Daf
Marraine : Comtesse
Nuts junior
|
|
« Répondre #30 le: 05-02-2008, 11:44 » |
|
Ca, ça ne s'invente pas ! Mais rassurez-vous, à Genève, on a le choix entre valaisan moustachu ou gothique ou punk à crête, mais le premier se couchant généralement avec les poules, une fois sa fondue avalée, les bistrots sont pleins d'expatrié en manque d'affection...
|
|
|
Journalisée
|
L'ordre mon cul, la liberté m'habite !
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 05-02-2008, 12:18 » |
|
Ca, ça ne s'invente pas ! Mais rassurez-vous, à Genève, on a le choix entre valaisan moustachu ou gothique ou punk à crête, mais le premier se couchant généralement avec les poules, une fois sa fondue avalée, les bistrots sont pleins d'expatrié en manque d'affection... je confirme....le Baroque, l'Arthurs..e.tc etc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 05-02-2008, 13:47 » |
|
Baden - Genève, ça fait loin ?
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 05-02-2008, 13:48 » |
|
Baden - Genève, ça fait loin ? oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 05-02-2008, 14:01 » |
|
oui
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 05-02-2008, 14:10 » |
|
tien à propos de sexe au bureau j'ai un texte à poster...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tom
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 25-02-2008, 13:58 » |
|
j ai deja réaliser le fantasme au bureau cela été génial car il a debouché apres des mois de jeu de seduction.
En déplacement aussi (je sais) malgré un premier raté grandiose ou je me suis presenté à la porte d'une collegue en peignoir et j ai eu une porte close mais apres deux jours elle m a rejoins dans ma chambre alors que nous n'avions plus echangé de mots ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 25-02-2008, 14:00 » |
|
j ai deja réaliser le fantasme au bureau cela été génial car il a debouché apres des mois de jeu de seduction.
En déplacement aussi (je sais) malgré un premier raté grandiose ou je me suis presenté à la porte d'une collegue en peignoir et j ai eu une porte close mais apres deux jours elle m a rejoins dans ma chambre alors que nous n'avions plus echangé de mots ....
Hehe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #38 le: 25-02-2008, 14:01 » |
|
Hehe Ouais ouais toi on sait, tu testes l'autochtone.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 25-02-2008, 14:02 » |
|
Ouais ouais toi on sait, tu testes l'autochtone. Ah ben non, ca j'ai encore pas fait justement... mais je pars a Milan bientot. Ils sont comment leurs poissons la bas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #40 le: 25-02-2008, 14:03 » |
|
Ah ben non, ca j'ai encore pas fait justement... mais je pars a Milan bientot. Ils sont comment leurs poissons la bas? Mi-lanais, mi-je sais pas.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cartouche
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 10-03-2008, 13:28 » |
|
j ai deja fait l'amour sur mon lieu professionnelle, elle avait une sensualité du tonerre .... Apres des mois de seduction nous avons concrétisé au bureau sans lendemain ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|