NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chirurgie esthétique  (Lu 13900 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 28-01-2008, 07:28 »

hier, en discutant avec une amie, on en arrive à ce qu'elle me dise : tu devrais te faire faire les seins pour les diminuer d'une ou deux tailles.  Je suis sure qu'avec tes probs de dos, çà pourrait être pris en charge et en plus, tu serais mieux dans ta peau ( il est vrai que je les trouve trop généreux).


Oui mais non car même si sur le papier, je suis complètement d'accord avec elle.  La simple idée d'un bistouri sur moi me fait froid dans le dos : perso, passer sur le billard, c'est quand vraiment il n'y a pas d'autres solutions et que c'est vital pour la personne au propre comme au figuré.


Et vous ? Votre avis face à la chirurgie esthétique si on retire l'aspect financier
« Dernière édition: 28-01-2008, 07:44 par Lady Q » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 28-01-2008, 07:31 »



Et vous ? Votre avis face à la chirurgie esthétique si on retire l'aspect financier

POUR. Si c'est pas fait dans l'excés, si ça aide à améliorer le moral face à un complexe.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 28-01-2008, 07:41 »

J'ai une cousine qui l'a fait, apres exam ca a effectivement etait remboursé pour cause de mal dedos, elle elle le fesait parce qu'elle se sentait vraiment difforme, c'est vrai qu'ils etaient vraiment hors proportion logique, impossible de s'habiller.
Mais elle a du commencer par faire un regine pour que le chir puisse se rendre compte de ce qu'il avait a enlever réellement. Ca donc prit plus d'un an.

Si non moi c'est niet, je ne me fais pas charcuter
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lenita
Invité
« Répondre #3 le: 28-01-2008, 07:43 »

je suis pour ... d'abord chacun fait de son corps ce qu'il veut. Même si çà ne rentre pas dans mes goûts  Grin

Si je n'avais pas d'enfants, je passerais sur le billard pour qqs détails qui me complexent et qui à la longue me pèsent vraiment.

Oui, mais voilà, c'est une anesthésie générale ... et moi, çà me fait froid dans le dos. Alors, je sais qu'à ce compte-là, on risque partout et qu'on ne ferait plus rien ... Mais je pars du principe qu'on peut écarter certains risques Smiley

Donc, oui, si dans ton cas, c'est lié à des problèmes de dos ou à des complexes qui t'empêchent de profiter de la vie, fonce !

Dans mon cas, je freine ... pcq c'est clairement esthétique et clairement pas omnubilant ... mais j'y viendrai certainement ... quand je serai certaine de ne plus faire de bébés.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 28-01-2008, 08:11 »

On décide d'une intervention chir de cet ordre seulement si on est motivé vraiment.
C'est meme la premiere question que soulève un chirurgien qui se respecte, et c'est la base de l'éthique en esthetique pas en toc.
Des enfoirés qui t'opèreraient dans tous les cas juste pour gonfler un tiroir caisse existent mais sont bien sur à fuir.

Il faut quand meme savoir que la réduction mammaire est autrement plus lourde qu'une augmentation, par ce qu'elle réclame un sacré tour de main pour ressembler à quelque chose de beau à la fin (découpe et repositionnement de l'aréole, decoupe d'un croissant de chair inferieur (=la réduction elle meme) et parfois re tenssion de la partie sous claviere, bref, on joue dans la cour des grand là.

Grosso modo, tu te retrouves avec une cicatrice assez importante qui met longtemps à disparaitre et necessite un temps de contention fort long.
Tres efficace et souvent réussi, pour peu que la patiente soit motivée

Accesoirement, quand tout est gros on fait moins attention mais cela s'accompagne en toute logique d'un abdominoplastie pour rééquilibrer les formes (lors d'une secondes intervention)

Bref comme le dit Camille, il y a un régime à faire avant et beaucoup de motivation à trouver en soi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #5 le: 28-01-2008, 08:50 »

moi, c'est la plastie abdominale qui m'intéresse ... en fait, je n'y pensais même pas jusqu'à ce que mon gyneco m'en parle ... mais c'est clair que j'ai un p'tit bide qui pend abdendum pendulum ... qu'il m'a dit ou un truc du genre ... si tu traduis, çà veut dire que t'as le bide qui pend ...  Grin

et alors ben une remontée des seins çà ne me déplairait pas non plus ...

mais bon ... toussa ce sera d'ici qqs années ...  Smiley
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 28-01-2008, 08:55 »

La chirurgie esthétique je suis pour.
Plutôt dans l'optique de réparer ce qui ne peut que changer avec le temps que pour des modifications d'apparence (genre la fille qui se fait refaire le nez ça me choque toujours un peu...).
Je pense offrir à mes seins un repositionnement ( Grin) quand la gravité aura été plus forte qu'eux...

