NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 19:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Roooooh qu'ils vont être beaux les nutsiens :)  (Lu 14611 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 23-01-2008, 15:14 »

moi j'ai du essayer 110 jean's avant d'en trouver un qui acceptait mes cuisses musclées  Grin

Pas mieux: les jean's sont taillés pour cowboys avec des flûtes version baguettes de tambour.

Dilemne: ce jean's arrive à accepter mes cuisses, mais du coup j'ai 25 cm d'ourlet à faire, et je peux tomber enceint, y'aura de la place. Ou sinon un autre jean's bah... faut que je l'ouvre au niveau des cuisses, à coups de cutter.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #16 le: 23-01-2008, 15:19 »

Pas mieux: les jean's sont taillés pour cowboys avec des flûtes version baguettes de tambour.

Dilemne: ce jean's arrive à accepter mes cuisses, mais du coup j'ai 25 cm d'ourlet à faire, et je peux tomber enceint, y'aura de la place. Ou sinon un autre jean's bah... faut que je l'ouvre au niveau des cuisses, à coups de cutter.  Grin

Bah voila pareil !!!
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #17 le: 23-01-2008, 15:31 »

Il suffit de ne pas aller vers les marques d'adolescent


Chuis déjà dehors  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Snow
Invité
« Répondre #18 le: 23-01-2008, 15:32 »

Il suffit de ne pas aller vers les marques d'adolescent




 xhip001 xhip001
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #19 le: 23-01-2008, 15:35 »

Il suffit de ne pas aller vers les marques d'adolescent


Chuis déjà dehors  Grin

on va rien dire... zen

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 23-01-2008, 15:38 »

on va rien dire... zen



Bah tu m'excuseras mais la marque que tu as mentionné n'est pas exactement coupé pour des cuisses "musclées"... à part certains modèles baggy informes qui sont très larges mais du coup assez serrés de la taille.

Quand on a des épaules, on va se sapper chez Armani et pas Gucci. Ben pour les jeans c'est la même chose  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Snow
Invité
« Répondre #21 le: 23-01-2008, 15:41 »

Bah tu m'excuseras mais la marque que tu as mentionné n'est pas exactement coupé pour des cuisses "musclées"... à part certains modèles baggy informes qui sont très larges mais du coup assez serrés de la taille.

Quand on a des épaules, on va se sapper chez Armani et pas Gucci. Ben pour les jeans c'est la même chose  Wink

Donne des marques de jeans pour hommes pour voir ...
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #22 le: 23-01-2008, 15:45 »

Japan's Rag (équivalent garçon du Temps des cerises) coupe ses jeans homme avec des largeurs de cuisse raisonnables.
Après t'as l'incontournable levi's qui fait quelques modèles sympas qui on l'avantage d'être aussi correctement taillés.

Mais faut se rendre à l'évidence... sortis du W32 faut laisser tomber les fantaisies.
Tout ce qui est G star, Kult and co faut oublier les garçons...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Snow
Invité
« Répondre #23 le: 23-01-2008, 15:48 »

Japan's Rag (équivalent garçon du Temps des cerises) coupe ses jeans homme avec des largeurs de cuisse raisonnables.
Après t'as l'incontournable levi's qui fait quelques modèles sympas qui on l'avantage d'être aussi correctement taillés.

Mais faut se rendre à l'évidence... sortis du W32 faut laisser tomber les fantaisies.
Tout ce qui est G star, Kult and co faut oublier les garçons...


Bah Levi's pas mieux pour moi ... On n'a pas des cuisses de danseurs de menuet ... On a la cuisse sauvage et agressive ...  Grin
« Dernière édition: 23-01-2008, 15:50 par Snow » Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #24 le: 23-01-2008, 15:48 »

C'est pour ça que je ne changerai pour rien au monde... mon chti Levi's 501.... taille/longueur.... 30-32....
Je vais peut-être passé à 32-32.... mais bon... ce n'est pas si grave... n'est-ce pas?.... blackdevil



Ahhh...les problèmes existentielles....  roll
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
GrosPoussin
Invité
« Répondre #25 le: 23-01-2008, 16:06 »

Bah Levi's pas mieux pour moi ... On n'a pas des cuisses de danseurs de menuet ... On a la cuisse sauvage et agressive ...  Grin

Levi's faisait UN modele (je sais plus la ref...dans les 630 je crois) qui m'allait...le 501 est taillé pour mes mollets  Cool

Mon G star me va tres bien...il a une coupe loose mais pas baggi...

Japan's rag, faut monter à paris pour les essayer...ca fait cher le jean Undecided

j'ai un Quiksilver qui me va à merveille aussi  aange

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #26 le: 23-01-2008, 16:07 »

Levi's faisait UN modele (je sais plus la ref...dans les 630 je crois) qui m'allait...le 501 est taillé pour mes mollets  Cool

j'ai un Quiksilver qui me va à merveille aussi  aange



PAreil le 501 ... Impossible a mettre ...

La je porte un Quik ... Sinon je donne dans des marques de skateurs ... La ca va ...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #27 le: 23-01-2008, 16:10 »

pt'1 des mecs qui parlent chiffons........ Grin

je cours cours!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 23-01-2008, 16:23 »

Bah Levi's pas mieux pour moi ... On n'a pas des cuisses de danseurs de menuet ... On a la cuisse sauvage et agressive ...  Grin

Oué, farpaitement! Et surtout le 501... Dans la famille "taillé pour des allumettes" c'est le pompom çui-là! En des temps reculés ils faisaient le 517 qu'était pas mal... Mais a pu.

LPF, qu'a de la cuisse.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #29 le: 23-01-2008, 16:24 »

Bha oui mais les garçons :
501 = coupe droite étroite légèrement taille basse... si faut tout vous expliquer  Undecided
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 19 requêtes.