NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 17:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sujet fille : La robe de mariée.  (Lu 28074 fois)
Snow
Invité
« Répondre #45 le: 29-01-2008, 13:36 »

Bon allez, comme ça les filles sauront de quoi lenita parle. C'est .

C'est qui le pervers derriere la mariee ??  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #46 le: 29-01-2008, 13:44 »

C'est qui le pervers derriere la mariee ??  Grin

Un piéton qui passait par là...  Grin

(Faut dire que j'avais du mal à garder mon sérieux, entre le photographe qui racontait des conneries plus rapidement que moi, et surtout (mais là on voit pas sur la photo) quatre touristes japonaises qui photographiaient en même temps parce que "rhaaaaa faut que je montre ça à mes copines en rentrant de France"... mouahahahaha!  roll )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lenita
Invité
« Répondre #47 le: 29-01-2008, 13:48 »

pas de voile pour moi non plus, mais une Mantille, avec le peigne : http://img177.imageshack.us/img177/1114/marinajf3.jpg

et donc ...une photo de face ??  Sifflotte
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #48 le: 29-01-2008, 14:13 »

et donc ...une photo de face ??  Sifflotte

voila :

http://img246.imageshack.us/img246/3568/cci2901200800002xm8.jpg

http://img250.imageshack.us/img250/2144/cci2901200800003jm8.jpg
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #49 le: 29-01-2008, 14:16 »

j'adore  Cheesy

çà te va trop trop bien ... la dentelle est magnifique ... et tu es superbe.

en noir, çà doit tuer sa mère  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 29-01-2008, 14:18 »

robe faite par ma petite soeur (69 boutons dans le dos  Wink )

par contre je vous montre pas mon ex, vous allez dire qu'il ressemble à charles Trenet  pfff
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

lenita
Invité
« Répondre #51 le: 29-01-2008, 14:20 »

robe faite par ma petite soeur (69 boutons dans le dos  Wink )

par contre je vous montre pas mon ex, vous allez dire qu'il ressemble à charles Trenet  pfff

p'tain décidément vous avez des artistes dans votre entourage ...

vous avez dessiné vos robes ou bien c'est en inspiration de modèles existants

et puis la fille curieuse ... la mantille, c'est une nouvelle ??

au mariage du cousin de chéri, la mère de la mariée avait une mantille noire en dentelle ... le truc emballé dans du papier de soie qui passe de mère en fille depuis 5-6 générations ...
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 29-01-2008, 14:31 »

p'tain décidément vous avez des artistes dans votre entourage ...

vous avez dessiné vos robes ou bien c'est en inspiration de modèles existants

et puis la fille curieuse ... la mantille, c'est une nouvelle ??

au mariage du cousin de chéri, la mère de la mariée avait une mantille noire en dentelle ... le truc emballé dans du papier de soie qui passe de mère en fille depuis 5-6 générations ...

voila la mienne est aussi dans du papier de soie, et elle attends bien sagement la prochaine qui veut bien la porter, avec le peigne en nacre. Mais non la mienne est neuve, par contre elle vient bien d'andalousie où ma maman est allé la chercher expres.

Quand à la robe c'est une histoire trés compliqué, que je vous raconterais plus tard (bien que je me demande si je ne l'ai pas déjà raconté) : mais j'ai fini en garde à vue pour vole de robe de mariée  Cool
Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #53 le: 29-01-2008, 14:32 »

mais j'ai fini en garde à vue pour vole de robe de mariée  Cool

Et pendant ce temps, Sensualité volait un sac à main pour aller avec la robe...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lenita
Invité
« Répondre #54 le: 29-01-2008, 14:34 »

cette histoire ne me dit rien ...  yyyy15

racooooooooooooooooonte
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #55 le: 29-01-2008, 14:47 »

el maaaaar que veo bailaaaaaaaaaaaaaaaaaaar  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 29-01-2008, 15:26 »

cette histoire ne me dit rien ...  yyyy15

racooooooooooooooooonte

bon alors :

Mariage prevu le 2 septembre, je vais donc en janvier/fevrier voir des robes, rien ne me plait vraiment, tout est super cher, et  mon mari hurle à la mort si je m'absente plus d'une heure du resto : choisir une robe dans ces conditions c'est une vraie galère.

J'ai une serveuse qui me dit : dans telle ville (30 km du resto) y'a une boutique qui fait des robes. J'y vais, la fille cout en effet des robes pronuptia et vends. Je lui montre ce que je veux plus ou moins, lui explique que j'ai pas de taille mais des ptin de hanches : no probleme me dit elle, rendez vous en mai pour le 1er essayage.

Mai arrive : je tel, ah non la robe est pas faite. Juin : toujours pas faite. Juillet : ah ok rendez vous. Ca commencait à serieusement m'inquiéter mais d'un autre coté, ce mariage .... comment dire .... voila quoi !

