NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 23:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: clore un sujet sur nuts  (Lu 8954 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #45 le: 29-01-2008, 18:52 »

relis le sujet et tu verras que les réponses m'étaient adressées en fonction de mon cas et que ce n'était en aucun cas un sujet devenu d'ordre général comme çà arrive parfois
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #46 le: 29-01-2008, 19:01 »

Oui, mais pas besoin d'être madame Irma pour comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un cas de figure général, mais bien d'un truc qui te concernait toi, personellement.
Donc, en ce qui me concerne, j'ai  tenté de donner des élements de réponse en fonction de ce que j'ai trouvé sur google sur le sujet.
Et c'est bien comme ça que j'ai répondu. Après m'être permis de soumettre une solution qui me semblait plus "raisonable".
Je trouve dommage, pour toi surtout, que tu te refuses à entendre des choses qui pourraient peut-être t'aider. Et qui ne sont en aucun cas un jugement de ce que tu es.
Je te le redis, Lady, la terre entière ne cherche pas à te juger, à te rabaisser, ou à quoi que ce soit d'autre qui serait "contre" toi.
Si tu essayais plutôt de nous voir comme des personnes qui te veulent du bien ....  kiss


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #47 le: 29-01-2008, 19:02 »

En résumé chacun ouvre ses chacras, fait un pas vers l'autre et todo va bene Wink

On est pas ici pour se prendre la tête schlackie
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
lenita
Invité
« Répondre #48 le: 29-01-2008, 19:04 »

tout d'accord avec Vette ...

à la différence, qu'à la longue, je l'avoue, çà me fatigue ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 29-01-2008, 19:06 »

De la gestion de la susceptibilité

A mon avis un autre sujet.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
rv
Invité
« Répondre #50 le: 29-01-2008, 19:10 »

Pour me faire l'avocat du diable: si, à partir du moment ou ce sont des conseils nominatifs, non si ce sont des considérations générales.

Certes, mais ma remarque s'inscrivait juste dans la logique du fait que nos écrits ne nous appartiennent pas forcement. Encore que...
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #51 le: 29-01-2008, 19:12 »

Certes, mais ma remarque s'inscrivait juste dans la logique du fait que nos écrits ne nous appartiennent pas forcement. Encore que...

si nos écrits nous appartiennent ... alors on devrait pouvoir supprimer tous ses posts sans soucis ...

pour moi, une fois que c'est posté, çà appartient à tout le monde... comme l'article de journal ou le livre, tout le monde peut y avoir accès ou donner son avis ... libre à la personne qui l'a écrit d'ignorer les commentaires ou d'essayer de faire comprendre son message ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 29-01-2008, 19:19 »

si nos écrits nous appartiennent ... alors on devrait pouvoir supprimer tous ses posts sans soucis ...

pour moi, une fois que c'est posté, çà appartient à tout le monde... comme l'article de journal ou le livre, tout le monde peut y avoir accès ou donner son avis ... libre à la personne qui l'a écrit d'ignorer les commentaires ou d'essayer de faire comprendre son message ...
Plutot ça oui...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #53 le: 29-01-2008, 19:23 »

Oui donner (à lire) c'est donner, reprendre, c'est voler.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #54 le: 29-01-2008, 19:31 »

Certes, mais ma remarque s'inscrivait juste dans la logique du fait que nos écrits ne nous appartiennent pas forcement. Encore que...


sans doute la raison pour laquelle on ne se comprend pas : on n'a pas la même logique. 

je pense avoir fait le tour de la question en ce qui me concerne, merci pour vos réponses
« Dernière édition: 29-01-2008, 19:34 par Lady Q » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #55 le: 29-01-2008, 19:39 »

je pense avoir fait le tour de la question en ce qui me concerne, merci pour vos réponses

tu veux clore le sujet ? Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 29-01-2008, 19:41 »

tu veux clore le sujet ? Grin

J'ai pas osé.  yyyy2

Lady,  kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #57 le: 29-01-2008, 19:48 »

Tu es trop mignonne en fait, Lady, même si tu es un peu chiante parfois, on a envie de te dire "laisse aller, c'est une valse" et de te faire des  kiss
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #58 le: 29-01-2008, 21:04 »

même si tu es un peu chiante parfois




 Grin Grin Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #59 le: 29-01-2008, 21:09 »

vue le nombre qui me le dit, c'est que c'est sans aucun doute vrai
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.