NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 11:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cabines d'essayages....  (Lu 11994 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 24-01-2008, 21:30 »

En chaque femme parfaite ou pas il y a -enfin presque- toujours un truc craquant.
Sur les trois loutes de ce cyber magasin la noire me branche pas par ce que les noires ne m'attirent pas sexuellement, et les 2 autres sont quand meme de sacrés beaux petit lots. Plutot bien placées selon mes criteres.
Quand aux bombes atomiques que tu montres, ce sont des beautés rares, mais on en rencontre rarement justement. C'est pour ça qu'elles font carriere....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #31 le: 24-01-2008, 21:36 »

Les filles vous êtes super objectives quand vous parlez du physique féminin....  ange

bah oui, c'est quand même la concurrence, je risque pas d'être sympa ...  Grin

évidemment qu'elles ne sont pas mal ... bon, maintenant, je n'ai pas une grande expérience en filles, je ne sais pas si ces demoiselles sont plus proches du commun des mortels que Salma Hayek (pour mon ego, j'espère que oui ... Wink )

et puis bon ... pour les filles comme pour les garçons, je fantasme sur les peaux mates, les yeux et les cheveux foncés ... alors les blondinettes palottes ... j'aime moins Smiley
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #32 le: 24-01-2008, 21:40 »

et puis bon ... pour les filles comme pour les garçons, je fantasme sur les peaux mates, les yeux et les cheveux foncés ... alors les blondinettes palottes ... j'aime moins Smiley

Je ne l'ai pas précisé... mais je suis pareil... je suis bien plus attiré par les brunes que par les blondes... mais.... mais.... je n'ai pas dit que je n'aimais pas...  Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 24-01-2008, 21:43 »




Les filles vous êtes super objectives quand vous parlez du physique féminin....  ange

Ben on compare la qualité, la quantité, on examine les modèles, on cherche le petit défaut, toussa ....

Normal, quand on parle  de marchandise, non ?
 Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #34 le: 24-01-2008, 21:44 »

Les 3 nanas sont des filles normales. Le but étant de présenter les modèles sur des Madames tout le monde afin que chaque cliente potentielle puisse s'identifier facilement et avoir envie d'acheter.
Loin d'être parfaites et c'est ce qui les rend à mes yeux toutes mignonnes. Pas belles, juste mignonnes... Alors on peut démonter facilement leur physique parce que justement elles sont tout sauf parfaites. Mais ça ressemble drôlement à ce que l'on croise à la plage je trouve  Wink

Salma est une bombasse et c'est clair que des femmes comme ça il n'y en n'a pas tant que ça... Heureusement pour nous peut être  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lenita
Invité
« Répondre #35 le: 24-01-2008, 21:46 »

Je ne l'ai pas précisé... mais je suis pareil... je suis bien plus attiré par les brunes que par les blondes... mais.... mais.... je n'ai pas dit que je n'aimais pas...  Roll Eyes

çà, c'est certain. Ce n'est pas pcq un "type" plait qu'une personne ne plaira pas ...

moi qui ai une nette préférence pour les brun(e)s aux yeux bruns ... si je pouvais, si je savais, si j'osais, si chéri voulait ... je connais des blonds aux yeux clairs (ou presque clairs Wink ) qui me font un effet d'enfer ...  chut

Les 3 nanas sont des filles normales. Le but étant de présenter les modèles sur des Madames tout le monde afin que chaque cliente potentielle puisse s'identifier facilement et avoir envie d'acheter.
Loin d'être parfaites et c'est ce qui les rend à mes yeux toutes mignonnes. Pas belles, juste mignonnes... Alors on peut démonter facilement leur physique parce que justement elles sont tout sauf parfaites. Mais ça ressemble drôlement à ce que l'on croise à la plage je trouve  Wink

c'est probablement pcq elles ne m'attirent pas que je vois leurs défauts ... pcq des filles moins bien faites, plus rondes ... plus ... moins ... m'ont fait de l'effet ... et leurs "défauts" ne m'apparaissaient pas ...

Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #36 le: 24-01-2008, 21:51 »

ça....

bah oui, c'est quand même la concurrence, je risque pas d'être sympa ...  Grin

et ça...

Ben on compare la qualité, la quantité, on examine les modèles, on cherche le petit défaut, toussa ....
Normal, quand on parle  de marchandise, non ?
 Grin

sont un peu lié... d'où ma réaction sur l'objectivité... Wink

C'est marrant... ce qui m'a fait marrer, en tant que mec, c'est de pouvoir les changer, les faire bouger... etc etc... j'étais presque sûr que vous alliez leur trouver tous les défauts de la terre... mais c'est comme ça que je vous aime aussi...  angie Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #37 le: 24-01-2008, 21:53 »

çà, c'est certain. Ce n'est pas pcq un "type" plait qu'une personne ne plaira pas ...
moi qui ai une nette préférence pour les brun(e)s aux yeux bruns ... si je pouvais, si je savais, si j'osais, si chéri voulait ... je connais des blonds aux yeux clairs (ou presque clairs Wink ) qui me font un effet d'enfer ...  chut

Tout à fait d'accord...  ouioui

Lénita et Malbak.... ils n'ont même plus à se parler ou échanger... c'est limpide...  zen

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #38 le: 24-01-2008, 21:53 »

Tout à fait d'accord...  ouioui

Lénita et Malbak.... ils n'ont même plus à se parler ou échanger... c'est limpide...  zen



reste plus qu'à nous mélanger ...  Sifflotte
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #39 le: 24-01-2008, 21:57 »

reste plus qu'à nous mélanger ...  Sifflotte

Mouai.... tsé que je sé qu't'es pas très motivante hein?....  Sifflotte

Autant resté sur le spirituel...  Sifflotte comme ça on fait vraiment ce que l'on veut....  roll
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #40 le: 24-01-2008, 21:59 »

Mouai.... tsé que je sé qu't'es pas très motivante hein?....  Sifflotte

Autant resté sur le spirituel...  Sifflotte comme ça on fait vraiment ce que l'on veut....  roll

alors çà, c'est charmant ...  Undecided

çà a au moins le mérite d'être parfaitement clair ...

 
ange
« Dernière édition: 24-01-2008, 22:03 par lenita » Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #41 le: 24-01-2008, 22:04 »

alors çà, c'est charmant ...  Undecided
çà a au moins le mérite d'être parfaitement clair ...

 roll


Boude pas.... 'tain!.... hey!... hooo!.... je suis juste réaliste... nan?....  xtfra6

Tu viens, je te film en petite tenue... comme ça je peut te faire "tourner" autant que je veux ok?....   roll


Les femmes c'est ça aussi... la mémoire courte ou la mémoire "pour ce qui les arrangent".... tu me relis juste audessus ma biche adorée...   ;cul Tongue

 kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #42 le: 24-01-2008, 22:04 »

Avec le petit smiley en plus.... c'est mieux....  Wink kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #43 le: 24-01-2008, 22:16 »

Mon oeil de pro a remarqué un truc marrant: la troisieme (vous savez: le gros thon  Grin ) a une chouette scoliose lombaire  ouioui

Déformation professionel  pfff (moi je ne vois pas le lien  yyyy2) mais j'ai entendu la même chose et de plus je suis décalée d'1 cm  xtfra6. Solution talonette  Cry  Cry  Cry

C'est le kiné qui ma confirmé devant un miroir avec des carreaux qui fonds chier graves qu'effectivement j'avais un problème  pfff

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 25-01-2008, 09:49 »

Rhoooo pinaise, ça taille sévère chez les filles quand elles "analysent" les autres! Dedieu! En aparté, j'suis sûr que si un mec avait fait les mêmes remarques que Lenita, ça serait pas passé pareil...  Wink Grin

Certes non ce ne sont pas des bombes anatomiques comme Salma Hayek, mais justement, c'est l'intérêt du truc, comme Lise l'a précisé.

Entre nous hein, celle qui me plaît le plus des trois? Celle qui a envie de faire le plus de cochonneries avec moi.  Grin

LPF, le beurre, l'argent du beurre et surtout le cul de la crémière!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.