J'emmene ma soeur avec moi pour l'essayage, car elle trouve etonnant que la fille ne m'ait pas demandé de ramener mes chaussures, mes sous vetements etc ... (ma soeur est du metier, mais enceinte à cette periode, raison pour laquelle c'est pas elle qui fait la robe).

J'arrive avec mon jupon (que je fournis) et j'enfile ............. rholala ...... un truc ! : c une robe qui ressemble pas trop à une robe : elle a un decolleté rond d'un coté, arrondis de l'autre. L'ourlet est déjà fait, seulement il me manque facilement 15 cm sur le devant. Mon 95 D à un peu de mal à rentrer ou alors faut pas bouger les bras. Enfin ... c'est assez effrayant.

Ma soeur commence à demander pourquoi l'ourlet est fait, on lui reponds que c'est comme ça ! Et vous prevoyez de faire quoi pour la robe la ? ben rien pourquoi ? ca va pas ?

S'en suit une engeulade monumentale, car la fille trouve que cette robe est quand meme pas trop mal réussi, et de toute façon elle, elle a pas le temps de refaire !

On décide donc de s'en aller, avec notre jupon sous le bras, et ma soeur dit que y'a pas, faut une robe ! elle va donc coudre !!

Elle s'occupe de tout, prends des patrons au boulot, achete au marché St Pierre etc ....

Jour du mariage : tout va bien, j'suis la commercante du coin : photo dans le journal.

Tout va bien sauf que : 15 jours apres, commissariat de machin truc au tel : "vous venez de vous marier, vous avez acheter votre robe où ?" Je lui explique le truc, il me raconte que la boutique machin à reconnue sa robe dans le journal et a déposé plainte. Le mec se marre de la situation, en me disant que quand meme une robe de mariée en vole à l'etalage c'est pas commun etc .... Convocation, venez avec votre robe !

Je viens avec ma robe, ma soeur enceinte jusqu'aux dents, les factures tissus, et meme des photos des essayages.
La commercante est aussi là, seulement moi j'ai mis la robe sous housse noire et lui demande un descriptif complet de la robe avant de l'ouvrire "blanche et longue !" "ah ben oui mais ça c normal c'est une robe de mariée (connasse), et la un flic debarque, prends la robe, l'ouvre et lui dit "c'est celle la ? "ah ben oui ! c'est celle la !"

Je me retrouve en garde à vue, menottes aux poignets pour parait il me rafraichir la mémoire. Ne vous plaignez pas, votre soeur à juste de la chance d'etre enceinte, sinon idem !

Ca a fini au tribunal, avec la robe mise sous scellé, j'ai pas totalement perdu le procés, mais comme j'avais un bon de commande mais pas de facture de l'achat, ils en ont conclus que je l'avais peut etre volé. J'ai eu je sais plus combien à payer de dommage et interet, payer pour recuperer ma robe, payer pour le B2 de mon casier judiciaire, sans parler de l'avocat que j'ai aussi du payer, evidement.

On a fini par apprendre que la madame n'etait autre que la compagne du flic, qu'elle etait une grande procéduriere, et qu'elle etait pas du tout depositaire des modéles pronuptia, mais qu'elle etait sous traité pour coudre les pieces déjà découpées. En fait elle bidouillait des robes un peu comme ça pour se faire du plus. Tant que c'etait des physiques classique ça allait, seulement moi les hanches, le ventre et les seins, c'etait pas vraiment classique. Par le biais de son boulot ma soeur à réussi à s'occuper du dossier ... elle a fermé boutique !

De toute facon, du jour où j'ai été mariée, je n'ai eu que des emmerdes !

Journalisée

meetchu
Invité
« Répondre #57 le: 29-01-2008, 15:40 »

Bah, ça n'empêche que tu étais de toute beauté, avec ta mantille !

Aparté sentimental : j'adore les mariées et ça me fait toujours verser une larme de les voir si belles, même si c'est craignos, c'est quand même le moment où où se fait belle, très belle
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #58 le: 29-01-2008, 16:12 »

et donc ... une photo de Zaz en mariée ??  ange

oh p'tain Nana ... ton aventure augurait quand même super mal de la suite ...

moi, j'ai fait tous mes essayages en baskets Nike noirs et SG de sport ... qu'à la fin, la vendeuse elle m'a dit que ce serait bien que je l'essaye avec des chaussures et la lingerie ad hoc ... là où elle a adoré, c'est quand ma GM lui a dit oui,ok et vous nous proposez quoi ??  Grin On a tout acheté sur place,jupon, chaussures, chapeau, gants, bas, guepière et string (c'est ma GM qui a insisté pour la guepière ...  xxx0078)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #59 le: 29-01-2008, 16:16 »

(c'est ma GM qui a insisté pour la guepière ...  xxx0078)
xxx0078 xxx0078
Citation
xxx0078 xxx0078
Citation
xxx0078 xxx0078
Citation
xxx0078 xxx0078
Citation
xxx0078 xxx0078

Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.