NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 06:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Droite Gauche ou ambidextre?  (Lu 25283 fois)
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #120 le: 23-01-2008, 21:13 »

Flibette je vais chez eux

Quand aux golden parachutes qui helas existent et c'est dégueu et j'en conviens: on dirait que y'en a un à chaque coin de rue tel que vous décrivez le truc, et là c'est marrant par ce que généraliser vous pose aucun probleme.

Fun...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #121 le: 23-01-2008, 21:21 »

Flibette je vais chez eux

Quand aux golden parachutes qui helas existent et c'est dégueu et j'en conviens: on dirait que y'en a un à chaque coin de rue tel que vous décrivez le truc, et là c'est marrant par ce que généraliser vous pose aucun probleme.

Fun...


Tu m'énerves Hot parce que là je suis obligée de te répondre...

D'une, es-tu bien certain de la représentativité de l'échantillon que tu croises dans ton quotidien, hum?
De deux: les sommes engagées dans les golden parachutes et autres plaisanteries du genre n'ont pas besoin d'être nombreuses tellement elles sont faramineuses et proprement inconcevables (mais comment s'écrit ce mot??) et indécentes.
De trois, faut lire les sous titres: il y a des tas de trucs qui me semblent vraiment étranges (comme ne pas se faire plaisir sous pretexte qu'il y en a qui crèvent la dalle. Désolée Carda.) dans ce que j'ai lu dans ce fil.

Bref... Mot de la fin pour moi.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #122 le: 23-01-2008, 21:24 »



Bref... Mot de la fin pour moi.

c'est bien dommage, car pour une fois je pensais que tout le monde arrivait à comprendre qu'on ne pouvait pas tous avoir les memes avis sur tout.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #123 le: 23-01-2008, 21:25 »

et si le ton monte, je refroidis tout le monde, avec une page d'histoire de Belgique ... je vous ai pas encore parlé des charbonnages et des industries moribondes en Wallonie  ange
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #124 le: 23-01-2008, 21:29 »

et si le ton monte, je refroidis tout le monde,
Tu fais presque peur, là ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lenita
Invité
« Répondre #125 le: 23-01-2008, 21:32 »

Tu fais presque peur, là ...

à ce point ?  ange
j'suis super gentille comme fille ... juste un peu emportée Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #126 le: 23-01-2008, 21:33 »

ouai mais les Wallons se sont de futurs Francais alors faut pas les maltraiter. A MORT LES FLAMANDS  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #127 le: 23-01-2008, 21:37 »

c'est bien dommage, car pour une fois je pensais que tout le monde arrivait à comprendre qu'on ne pouvait pas tous avoir les memes avis sur tout.
Voilà: c'est ce dont on parlait ce matin au tel (nous nous renseignons mutuellement des affaires nutsiennes (enfin entre autres hein...) et c'etait tres précisement la teneur de notre dialogue: pour une fois personne s'insulte, se méprise etc

On peut faire comme ça, je cherche à convaincre personne, je comprends pas certains trucs qui me semblent illogiques. Voilà quoi...

Bon je reviens quand meme deux secondes sur l'essentiel avant que ça parte en eau de boudin: mon propos réel est RMI ou SMIC inégalité et non pas RMI tous des pédés (une fois pour toute de façon à ce que le truc dérape pas connement)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #128 le: 23-01-2008, 21:39 »

ouai mais les Wallons se sont de futurs Francais alors faut pas les maltraiter. A MORT LES FLAMANDS  blackdevil

 Grin  roll

si vous voulez être sympas avec nous, augmentez vos thermostats de 5° çà va accélérer la fonte des glaces ... la Flandre se situant en-dessous du niveau de la mer ... ils seront les premiers noyés ...

ne croyez pas que Hot soit altruiste ... il leur en veut encore pour sa maison  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #129 le: 23-01-2008, 21:41 »

... il leur en veut encore pour sa maison[/size]  Grin
Ouai mais Steeve et Jan je les noierais moi meme  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #130 le: 23-01-2008, 21:48 »

T'es pas dans la merde hein, les couilles dans ton propre étau et moi qui tient le tourniquet.

Euh,j'ai comme un doute, c'est à moi que tu t'adresses Huh

Nana et Hot ont souligné à juste titre qu'on pouvait avoir un débat de bon ton.....

Tu sembles aveuglé par le gentil patron et le sale profiteur.
je résume donc mon propos; je doute qu'il y ait plus de profiteurs du côté prolo que du côté patronnat, je ne vois pas en quoi ce propos est agressif envers quiconque.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #131 le: 23-01-2008, 22:08 »

Euh,j'ai comme un doute, c'est à moi que tu t'adresses Huh

Nana et Hot ont souligné à juste titre qu'on pouvait avoir un débat de bon ton.....

Tu sembles aveuglé par le gentil patron et le sale profiteur.
je résume donc mon propos; je doute qu'il y ait plus de profiteurs du côté prolo que du côté patronnat, je ne vois pas en quoi ce propos est agressif envers quiconque.
Les vrais profiteurs sont ceux qui ont le pouvoir d'écrémer la valeur ajoutée privée, de s'accapparer l'argent public, det de chier sur la tête de nous autres ... nico et ses potes ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #132 le: 24-01-2008, 06:39 »

Les vrais profiteurs sont ceux qui ont le pouvoir d'écrémer la valeur ajoutée privée, de s'accapparer l'argent public, det de chier sur la tête de nous autres ... nico et ses potes ...
C'est quoi la valeur ajoutée privée?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #133 le: 24-01-2008, 08:07 »

Mouias, marrant ce topic...

En 1789, si j'ai bon souvenir, les députés de l'assemblée constituante désirant attribuer a Roi un droit de veto se placent, par commodité, à droite du président...Les autres, opposés à ce droit, se placent... à gauche...

Ce simple arrangement de circonstance, de commodité, fixe pour deux siècles un clivage dans la société française.

Mais, aujourd'hui, il n'y a aucune différence idéologique entre la droite et la gauche. Seuls l'extrême gauche et l'extrême droite se démarquent un peu. Mais le nationalisme et le communisme, ont, vu les errements du 20 ème siècle, un avenir assez limité.

De la droite et la gauche, il ne reste qu'une position marketing, un choix de carrière à la sortie de l'ENA et quelques clichés éculés sur la générosité des uns ou la dureté des autres.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #134 le: 24-01-2008, 08:07 »

c'est bien dommage, car pour une fois je pensais que tout le monde arrivait à comprendre qu'on ne pouvait pas tous avoir les memes avis sur tout.

Oui mais il y a une façon de dire les choses, ca par exemple

c'est ton développement capilotracté qui m'amuse beaucoup, pour du concret j'ai vu mieux  Smiley

Flibette dis moi que tu viens pas d'écrire ça  nan

c'est tout à fait le contraire de dire : oui j'ai entendu ton point de vu et je le respecte

« Dernière édition: 24-01-2008, 08:20 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.