles et toi...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #62 le: 29-01-2008, 16:39 » |
|
Ben les fringues de filles et toi...
non, le reste, j'ai adoré ... je me suis sentie belle ... vraiment ... mais la guepière toute une journée, y compris pour danser le soir ... pour une première fois ... c'était bcp ... surtout que ... j'avais pas pensé à mettre le string au-dessus des bas ce qui fait qu'à la première pause pipi, j'ai dû retrousser robe et jupon et détacher le berdol ... pour le remettre, pas moyen, je ne voyais rien avec les kms de froufrous ... c'est une copine qui s'est glissée en-dessous de mes jupes pour me les rattacher ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #63 le: 29-01-2008, 16:41 » |
|
non, le reste, j'ai adoré ... je me suis sentie belle ... vraiment ...
mais la guepière toute une journée, y compris pour danser le soir ... pour une première fois ... c'était bcp ... surtout que ... j'avais pas pensé à mettre le string au-dessus des bas ce qui fait qu'à la première pause pipi, j'ai dû retrousser robe et jupon et détacher le berdol ... pour le remettre, pas moyen, je ne voyais rien avec les kms de froufrous ... c'est une copine qui s'est glissée en-dessous de mes jupes pour me les rattacher ...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #64 le: 29-01-2008, 16:42 » |
|
on ne se refait pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #65 le: 29-01-2008, 16:49 » |
|
et donc ... une photo de Zaz en mariée ?? Bah, tu sais, la mariée de 50 berges, ça n'a pas grand chose à voir avec vos photos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #66 le: 29-01-2008, 16:52 » |
|
Bah, tu sais, la mariée de 50 berges, ça n'a pas grand chose à voir avec vos photos
et alors ? moi je veux voir la robe, le sourire béat ... et le mariéle sujet, c'était la robe, les accessoires ... pas l'âge de la mariée ...
|
|
« Dernière édition: 29-01-2008, 16:55 par lenita »
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #67 le: 29-01-2008, 16:53 » |
|
et alors ? moi je veux voir la robe, le sourire béat ... et le mariéle sujet, c'était la robe, les accessoires ... par l'âge de la mariée ... bien dit, je cherchais comment répondre.........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #68 le: 29-01-2008, 16:58 » |
|
Je me retrouve en garde à vue, menottes aux poignets pour parait il me rafraichir la mémoire. Ne vous plaignez pas, votre soeur à juste de la chance d'etre enceinte, sinon idem !
Ca a fini au tribunal, avec la robe mise sous scellé, j'ai pas totalement perdu le procés, mais comme j'avais un bon de commande mais pas de facture de l'achat, ils en ont conclus que je l'avais peut etre volé. J'ai eu je sais plus combien à payer de dommage et interet, payer pour recuperer ma robe, payer pour le B2 de mon casier judiciaire, sans parler de l'avocat que j'ai aussi du payer, evidement. Moi c'est beaucoup plus simple je suis allée voir les robes de mariée, celles qui plaisaient n'eté pas du tout dans mes moyens, ma belle mère s'est proposée, je lui ai montré celle qui me plaisait dans un catalogue. Elle a eté un peu destabilisée parce que on ne voyais pas le dos et elle avait pas le patron Elle s'est debrouillé quand même, avec aussi tout le dos boutoné
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #69 le: 29-01-2008, 17:00 » |
|
des vrais boutons ? p'tain vous avez dû rigoler le soir de la nuit de noce ... et les chignons ? cb d'épingles?? moi, chéri en parle encore, c'est lui qui les a enlevées ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #70 le: 29-01-2008, 17:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #71 le: 29-01-2008, 17:12 » |
|
oh putain le décolleté tu t'es aussi mariée en rouge ... elle a une histoire ta robe ?? et sinon, j'adore le regard ... z'êtes quand même sex nan ?? toi avec le décolleté de la muerte et Arthur avec ce p'tit air décontract chemise ouverte ... et en plus on dirait que sa main s'égare sur tes fesses je ne te connais pas avec les cheveux longs...mais le court te va très très bien ! merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #72 le: 29-01-2008, 17:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #73 le: 29-01-2008, 17:17 » |
|
des vrais boutons ? p'tain vous avez dû rigoler le soir de la nuit de noce ... et les chignons ? cb d'épingles?? moi, chéri en parle encore, c'est lui qui les a enlevées ... les boutons c'etait de l'apparat, en fait y'avait un zip caché. Par contre le chignon .... ca fait passer la nuit de noce !
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #74 le: 29-01-2008, 17:21 » |
|
Hum Zaz... Cette robe ne fait pas tres "Agneau innocent" hin...
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
|