NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chirurgie esthétique  (Lu 13912 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 28-01-2008, 10:14 »

c'est le recollage des oreilles Grin

Merci M'dame!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
cheyenne
Invité
« Répondre #16 le: 28-01-2008, 10:24 »

Moi je l'ai fait et cela à changer ma vie. Complexée depuis toute petite, cela a été un vrai bonheur sauf la douleur mais à priori cela dépends des personnes. J'en connais qui n'ont absolument rien sentie après l'anesthésie mais cela vaut le coup
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #17 le: 28-01-2008, 10:42 »

Moi je l'ai fait et cela à changer ma vie. Complexée depuis toute petite, cela a été un vrai bonheur sauf la douleur mais à priori cela dépends des personnes. J'en connais qui n'ont absolument rien sentie après l'anesthésie mais cela vaut le coup

tu as fait quoi? réduction mammaire?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 28-01-2008, 15:28 »

Une ex à mon frangin était passée par une réduction mammaire. Elle est coiffeuse (oui oui mon frère a eu une période coiffeuses... ptet qu'il était maniaque des CSP  Grin ) et ça lui flinguait le dos.

Bah chapeau le résultat!  Tongue

Après, généralement parlant, pas opposé à la chir esthétique, du moment que ça n'en devient pas abusif (genre je veux ressembler à...). Y'a un bail sur Meuh6 était passée une émission sur le sujet, avec trois cas de figure:

- une bimbo de 19 ans avec plus de vent dans la tête que d'air dans mes pneus de bagnole, qui se retrouvait avec deux pastèques (et encore, le chir avait pas voulu implanter plus) disproportionnées par rapport à sa silhouette
- une folle du bistouri qui se faisait implanter les fesses, version "brésilienne": souffrance et résultat décevant, mais je crois que c'est le seul truc pas trafiqué (avant) qu'elle avait
- une mère de famille qui complexait sur ses seins (très peits et version "gants de toilette", suites malheureuses de ses grossesses), qui avait mûrement pesé le pour et le contre, et qui retrouvait le sourire après une plastie impeccable, proportionnée à sa silhouette...

Autant vous dire que les deux premiers cas étaient pratiqués par des chirurgiens pas trop scrupuleux...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 28-01-2008, 15:52 »

Il en a été fortement question pour mon nez quand j'étais plus jeune. J'y ai renoncé.
Non pas que l'opération me fasse peur. Mais j'ai préféré, après reflexion, assumer mon physique.
Je me suis dit que mon nez faisait partie de ma personalité, et que je préférais m'auto-opérer de mes complexes.
Sans compter le fait que, du coup, je peux fumer sous la douche.

Ma mère a fait refaire le sien vers l'age de 40 ans. Ca remonte à loin, donc, et la chirurgie a fait bien des progrès depuis.
Ca s'est passé nickel. Juste des cartilages à retirer. Pas de cicatrice.
Mais après, j'ai compris qu'elle avait eu besoin de ça pour se retrouver sa confiance en elle, à un moment où mon père la trompait.

Je me serais bien fait  enlever la culotte de cheval aussi. Mais non, finalement, pareil, je la garde.
Parait que ça fait hyper mal et qu'en plus, ça repousse.
Alors, je me dis que ça annonce la couleur : je suis une nourrice.
Finalement, c'est un peu comme pour le caractère et/ou les sentiments. Je préfère sans artifice, sans tricherie.
Je suis à prendre telle quelle, ou à l'essai.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 28-01-2008, 15:56 »

Je préfère sans artifice, sans tricherie.
Je suis à prendre telle quelle, ou à l'essai.


Je n'aime pas tellement le terme d'artifice ou tricherie parce que souvent (je pense aux cas des complexes vraiement pourrisseurs de vie) il ne s'agit ni de l'un, ni de l'autre mais d'un veritable mal être dans son corps pas forcément lié à l'autre. (pas certaine d'être bien claire.) Pour moi, ça serait plus une amélioration, un coup de pouce.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #21 le: 28-01-2008, 16:01 »

Je n'aime pas tellement le terme d'artifice ou tricherie parce que souvent (je pense aux cas des complexes vraiement pourrisseurs de vie) il ne s'agit ni de l'un, ni de l'autre mais d'un veritable mal être dans son corps pas forcément lié à l'autre. (pas certaine d'être bien claire.) Pour moi, ça serait plus une amélioration, un coup de pouce.

pour moi ce n'était ni l'un ni m'autre, j'avais l'impression que ce n'était pas mes oreillles que j'avaient, qu'on me les avaient préter le temps de trouver les miennes.......apres l'opération , quand on ne voyaient plus de bleues ni cicatricent j'avaient cette impression qu'enfin j' avais MES oreilles
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 28-01-2008, 16:02 »

Oui, oui, je suis bien d'accord.
Si un truc me pourrissait vraiment la vie, je me ferais opérer, c'est clair.

