NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 06:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Droite Gauche ou ambidextre?  (Lu 25340 fois)
0 Membres et 75 Invités sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #90 le: 22-01-2008, 16:25 »

Je suis juste impressionne par la maitrise de Leni pour l'histoire de son pays ... Alors je le dis ...

bah dis lui de façon explicite mon canard  Wink
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #91 le: 22-01-2008, 16:26 »

bah dis lui de façon explicite mon canard  Wink

oui bon çà va hein ??

un soupçon de culture générale et vive google ... il n'y a pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #92 le: 22-01-2008, 16:26 »

il n'y a pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard Wink
Oui bah t'es gentille hein ... On ne va meme pas lui en casser une ... De patte au canard ...  xhip001
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #93 le: 22-01-2008, 16:32 »

ptin mais Camille, eventuellement tu pourrais pas exprimer plus TES idees?

en c'est les memes que pingoin, tu veux que je le dise avec d'autre mot et qu'on comprenne moins bien ?
Mais bon t'inquiete j'arrête.
« Dernière édition: 22-01-2008, 16:34 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #94 le: 22-01-2008, 16:38 »

en c'est les memes que pingoin, tu veux que je le dise avec d'autre mot et qu'on comprenne moins bien ?
Mais bon t'inquiete j'arrête.
oui enfin sauf que quand on compile tes deux plussoiements, y'a des trucs qui collent pas...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #95 le: 22-01-2008, 16:47 »

Brabant c'est une province teutonne!?


t'as trouvé tes réponses au milieu de tout ce boxon ??

en c'est les memes que pingoin, tu veux que je le dise avec d'autre mot et qu'on comprenne moins bien ?

j'ai le problème de  ne pas savoir ordonner mes idées et expliquer ce que je pense ... => quand j'ai la chance que qqn a dit ce que je pensais de manière structurée, ordonnée, comprehensible et en plus drôle et intelliente (LPF, une 'tite pipe en plus ?  aange), ben je ne me fatigue pas, je plussoie aussi ...

leni qui a autant de mal que Camille d'exprimer sa pensée ...  Cool
« Dernière édition: 22-01-2008, 16:49 par lenita » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #96 le: 22-01-2008, 16:48 »

t'as trouvé tes réponses au milieu de tout ce boxon ??
gné? De quoi c'est que tu causes?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #97 le: 22-01-2008, 16:49 »

t'as trouvé tes réponses au milieu de tout ce boxon ??

En même temps pousse pas Léni, c'est houleux mais ya de l'intéressant qui ressort  Wink
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #98 le: 22-01-2008, 16:50 »

gné? De quoi c'est que tu causes?

ben comme tu me posais des questions sur la Belgique, j'ai eu la faiblesse de penser que çà t'intéressait ...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #99 le: 22-01-2008, 16:59 »

(LPF, une 'tite pipe en plus ?  aange)

Ca se refuse jamais.

LPF, dit plomate.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Real
Invité
« Répondre #100 le: 22-01-2008, 17:00 »

Ca se refuse jamais.

LPF, dit plomate.  Grin

Espèce de prostitué politique  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #101 le: 22-01-2008, 17:01 »

oui enfin sauf que quand on compile tes deux plussoiements, y'a des trucs qui collent pas...

Vi ou ca ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #102 le: 22-01-2008, 17:19 »

Vi ou ca ?
Non Camille ca va pas etre possible hein...tu relis les 2 reponses et puis tu vois par toi meme, et puis si tu vois pas c'est pas grave et puis voilà.
ben comme tu me posais des questions sur la Belgique, j'ai eu la faiblesse de penser que çà t'intéressait ...
ah mais oui.

Merci
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #103 le: 22-01-2008, 22:45 »

M'enfin!

Entre un canut ou un mineur en 1890 et 2008, y'a pas deux ou trois légères differences?
Non par ce que je veux bien admettre que les conditions etaient tres dures, mais en 36 ca a pété sérieusement et utilement, et avec des effets

En 80 y'avait pas de RMI, aujourd'hui si.

