NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 05:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au boulot... mais pas sur place  (Lu 11270 fois)
Dragonne
Invité
« le: 24-01-2008, 18:42 »

Je pensais a un truc.... sexuel. Si, si, ca m'arrive encore, comme quoi, tous les espoirs ne sont pas perdus  Grin

Je me disais qu'en fait, dans la serie "fantasmes faciles a realises mais jamais fait et peut-etre pour toujours", j'ai un fantasme. Si, si.  Grin

A chaque fois que je pars en deplacement professionnel (et que je suis celibataire) il me vient des especes de flash de sexer dans l'hotel ou je vais resider avec un collegue, un client, un fournisseur... peu importe en fait mais du sexe sauvage, comme ca, style VRP qui a une femme dans chaque port sauf que moi ca serait plutot un homme. En vrai, ca a failli 2 fois ou j'aurais pu mais j'ai pas fait.

- la premiere fois avec mon directeur commercial en Finlande. J'etais en couple et jeune et... bref, non. Mais ca m'a fait fantasmer un moment et d'ailleurs ca m'a valu mon premier orgasme (masturbatoire). Encore aujourd'hui il m'arrive de me masturber en pensant a ce que j'aurais pu faire.

- la seconde en Italie. Je suis restee 3 jours et il n'en aurait pas fallu 4 parce que la complicite etablie avec mon collegue aurait derape et on etait tous les 2 en couple. J'entretiens pas de delir masturbatoire la dessus parcontre (mais sur le coup, si  Grin).

Et vous, ca vous ferait triper ou pas de vous taper un mec en deplacement pro?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 24-01-2008, 19:02 »

Ah, j'vous ai pas dit au fait... je pars en deplacement la semaine prochaine  Cool
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 24-01-2008, 19:06 »

pour l'instant, l'idée de le faire avec un collègue et encore plus si c'est un supérieur, ne me fait pas triper du tout.  Pour moi, c'est à éviter comme la peste que ce soit en déplacement (plutot exceptionnel dans mon taff) ou pas d'ailleurs
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24-01-2008, 19:07 »

Moi, ce qui me fait  fantasmer, ce serait déjà de partir en déplacement ....;
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #4 le: 24-01-2008, 19:18 »

moi çà me fout les jetons

non, çà ne me ferait pas tripper du tout ... çà me la foutrait sacrément mal
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #5 le: 24-01-2008, 19:38 »

Une fois j'ai eu une occasion avec une collègue parisienne... (Moi le Mercure de la zone de Courtaboeuf ça te dit quelque chose ?) pas fait car pas de latex xxx0078 mais on s'est bien chauffé... yyyy2
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 24-01-2008, 20:35 »

Moi, ce qui me fait  fantasmer, ce serait déjà de partir en déplacement ....;
Je pars a Vichy... bonjour l'exotisme  roll
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 24-01-2008, 21:06 »

Je pars a Vichy... bonjour l'exotisme  roll

Uhhmm tu as tort...les granges sont très confortables... Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #8 le: 24-01-2008, 21:06 »

Fait plusieurs fois  ouioui

En fait plus que la situation, c'est la nouveauté et l'instant ou ça bascule qui me font triper
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #9 le: 24-01-2008, 21:39 »

Quand je pars en déplacement... j'ai souvent ma libido qui croit... Le fait d'être de longues heures en voiture... l'hotel... les pensées sont régulières et titillantes... et j'ai quelques lieux comme ça... éparpillés en France... si j'ai envie d'un truc un peu sauvage, d'un sauna...
Par contre, je n'ai pas encore de femmes à tel et tel port... pas assez d'expérience et de connaissances peut-être....  Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 24-01-2008, 22:03 »

Par contre, je n'ai pas encore de femmes à tel et tel port... pas assez d'expérience et de connaissances peut-être....  Roll Eyes

Je suis un lieu de passage "obligé" pour les itinérants ...c'est ma dernière réflexion..Entre la gendarmerie, l'aviation, la marine (ben oui il s'arrête sur Lyon)...Bref la femme des itinérants, c'est moi. (par la même occasion, je visite les chambres d'hôtel ou ils visitent la mienne) .
« Dernière édition: 24-01-2008, 22:09 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 24-01-2008, 22:07 »

Je suis un lieu de passage "obligé" pour les itinérants ...c'est ma dernière réflexion..Entre la gendarmerie, l'aviation, la marine (ben oui il s'arrête sur Lyon)...Bref la femme des itinérants, c'est moi. (par la même occasion, je visite les chambres d'hôtel ou ils visitent ma mienne) .

Je vais faire une déclaration publique... qui me coutera les vannes que vous voulez....  xtfra6

J'étais persuadé que tu habitais grenoble... j'ai dû mal croisé plusieurs lectures.... et ba... la dernière fois que j'y suis allé... j'avoue que tu m'as traversé l'esprit....  yyyy2
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 24-01-2008, 23:22 »

(Moi le Mercure de la zone de Courtaboeuf ça te dit quelque chose ?)

Shocked quoi en face de mon bureau!!!!! Shocked
Journalisée
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 25-01-2008, 08:51 »

Shocked quoi en face de mon bureau!!!!! Shocked

Ah ok.... tu bosses là!....  ange

Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 25-01-2008, 08:53 »

Je vais faire une déclaration publique... qui me coutera les vannes que vous voulez....  xtfra6

J'étais persuadé que tu habitais grenoble... j'ai dû mal croisé plusieurs lectures.... et ba... la dernière fois que j'y suis allé... j'avoue que tu m'as traversé l'esprit....  yyyy2
Oh le  xxx0078

A Grenoble ya rv et moi mais tu ne penses pas a nous evidemment... pppffff  pfff Viens rv, on le snobe  pfff
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.