NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 21:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tout mélangé ou pas ?  (Lu 2677 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 28-01-2008, 10:46 »

Si vous avez une autre idée de titre hésitez pas surtout !


Je me demandais juste ce que vous préfériez et pourquoi... Un mélange de sensations ou au contraire isoler les plaisirs ?
Je m'explique : suite à une discussion post coïtum avec Poney je lui expliquais que je préférais par exemple pour une sodo isoler les plaisirs, j'aime pas trop la stimulation du clito pendant, ça me déconcentre du reste et j'ai l'impression que mon plaisir est plus diffus et moins fort.

Pis j'ai réfléchi et je me suis dit que c'était vrai pour tout, dès qu'il y a pénétration en tout cas. Parce que pour les préliminaires si Monsieur pouvait avoir autant de bras que Shiva ça m'arrangerait bien  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lenita
Invité
« Répondre #1 le: 28-01-2008, 10:49 »

tout mélangé pour moi  Cheesy

Vu que je suis super difficile à garder dans le mood et qu'un rien suffit à me déconcentrer ... il faut bien me submerger de sensations pour que çà "fonctionne" ...

et puis j'adore avoir l'impression que je ne pourrai pas supporter un stimulus de plus et ne plus savoir par où le plaisir est le plus fort. Et puis j'ai l'impression que l'intensité de mon plaisir est lié à la multiplicité des stimuli.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 28-01-2008, 10:49 »

B'alors moi c'est le contraire j'aime bien tout mélangé en meme temps Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 28-01-2008, 11:04 »


Isoler, trop sensation je sature et ca devient désagrable.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 28-01-2008, 11:06 »

Ca dépend!
Ben, oui, comme d'hab'!


Je pense que ça dépend pour beaucoup de mon excitation et de mon niveau de "lacher prise".

Démerdez vous avec ça!  Hop la! Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #5 le: 28-01-2008, 12:54 »

Moi aussi, ça dépend de mon état d'esprit du moment et du style de baise
Avec quand même plutôt une préférence pour ne pas trop mélanger, juste  associer stimulation des seins et pénétration, par exemple.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #6 le: 28-01-2008, 13:03 »

alors moi ce qui me fait craquer trop fort ce sont des gestes opposés en meme temps mon esprit se perd il ne sait si c'est , agreable, desagreable ,et là c'est le shoot.
par ex une main qui caresse un sein  l'autre main qui  serre  fort l'autre sein,une bouche  qui me mordille lerger fort ,et il me penetre tout en douceur super lentement ;des doigts qui m'effleurent, des ongles de l'autre main qui me griffent leger ailleurs.....
j'aime la multiplicité des sensation , tout comme juste apres recommencer et là c'est l'inverse juste un frolement ,lent tres lent ,tres superficiel sur ma peau encore saturée des sensations precedentes multiples ,ça me rend folle..
voili voilà yyyy2
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 28-01-2008, 14:11 »

Bah ça dépend.  Grin

Un exemple: le 69. Moui, mais sans plus. Ai du mal à ressentir pleinement ET le plaisir que je donne ET le plaisir que je reçois.

Mais un doigt dans l'cul pendant une pipe, j'aime bien.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 28-01-2008, 14:15 »

Tout, tout de suite, mélangé, en même temps. Jusqu'à la folie.
Par contre, quand c'est moi qui suis en action, j'aime bien ne me concentrer que sur ce que je suis en train de faire à l'autre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 28-01-2008, 16:28 »

Bah ça dépend.  Grin

Un exemple: le 69. Moui, mais sans plus. Ai du mal à ressentir pleinement ET le plaisir que je donne ET le plaisir que je reçois.

Mais un doigt dans l'cul pendant une pipe, j'aime bien.

+1 en remplaçant pipe par cuni.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.