Donc qu'il y ai toujours des pauvres ca oui. Mais dire les inégalités sont pires que jamais, c'est un non sens.Tu penses a quelle situation?
Depuis une dizaine d'années, les jeunes générations qui entrent sur le marché du travail ont un niveau de vie inférieur à celui de leurs parents au même âge. C'est nouveau, c'est la modernité ! En fait l'ascenseur social ne fonctionne pratiquement plus que pour descendre, pour les classes moyennes ...

Citation
Oui enfin encore faut il entreprendre.
Ma dernière expérience en matière de tentative d'entreprendre est récente : un projet de mensuel sportif local gratuit, déjà ficelé avec maquette et premiers articles et photos, 2 gros annonceurs potentiels démarchés.  seulement voilà, il falmlait sortir 8000 € pour faire imprimer le premier numéro. Je ne les avais pas. Et quand j'ai commencé à parler du projet avec les partenaires institutionnels incontournables (ville, etc.), un magazine concurrent est presque immédiatement apparu, soutenu par le quotidien régional et réalisé par des potes des politiques en place. Voilà. Ce sera ma dernière tentative, aussi, car j'ai passé l'âge de me prendre la tête.

Citation
Pour info, le metier de banquier c'est un commerce, donc le mec est là pour gagner des tunes...
Il sont sensés prendre des risques, c'est d'ailleurs ce qui justifie, en théorie du moins, la perception d'intérêts.

Citation
Pardon mais nous sommes dans une démocratie, les études sont prises en charge par l'état, alors de quoi parles tu?

Alors là, je rigole. La massification de l'enseignement se traduit par une dévalorisation générale des diplômes. Que vaut un bac aujourd'hui ? Les seules filières qui débouchent sur des emplois prestigieux et bien rémunérés sélectionnent soigneusement leurs étudiants. Et même si par hasard un petit gosse de prolos passe à travers les mailles du filet, il n'aura pas accès aux mêmes postes et à la même carrière que les fils à papa ...
« Dernière édition: 22-01-2008, 22:57 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #104 le: 22-01-2008, 23:04 »

Citation
Depuis une dizaine d'années, les jeunes générations qui entrent sur le marché du travail ont un niveau de vie inférieur à celui de leurs parents au même âge. C'est nouveau, c'est la modernité ! En fait l'ascenseur social ne fonctionne pratiquement plus que pour descendre, pour les classes moyennes ...
Ca s'appele l'Europe, et c'est lié au nivèlement des salaires. Ca vient doucement, mais surement. Et finalement, l'harmonisation européenne qui passe par l'égalité-partage c'est pas une idée qui te séduit?
Le salaire moyen des pays pauvres augmente, ceux des riches dégringole: c'est super égalitaire...


Citation
Ma dernière expérience en matière de tentative d'entreprendre est récente : un projet de mensuel sportif local gratuit, déjà ficelé avec maquette et premiers articles et photos, 2 gros annonceurs potentiels démarchés.  seulement voilà, il falmlait sortir 8000 € pour faire imprimer le premier numéro. Je ne les avais pas. Et quand j'ai commencé à parler du projet avec les partenaires institutionnels incontournables (ville, etc.), un magazine concurrent est presque immédiatement apparu, soutenu par le quotidien régional et réalisé par des potes des politiques en place. Voilà. Ce sera ma dernière tentative, aussi, car j'ai passé l'âge de me prendre la tête.
Entreprendre c'est risquer de se casser la gueule et aussi de se faire piquer de bonnes idées malheureusement.
Mais c'est lié à la cupidité, pas aux politiques.

Citation
Alors là, je rigole. La massification de l'enseignement se traduit par une dévalorisation générale des diplômes. Que vaut un bac aujourd'hui ? Les seules filières qui débouchent sur des emplois prestigieux et bien rémunérés sélectionnent soigneusement leurs étudiants. Et même si par hasard un petit gosse de prolos passe à travers les mailles du filet, il n'aura pas accès aux mêmes postes et à la même carrière que les fils à papa ...
Dis le à Rachida Daty


 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes.