NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 05:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vos états d'ame influcent-ils vos choix de lecture ?  (Lu 6058 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 24-01-2008, 18:47 »

vos états d'ame influencent-ils vos choix de lecture que ce soit sur nuts ou dans le choix de vos livres ?

Une petite question suite à une réfléxion que l'on m'a faite tout simplement

Dans mon cas, il semblerait que quand je ne suis pas trop bien dans mes baskets (comme je le suis depuis un moment même si cela va mieux), j'éviterais les sujets sérieux , ceux qui demandent réflexion et que je priviligierais plutôt les trucs légers.


Et vous ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 24-01-2008, 18:52 »

Idem. Quand je commence à dévorer des pollars, c'est mauvais signe.

Pas forcément que je vais mal, je peux juste être fatiguée.
Pareil pour les films, d'ailleurs. Sauf que pour les films, ce serait plutôt des films comiques.
Et aussi pour la radio. Selon l'humeur et l'état, ça passe de france culture à rire et chansons.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 24-01-2008, 19:00 »

Mes lectures tout cours ne sont pas influencees: je lis ce qu'on me prete ou ce qui me tombe sous la main, indifferemment.
Parcontre sur nuts, c'est flagrant mais c'est l'inverse de Lady Q: quand je ne vais pas bien, je ne lis QUE les sujets serieux.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #3 le: 24-01-2008, 19:03 »

disons que quand je ne vais pas bien, je suis dans une phase :"je ne vaux rien" (négative à fond) donc comme j'ai forcément raison, j'ai le comportement qui va avec sauf que je ne pensais pas que ce soit aussi flagrant  Undecided
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 24-01-2008, 21:13 »

Mes lectures tout cours ne sont pas influencees: je lis ce qu'on me prete ou ce qui me tombe sous la main, indifferemment.
Parcontre sur nuts, c'est flagrant mais c'est l'inverse de Lady Q: quand je ne vais pas bien, je ne lis QUE les sujets serieux.

+1

par contre j'evite les textes trop long qui demande  plus de 2 mn de concentration
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #5 le: 24-01-2008, 21:17 »

Mes états "cycliques" influencent uniquement mes réponses et mes interventions sur le forum.
Evidemment ma perception des écrits devient très différente.

Par contre, mes états d'âme n'ont aucune influence sur le choix des sujets.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #6 le: 24-01-2008, 21:43 »

Mes états d'âmes influencent ma fréquence de réponse oui... mais pas la lecture....

Je suis assez carthésien et ordonné la dessus... je clique sur non-lus... et je commence toujours par le dernier pour arriver au plus récent.... c'est pour ça que je suis toujours en décalage...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #7 le: 24-01-2008, 21:48 »

quand je suis de mauvais poils, je clique sur non lus et je fais "marquer lus" ... quand je suis de bonne humeur, je lis tout  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 24-01-2008, 21:49 »

quand je suis de mauvais poils, je clique sur non lus et je fais "marquer lus" ... quand je suis de bonne humeur, je lis tout  Grin

je viens de supprimer 6 pages de non lus justement
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #9 le: 24-01-2008, 21:50 »

je viens de supprimer 6 pages de non lus justement

t'es de mauvais poil Nanita ?  kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #10 le: 24-01-2008, 21:52 »

quand je suis de mauvais poils, je clique sur non lus et je fais "marquer lus" ... quand je suis de bonne humeur, je lis tout  Grin


je le fais souvent en ce moment mais je ne suis pas de mauvais poil
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #11 le: 24-01-2008, 21:55 »

"je ne vaux rien" (négative à fond) donc comme j'ai forcément raison,

Yo Lady reviends sur terre tu n'as pas forcément raison de t'auto détruire. Pour les autres (en l'occurence nous), tu existes mais aussi pour toi et pour tes enfants  donc un coup de  schlackie et tu retraces ton chemin "je vais bien et je fais ce qu'il faut......  pour"

 kiss (désolée d'avoir fait ma chieuse)
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 24-01-2008, 21:58 »

De toutes facons, on le sait, Lady Q, personne ne l'aime. D'ailleurs personne n'a jamais dit du bien elle. C'est une chieuse et picetout.   Cool
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #13 le: 24-01-2008, 22:09 »

je n'ai jamais dit çà quoique chieuse, çà, peut etre bien

j'ai simplement dit que quand j'étais dans une phase je ne vaux rien, mon comportement suivait pour me donner raison
Je vais mieux que je ne l'ai été même si je n'ai pas retrouvé encore la période de l'été dernier.  Je me bats en ce moment avec moi meme car je compense encore trop avec la bouffe mais j'ai pris le bon chemin.  En plein chamboulement niveau sexuel, donc encore un tas de noeuds et de questions que je me pose mais plus capable pour l'instant de les poser sur nuts

merci Rome et Moi  kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 25-01-2008, 09:39 »

merci Rome et Moi  kiss
Et en plus elle est maso  Cool
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.