Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« le: 28-01-2008, 17:26 » |
|
Sujet typiquement féminin : si vous deviez vous marier ou vous remarier, quelle robe de mariée vous ferait rever ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #1 le: 28-01-2008, 17:28 » |
|
Toute nue avec mon chéri tounu aussi, après un mariage express à la mairie
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 28-01-2008, 17:30 » |
|
celle de la femme de LPF ... oh p'tain superbe ! ou alors un truc un peu plus sexy avec un joli décolleté et surtout pas de jupon à panier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 28-01-2008, 18:44 » |
|
Aucune. Rien que l'idée de me marier me fait froid dans le dos. Et puis aussi, j'ai jamais eu le trip princesse. Le symbole de la robe blanche, l'agneau du sacrifice, c'est pas mon truc du tout, mais alors pas du tout du tout. Désolée.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 28-01-2008, 18:53 » |
|
Enfant, adolescente, je rêvais de me marier en rouge (sauf qu'après avoir mâté des photos de mariage, où tu as le tonton Paul en bordeau et la tante ginette en vert, le cousin Alfred en rouge..bref un manque de goût sur les photos !!). Ensuite, en tenue d'Adam et Eve...bref, je pense que si je devais me marier, je lancerai un thème.... Evidemment que cela coûte, mais je préfère, ne pas avoir de liste de mariage et compagnie, mais une soirée de rêve...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 28-01-2008, 19:53 » |
|
Ben moi, je me suis mariée deux fois (l'agneau du sacrifice, c'est moi !) La première fois, je rêvais d'une tenue genre Marylin Monroe (on rigole pas), robe bustier moultante en satin et tout et tout...raté, j'étais enceinte de quatre mois et j'ai dû me contenter de ce qui m'allait La deuxième fois, je rêvais de me marier en rouge...et j'ai trouvé LA robe (Chacok) ! pas trop top pour la virginité, le rouge, mais bien pour l'énergie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 28-01-2008, 23:16 » |
|
jamais mariée, mais j'aimerais dessinée moi meme ma robe avec une styliste, j'ai pas d'idée précise........verrais au moment venue s'il y'en a un un jour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 28-01-2008, 23:40 » |
|
|
|
« Dernière édition: 28-01-2008, 23:55 par Sensualité »
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #8 le: 29-01-2008, 08:49 » |
|
Une robe de quoi
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 29-01-2008, 08:51 » |
|
franchement peu probable de vouloir repasser par l'étape "mariage"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 29-01-2008, 08:58 » |
|
moi, je me remarierais bien ... pour refaire une fête, pour confirmer mon engagement auprès de chéri, pour être moins stressée que le jour J et en profiter ... pour avoir une journée où tous ceux qu'on aime sont autour de nous ... et puis pcq ce jour-là, je ne dépendrai plus de ma GM (enfin, je crois !) et je choisirai la robe que JE veux dans qqs semaines, je refais une fête pour mon annif de mariage ... tu m'ouvres de nouvelles perspectives Nana ... et sinon toi, la robe de tes rêves ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #11 le: 29-01-2008, 08:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 29-01-2008, 09:03 » |
|
et sinon, le sujet n'était pas le mariage, mais la robe ... lâchez-vous http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/p/r/prettylou/nos-prepas-mariage/IM-461296-The-robe.jpgj'ai cherché mais j'ai pas trouvé ... je voudrais qqch de très simple, pas de traîne, pas de frous-frous ... faire un joli drapé avec la jupe et un décolleté pas trop plongeant mais quand même un peu ... très épuré et surtout pas blanc ! crême, ou carrément rouge cerise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #13 le: 29-01-2008, 09:05 » |
|
Serieux les filles vous etes lourdingue !
Je ne vous ai pas demandé si vous aviez envie de vous marier/remarier, juste si vous aviez une robe en reve laquelle ce serait.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #14 le: 29-01-2008, 09:06 » |
|
et sinon, le sujet n'était pas le mariage, mais la robe ...
je t'ai déjà dit que je t'aimais ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|