NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 19:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: clore un sujet sur nuts  (Lu 9071 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 28-01-2008, 07:42 »

pas sure que ce soit le bon endroit pour poster mais bon, je ne sais pas trop où le mettre.


Hier, à ma demande, on a clos un sujet que j'avais ouvert.  Je ne tiens pas à ce qu'on revienne dessus mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez de façon générale.  Comment prenez vous le fait que quelqu'un demande de clore un sujet qui peut vous interresser ou susciter encore des réflexions et d'être privé de le faire ?
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #1 le: 28-01-2008, 07:45 »

vu qu'il m'est déjà arrivé de le demander, je ne te jetterai pas la première pierre.

Et ensuite, je te dirais que ceux qui ont vraiment envie de continuer à échanger ont la possibilité d'ouvrir un autre sujet plus général ...

donc, pour moi, aucun soucis Smiley
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 28-01-2008, 07:49 »

Je suis daccord c'est parfait pour desamorcer.

Mon rêve c'est qu'on puisse aussi bloquer des pseudos, pas seulement pour les mp mais aussi pur le forum rhôôôôô la mechante  Grin quand je sens que le ton monte avec quelqu'un hop je choisi que ses posts n'apparraissent plus pour moi. Parce que moi je fini toujours par retourner voir même si j'ai decidé de pas lire, et paf ca explose  Roll Eyes


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 28-01-2008, 07:54 »

Si tu continues ainsi, restera plus qu'un dialogue msn avec Mescalero et Vette  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 28-01-2008, 08:02 »

Si tu continues ainsi, restera plus qu'un dialogue msn avec Mescalero et Vette  roll

Hu hu hu comme c'est drole
heureusement que dans ma vie y a pas que Nuts et msn...

Pis si on pouvait faire ca y aurait plus besoin de modo pour se la jouer cowboy
« Dernière édition: 28-01-2008, 08:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 28-01-2008, 08:14 »

Rooooh Camiiiiiiiiiille

Depuis le temps, j'espere que tu te rends compte qu'on fait pas mal d'efforts pour modérer au plus juste et éviter que tout le monde se tape dessus non?

Bien sur qu'on peut pas tout prévenir, mais tout de meme, l'ambiance est pas si pourrie?

allez viens faire une turlute bisou  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 28-01-2008, 08:29 »

Rooooh Camiiiiiiiiiille

Depuis le temps, j'espere que tu te rends compte qu'on fait pas mal d'efforts pour modérer au plus juste et éviter que tout le monde se tape dessus non?

Bien sur qu'on peut pas tout prévenir, mais tout de meme, l'ambiance est pas si pourrie?

Ben j'ai jamais dit ca, j'ai dit que j'arrivais pas a me controler surtout quand je baise pas  Grin et que du coup j'aurais aimé pouvoir bloquer pour un temps quand ca me tapait trop le systheme.

Citation
allez viens faire une turlute  Grin

Ah quand même !!!! ptain qu'est ce qu'il faut pas tout faire pour y avoir droit  Cool

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 28-01-2008, 08:45 »

Clore un sujet : je ne suis pas pour. Ca enleve la liberté d'expression aux autres, juste par ce qu'on est pas capable de supporter ce qu'ils ecrivent.

Alors oui les autres ont toujours la possibilité de réouvrir un sujet comme le dit Léni, mais en général c'est très mal supporté par la personne qui a ouvert le sujet d'origine.

L'idée de Camille n'est pas mal : ignorer des pseudos, pourquoi pas. On va demander à l'admin, et reflechir à la question.
« Dernière édition: 28-01-2008, 08:55 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 28-01-2008, 08:56 »

Clore un sujet : je ne suis pas pour. Ca enleve la liberté d'expression aux autres, juste par ce qu'on est pas capable de supporter ce qu'ils ecrivent.

Ben je peux comprendre que quelqu'un ne soit pas pret attendre certaines choses et c'est aussi a respecter. Mais c'est vrai aussi que ca bride les autres.
Ca va vite sur un forum on a pas le temps digérer la claque qu'on continu a s'en prendre d'autre et on se bloque au lieu d'entendre.
Gerer ses subtilités soi même c'est pas mal, ca laise le temps au temps, on débloque quand on a avaler le "morceau".

