NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 09:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fevrier Mars Mois dangereux?  (Lu 5751 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 20-02-2006, 09:49 »

Dangereux peut etre pas...

Mais tres sincerement, depuis que j'hume Nuts forum, c'est une reflexion de plus en plus frequente que je me fais concernant l'ambiance générale. Je vous trouve tristounets ces temps ci dans votre grand ensemble.

Ces mois sont ceux ou il y a le plus de deprimes chez les gens en general, il n'y a pas de raison que notre panel y echappe plus qu'un autre.

Ceci n'est en aucun cas une critique, mais ai je revé?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Angel
Invité
« Répondre #1 le: 20-02-2006, 11:50 »

Pas vraiment de spleen chez moi mais je pense un coup de fatigue du a mes abus de  toutes sortes ces dernieres temps... j'aime les bonnes choses et j'ai du mal a m'en passer...
Les choses positives du mois de fevrier (petite reflexion que je me faisais a moi meme): les jours rallongent drolement ces temps ci, tu peux le constater chaque jour. C'est ma fille (de 2.5 ans) qui me l'a fait remarque en sortant de chez sa nounou. Tout l'hiver elle disait: "c'est la nuit". Et la semaine derniere m'a dit "c'est comme pas la nuit"... (trop intelligente ma fille, elle finira chercheur pour la nasa  Grin... non? vous pensez pas... bon... Grin)
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 20-02-2006, 11:54 »

Pour ma part, ça va mais je pense que c'est la majorité pour les gens du Sud qui manquent quand même moins de soleil.
De plus, très occupé, que ce soit au boulot ou à la maison donc pas le temps de me dire que ça ne va pas.
ENJOY
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 20-02-2006, 12:04 »

Je ne sais pas si c’est la saison qui veux ça, mais effectivement rien ne va. J’ai le moral en berne, rien ne va bien, tout cloche. J’ai l’impression que je n’arriverais jamais à rien, que ce sera un éternel recommencement alors je baisse les bras en acceptant les fatalités.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 20-02-2006, 12:17 »

Je ne sais pas si c’est la saison qui veux ça, mais effectivement rien ne va. J’ai le moral en berne, rien ne va bien, tout cloche. J’ai l’impression que je n’arriverais jamais à rien, que ce sera un éternel recommencement alors je baisse les bras en acceptant les fatalités.
Kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 20-02-2006, 12:27 »

Kiss
Kiss aussi et je rajoute un  xtfrdc1
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #6 le: 20-02-2006, 12:41 »

Gloups...Mars et Vénus..mais non le sujet est la déprime après l'hiver..
Nan je ne déprime pas mais moins le temps car depusi quelques semaines, le jour augmente donc les activités extérieures également.
Effectivement, les gens sont tristounets, et dès que le soleil va pointer son nez...un vrai désert..puis..on aura les histoires de printemps !! et oui ..les nouveaux bourgeons..bref...
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #7 le: 20-02-2006, 12:41 »

C'est marrant, toutes les plus grosses ruptures ont eu lieu entre Février et mars, si je me rappelle bien... Ca doit être cyclique
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #8 le: 20-02-2006, 12:46 »

C'est marrant, toutes les plus grosses ruptures ont eu lieu entre Février et mars, si je me rappelle bien... Ca doit être cyclique
Et ben y'en a qui devraient en prendre de la graine (je donne pas les noms hein, ils se reconnaitront tout seuls...  Grin)
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #9 le: 20-02-2006, 12:58 »

C'est marrant, toutes les plus grosses ruptures ont eu lieu entre Février et mars, si je me rappelle bien... Ca doit être cyclique

ouais ça c'est la non digestion de certains cadeaux de St valentin non ??

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #10 le: 20-02-2006, 12:59 »

Et ben y'en a qui devraient en prendre de la graine (je donne pas les noms hein, ils se reconnaitront tout seuls...  Grin)


Banane !!!!  Kiss Kiss
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #11 le: 20-02-2006, 13:00 »

Nan, du tout...

Aucun rapport entre les 4 grosses ruptures que j'ai connu à ces périodes là, et cela n'avait strictement aucun rapport avec la Saint Valentin. J'peux absolument pas expliquer pourquoi, mais oui, dans ces périodes là, c'est pas faste

PS Snow, elle a raison
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 20-02-2006, 16:36 »

D'abord, mars peut pas être un mois de merde vu que c'est celui au cours duquel je suis née!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #13 le: 20-02-2006, 16:42 »

D'abord, mars peut pas être un mois de merde vu que c'est celui au cours duquel je suis née!  Grin
OUAIP MOI AUSSI et j'en suis fiere car c'est le mois des premiers signes (notamment floraux) de l'arrivée du printemps, du coup j'aime bien vieillir d'une année à cette époque
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #14 le: 20-02-2006, 16:53 »

moi je dirais que c'est comme pour les moules, "les mois en "bre" ": septembre, octobre, novembre , décembre ...sauf que pour les moules ce sont les meilleurs périodes
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.