D'ailleurs, là, je me ferais bien opérer de mon type.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 28-01-2008, 16:04 »

pour moi ce n'était ni l'un ni m'autre, j'avais l'impression que ce n'était pas mes oreillles que j'avaient, qu'on me les avaient préter le temps de trouver les miennes.......apres l'opération , quand on ne voyaient plus de bleues ni cicatricent j'avaient cette impression qu'enfin j' avais MES oreilles

C'est un peu poussé comme comparaison, mais, j'avais en tête le cas des transexuels et tu utilises les mêmes mots qu'eux.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #24 le: 28-01-2008, 16:05 »

C'est un peu poussé comme comparaison, mais, j'avais en tête le cas des transexuels et tu utilises les mêmes mots qu'eux.



pt'1 faut que je vérifie qu'ils ont rien touché d'autres pendant l'anesthésie!..........quoique j'ai toujours revé d'avoir un bite pendant 24h pour savoir ce que ca faisait.............
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 28-01-2008, 16:59 »

pt'1 faut que je vérifie qu'ils ont rien touché d'autres pendant l'anesthésie!..........quoique j'ai toujours revé d'avoir un bite pendant 24h pour savoir ce que ca faisait.............


Tu nous raconteras, hein!  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #26 le: 28-01-2008, 17:02 »


Tu nous raconteras, hein!  Grin



le soucis est que je n'ai pas trouvé d'opération qui fasse l'effet juste pour 24h!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 28-01-2008, 17:22 »

pt'1 faut que je vérifie qu'ils ont rien touché d'autres pendant l'anesthésie!..........quoique j'ai toujours revé d'avoir un bite pendant 24h pour savoir ce que ca faisait.............

Moi aussi j'ai toujours rêvé d'avoir une bite pendant 24h heu... non, mais moi aussi j'ai touours rêvé d'avoir un vagin pendant 24h pour savoir ce que ça faisait.

Mais je te rassure, moi non plus j'ai jamais trouvé l'opération valable une seule journée.

Ah ben si je sais! On échange nos esprits pendant 24h! (Heu ouais, pas sûr que tu acceptes sans me faire signer tout un tas de papiers définissant les conditions d'utilisation de ton corps...  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #28 le: 28-01-2008, 18:56 »

Moi aussi j'ai toujours rêvé d'avoir une bite pendant 24h heu... non, mais moi aussi j'ai touours rêvé d'avoir un vagin pendant 24h pour savoir ce que ça faisait.

Mais je te rassure, moi non plus j'ai jamais trouvé l'opération valable une seule journée.

Ah ben si je sais! On échange nos esprits pendant 24h! (Heu ouais, pas sûr que tu acceptes sans me faire signer tout un tas de papiers définissant les conditions d'utilisation de ton corps...  Grin )

ah pas con ca!! on echange juste nos corps mais pas nos esprits!
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #29 le: 28-01-2008, 19:14 »

Et vous ? Votre avis face à la chirurgie esthétique si on retire l'aspect financier

En ce qui concerne l'HTM (hypertrophie mammaire), ce n'est pas une chirurgie "esthétique"...bref elle est prise en charge par la sécurité sociale si tu consultes chez un plasticien en milieu hospitalier.

L'otoplastie est une chirurgie également prise en charge par la sécurité sociale.

Pour la lipectomie abdominale, ou crurale, il existe une demande d'entente auprès de la sécurité sociale. Depuis quelques mois, l'accord est devenu plus difficile, théoriquement le ventre doit tomber sur le pubis.

La rhinoplastie est prise en charge, si il existe une déviation de la cloison nasale, sous entente préalable.

Alors pour avoir un bon résultat d'une HTM, il faut avoir perdu du poids.  Pourquoi ? pour un meilleur résultat et une meilleure cicatrisation.

Les chirurgiens ne font pas la poitrine de rêve mais celle qui est en rapport avec la silhouette de la personne.


Ce qui est pratiqué en milieu hospitalier dans un service de chirurgie plastique, réparatrice et esthétique :

- lipectomie abdominale ou crurale (sous entente préalable)
- Rhinoplastie (sous entente préable)
- certaines atrophies mammaires (asymétrie..) sous entente préalable
- Otoplastie
- Reconstruction mammaire après cancer
- reprise de cicatrices
- Ablation de naevus, basocellulaire (cancer de la peau)
- Hypertrophie mammaire, pas d'entente préalable (gêne vestimentaire, fonctionnelle, psychologique).

Personnellement, je ne souhaite pas avoir recours à la chirurgie esthétique. Je crois que dans un premier temps, le passage chez le psy serait plus bénéfique chez ces patientes.


« Dernière édition: 28-01-2008, 19:33 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 21 requêtes.