Voila quoi  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 28-01-2008, 09:04 »

Ben je peux comprendre que quelqu'un ne soit pas pret attendre certaines choses et c'est aussi a respecter. Mais c'est vrai aussi que ca bride les autres.



La liberté des uns, commence là où s'arrete celle des autres : c'est là toute la difficulté de la modération.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #10 le: 28-01-2008, 09:07 »

La liberté des uns, commence là où s'arrete celle des autres : c'est là toute la difficulté de la modération.

c'est un forum public.

A partir du moment où tu dis qqch ... c'est comme dans la vie de tous les jours, tu dois intégrer le fait que tout le monde ne pensera pas comme toi et même que certains te jugeront ou bien que tu te sentiras jugé(e).

C'est pour çà qu'il faut réfléchir à deux fois avant de livrer des choses très personnelles ... ou sur lesquelles on n'est pas prêt à entendre certaines choses ... Je me rappelle quand j'avais lancé un sujet sur la propreté de mes enfants ... çà a dévié en thread sur l'éducation ... et je me suis prise certaines "vérités" en pleine poire que j'ai eu un mal de chien à encaisser ...

On a toujours bcp de mal à accepter de se remettre en question sur ce genre de sujets ... on a l'impression que pcq on ne fait pas tout bien, on est un mauvais parent ... et çà, çà fait mal.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #11 le: 28-01-2008, 12:11 »

Je ne suis pas contre le fait qu'on puisse le bloquer... celui qui l'a ouvert peut avoir eu sa réponse et ne pas vouloir en débattre plus... Je suis d'accord avec le fait que si quelqu'un le rouvre... ça peut déranger la personne qui a ouvert et fermé l'autre... mais ça... va falloir qu'elle comprenne ou réfléchisse avant d'ouvrir et fermer un autre...

Je suis persuadé d'un truc... aussi bien professionnellement que socialement...  Quand on a trop les yeux dans la merde... on ne voit plus rien... et des yeux nouveaux voient tout de suite ce qui cloche dans 95% des cas... parceque ça les choque alors que la personne concernée en est habituée....

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est d'ouvrir un sujet pour avoir un avis... et ne pas accepter que les gens puissent voir autre chose... et tout refermer persuadé qu'en fait on avait raison à la base... là, je vois pas l'intérêt d'avoir ouvert le truc en fait....

Un forum, pour moi, est fait pour ça... découvrir des reflexions sur un sujet proposé, auquelles on avait pas forcément pensé pendant notre reflexion solitaire...
J'adore... quand j'ai un souci, une question sur lesquels je me suis pris la tête... et me rendre compte que j'étais complètement à l'ouest en lisant la réponse de quelqu'un plus détachée sur le sujet, donc plus objective....
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #12 le: 28-01-2008, 12:14 »

oui, mais quelques fois çà fait mal ...

ou quelques fois, çà remet tellement de choses en question que ce n'est pas facile à accepter... surtout quand c'est lié à quelque chose de fort comme les enfants Smiley
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 28-01-2008, 12:26 »

Si tu continues ainsi, restera plus qu'un dialogue msn avec Mescalero et Vette  roll
Même pas ! je n'ai pas de contact msn avec Vette !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #14 le: 28-01-2008, 12:44 »

bon en ce qui concerne le sujet clot d'hier,
 je suis arrivée juste à la fin de ma lecture, au moment ou nana cloturait le fil..
et j'avais envie de poser une idée, jme suis dit zut, et ensuite jme suis dit il y a encore le mp, si lady n'avait pas dit stop je me serais ptetre servie de ce biais là...
dés fois jfais ça,qd j"hesite à intervenir pasque jpense à la pers à qui jveux parler et à ceux qui vont lire aussi...et que jcrains d'etre intrusive, jm'adresse en mp.jle fais peu mais jle fais..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.