Je pensais a un truc.... sexuel. Si, si, ca m'arrive encore, comme quoi, tous les espoirs ne sont pas perdus
Je me disais qu'en fait, dans la serie "fantasmes faciles a realises mais jamais fait et peut-etre pour toujours", j'ai un fantasme. Si, si.
A chaque fois que je pars en deplacement professionnel (et que je suis celibataire) il me vient des especes de flash de sexer dans l'hotel ou je vais resider avec un collegue, un client, un fournisseur... peu importe en fait mais du sexe sauvage, comme ca, style VRP qui a une femme dans chaque port sauf que moi ca serait plutot un homme. En vrai, ca a failli 2 fois ou j'aurais pu mais j'ai pas fait.
- la premiere fois avec mon directeur commercial en Finlande. J'etais en couple et jeune et... bref, non. Mais ca m'a fait fantasmer un moment et d'ailleurs ca m'a valu mon premier orgasme (masturbatoire). Encore aujourd'hui il m'arrive de me masturber en pensant a ce que j'aurais pu faire.
- la seconde en Italie. Je suis restee 3 jours et il n'en aurait pas fallu 4 parce que la complicite etablie avec mon collegue aurait derape et on etait tous les 2 en couple. J'entretiens pas de delir masturbatoire la dessus parcontre (mais sur le coup, si
).
Et vous, ca vous ferait triper ou pas de vous taper un mec en deplacement pro?