NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 05:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une activité pour la St-Valentin ?  (Lu 6929 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #15 le: 05-02-2008, 22:47 »

Le rapport avec Rome... tu l'as créé tout seul...  roll

Je m'auto cite et après explication... j'ai vraiment des halus ce soir.... je l'ai créé tout seul le lien...  salut

 roll marrant quand même....  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #16 le: 18-02-2008, 19:48 »

on y est allés, on en est revenus ...

j'y ai dépensé une fortune, j'ai continué aujourd'hui avec un jouet que je n'y avais pas trouvé ... chéri et moi avons décidé d'un commun accord que je devais perdre du poids et surtout me muscler les cuisses ... j'ai craqué sur je ne sais pas cb de paires de bas ... chéri s'est fait draguer par un mec ... on a eu droit à un show lesbien à 5m de nous ... une sublîme blonde nous a fait un strip que je n'en reviens toujours pas ... j'ai servi de modèle à un charmant monsieur pour une démo de çà...

je vous dis que nous avons passé une excellente soirée ?  Tongue
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 19-02-2008, 10:27 »

j'ai servi de modèle à un charmant monsieur pour une démo de çà...

Là, va falloir nous donner plus de détails hein...  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 21-02-2008, 13:45 »

Là, va falloir nous donner plus de détails hein...  Tongue
+1
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 21-02-2008, 13:55 »

Léniiiiiiiiiiii, passez au tableau.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 21-02-2008, 14:03 »

- Moteur.... action!

 ange
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #21 le: 21-02-2008, 19:19 »

Ding Ding

Nous attendons la petite Léni à l'accueil
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lenita
Invité
« Répondre #22 le: 21-02-2008, 19:57 »

alors, je ne sais pas si je vais être très claire, pcq je suis naze ...

ce ne fut rien de très transcendant pour des bêtes de sexe comme vous ... mais pour moi il y a eu quand même 3 premières ...

donc, le monsieur m'a demandé si il pouvait tester son appareil sur moi ... un coup d'oeil à chéri qui me dit pourquoi pas.

Il ajuste donc le moteur sur son poignet, le vibreur sur son doigt. Il nous explique que si il garde les doigts joints, la main entière vibre tandis que si il écarte les doigts, seul le porteur du vibreur vibre ...

et en disant cela, il passe sa main sur ma nuque, sous mes cheveux ... j'ai déjà commencé à frissonner ... puis, il passe sa main sur ma poitrine et glisse enfin jusqu'à mon entre jambes .. vu ma tête, il a dû se dire que son appareil fonctionnait bien sur moi ... il le passe à chéri qui continue à me caresser ... jusqu'au moment où je retire sa main, pcq quand même, je ne me sens pas prête à jouir devant des gens ... mais c'est marrant, jusque là, j'avais bien réussi à les ignorer.
Ensuite, le monsieur se tourne vers moi et me demande si je veux ma revanche ... oh oui que je la veux ... il me fixe donc l'appareil sur le poignet le doigt ... je joints les doigts ... plante mon regard dans celui de chéri ... caresse son torse, descend sur son entrejambe, caresse sa queue bandée et commence tout doucement à malaxer ses couilles ... là, c'est lui qui avec un regard brûlant écarte ma main ...

je vous dis qu'on l'a acheté ?  Grin

Mes 3 premières ?
me faire toucher par un autre homme que chéri
me faire caresser en public
caresser chéri en public
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 21-02-2008, 20:04 »

 xtfr2e
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #24 le: 21-02-2008, 21:29 »

C'est souvent la première fois la plus difficile... fais gaffe, tu vas plus t'arrêter.... preum's... enfin... deuz....  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #25 le: 22-02-2008, 04:21 »

C'est souvent la première fois la plus difficile... fais gaffe, tu vas plus t'arrêter.... preum's... enfin... deuz....  ange

je ne vois pas pourquoi ?
ce n'est pas du tout quelqu'un qui m'attirait sexuellement parlant ... c'est son vibreur là p'tain, rien que d'y penser ... et puis sans doute le regard attentif de chéri sur moi ...
quant à le caresser en public, c'était vraiment une revanche ... genre t'as vu ce que tu m'as fait ? et tu crois que tu vas t'en tirer comme çà ??

On n'est pas particulièrement exhib' ... même pas du tout en fait ... c'est surtout çà qui était étonnant ... mais là, l'ambiance et le naturel avec lequel le monsieur nous a proposé le truc ... ben voilà quoi ... limite çà nous aurait semblé grossier de refuser ... (et le pire ? tout à fait conscients ... nous n'avions pas bu une goutte d'alcool)


EDIT// pour ceux qui se posaient la question, j'étais en jean - t-sirt et chéri aussi ... donc si les vibrations passent super bien à traver le jean, je vous laisse imaginer sans ...  Tongue
« Dernière édition: 22-02-2008, 05:11 par lenita » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 22-02-2008, 09:23 »

xtfr2e

 xtfr2e aussi!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #27 le: 22-02-2008, 09:36 »

maaaaaaaaaaaoooooooooooowwwwwwwwwwwwww
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 22-02-2008, 10:36 »



On n'est pas particulièrement exhib' ... même pas du tout en fait ... c'est surtout çà qui était étonnant ...

Ou peut-être que vous ne le saviez pas encore .....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 22-02-2008, 10:54 »

http://www.lenitaetlenimansexhibent.be

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.