La réduction, c'est vrai que c'est lourd. Une amie l'a fait il y a longtemps, les cicatrices calment pas mal quand même  Undecided
En gros ça ressemble à une ancre, sous le sein en arrondi et qui remonte droit jusqu'au mamelon. Mais peut être que les techniques ont évolué.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 28-01-2008, 09:00 »

Alors moi c'est vraiment une question de finance, si j'avais pas d'autres projets je ferais : lipo du ventre/fesses/cuisses et abdominoplastie pour le rabe de peau.

Aprés si vraiment j'ai de l'argent à plus savoir quoi en faire : les seins, je les veux un peu plus rond et un peu plus remonté, parce que j'ai beau leur expliquer que Newton a déjà tout demontrer, ils s'obstinent à vouloir tout prouver eux meme.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 28-01-2008, 09:04 »

Je comprends la chirurgie esthétique quand elle répond à un complexe fort et handicapant pour la personne.

Après, y passer moi même, pour le moment je n'y pense même pas, parce que je ne pense clairement pas que ça résoudrait mes problèmes.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 28-01-2008, 09:06 »

Je suis pour mais avec des limites!!

je suis pour, pour les choses qui ne peuvent pas etre réaliser autrement, (par le sport par exemple,une hygiene de vie...) car la c'est la facilité avec le pognon et ca me dérange, par rapport aux risques médicaux!

j'ai eu recours a la chirugrgie pour une othoplastie, je l'ai fait faire à 32ans!! alors que je complexais depuis l'age de 12 ans, mais je ne voulais pas le faire sans etre vraiment sur que ca me dérangerait jusqu'a la fin de ma vie! aujourd'hui je ne le regrette pas du tout.

Une jeune fille, était dans la meme chambre que moi , elle avait eu une réduction mammaire justement , elle m'expliquait a quel point elle complexait et avait accentué sur son mal de dos,pour etre remboursé. j'ai pas vu le résultat et elle est sortie trop tot pour qu'elle ne me le dise.........
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #10 le: 28-01-2008, 09:08 »

c'est réservé aux filles la chirurgie esthétique ??
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 28-01-2008, 09:10 »

c'est réservé aux filles la chirurgie esthétique ??

Ben oui voyons... Les filles sont belles et les garçons intelligents  Cool

Oups  Grin
Chuis énervée moi... ragnagna power  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lenita
Invité
« Répondre #12 le: 28-01-2008, 09:11 »

Ben oui voyons... Les filles sont belles et les garçons intelligents  Cool

Oups  Grin
Chuis énervée moi... ragnagna power  Grin

ben nan, c'est pcq les mecs réagissent pas ... mais après j'ai été voir les présents ... et à part Hot ... il n'y a pas d'hommes ....

 Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 28-01-2008, 10:00 »

Gamette, c'est quoi une othoplastie?

Sinon, je n'ai rien contre la chirurgie esthétique et je ne dis pas que je n'y aurai pas recours un jour ou l'autre:
- Dégommer mes poches sous les yeux vers la quarantaine,
- Un p'tit coup de lipo sur la culotte de cheval que je ferais volontiers aujourd'hui si j'en avais les moyens.
En bonus si ça devenait vraiment insupportable:
- Un p'tit coup de lipo dans le gras du genou.
- Si besoins, plus tard, me ferait bien remonter les nibards également.

Un peu comme tout le monde, je pense qu'il faut des limites et des barrières pour éviter de tomber dans le grand n'imp' mais, pour moi, c'est un outil moderne qui permet de se sentir mieux dans son corps.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 28-01-2008, 10:01 »

Gamette, c'est quoi une othoplastie?


c'est le recollage des oreilles Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.