NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 19:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cabines d'essayages....  (Lu 11995 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 24-01-2008, 09:35 »

La généreuse je la trouve drolement choupinette



oui enfin si elle, elle est généreuse, moi j'suis débordante.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 24-01-2008, 10:12 »

oui enfin si elle, elle est généreuse, moi j'suis débordante.
Ben des fois quand tu: http://voyages.caradisiac.com/images/aphotos/geneve-jeyser.jpg

oui  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 24-01-2008, 11:53 »


bon et bien ...... je vais fermer le robinet ça evitera l'inondation et ... ta noyade  Smiley
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #18 le: 24-01-2008, 16:04 »

Les goûts et les couleurs.... l'objectivité... la diplomatie....  Grin

La prochaine... je ferai comme d'hab'.... je dirai ce que je pense.... " Une anorexique, une normale et une grosse...."


Allez... je sais... suis un enculé... lachez vous....  xtfra6
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 24-01-2008, 16:15 »

" Une anorexique, une normale et une grosse...."



Ben, moi, je serais curieuse de voir comment vous percevez ces 3 femmes.
Pour moi, la première est fine mais pas maigre et pas du tout anorexique, la seconde "normale" (ni grosse, ni maigre, quoi)bien que je sois pas fan de sa culotte de cheval (ça m'a sauté aux yeux quand j'ai visité le site) et la dernière pulpeuse, ronde mais loin de grosse.
« Dernière édition: 24-01-2008, 16:18 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #20 le: 24-01-2008, 16:18 »


Ben, moi, je serai curieuse de voir comment vous percevez ces 3 femmes.
Pour moi, la première est fine mais pas maigre et pas du tout anorexique, la seconde "normale" (ni grosse, ni maigre, quoi)bien que je sois pas fan de sa culotte de cheval (ça m'a sauté aux yeux quand j'ai visité le site) et la dernière pulpeuse, ronde mais loin de grosse.


Perso... je rajouterai +1.... sauf pour la mince... à mon humble avis qui ne tient qu'à moi... je la trouve "un peu" trop mince.... mais évidement, loin d'être anorexique....  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 24-01-2008, 16:43 »

Pour moi, la première est fine, mais pas anorexique, faut pas pousser mémé dans les orties! Ma femme a le même gabarit, et dieu sait qu'elle mange!  Grin

La deuxième, idem que Flibette, dommage pour la légère culotte de cheval (boah, ça fait de la prise pour la levrette  Cool ).

Et quant à la troisième, je dirais: légèrement pulpeuse.

Pis voila.

Mais je me vois bien avec les trois. Même les trois ensemble.  Tongue

LPF, gourmand.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #22 le: 24-01-2008, 16:56 »

Bon, pour ceux qui m'ont déjà vue, vous connaissez mon gabarit.

Alors du coup, la 3ème ... comment dire ... je suis incapable de la voir "ronde" ou "grosse". Pour moi, elle a de jolies formes. Mais vraiment rien de plus.

Mais bon, forcément, mon référentiel est complètement déformé par rapport à la majorité des gens.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 24-01-2008, 17:55 »

Pour moi, la première, c'est une puce. Charmante et légèrement androgyne.
Je ne vois pas de culotte de cheval sur la deuxième  Huh
Quand à la troisième, je la trouve standard. A mon gout, la taille n'est pas assez marquée, et la proitrine un peu légère par rapport au reste du corps.

Les trois plutôt esthétiques, mais je ne les trouve pas particulièrement sexy. Le tout manque un peu de féminité exacerbée, à mon gout.

Je précise toutefois que je me contenterais tout à fait d'avoir un de ces trois corps là.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 24-01-2008, 18:08 »

Mon oeil de pro a remarqué un truc marrant: la troisieme (vous savez: le gros thon  Grin ) a une chouette scoliose lombaire  ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #25 le: 24-01-2008, 19:15 »

alors la première : elle a les épaules tombantes, pas assez de formes à mon goût, les mollets à peine moins gros que les cuisses et d'une manière générale, vraiment pas musclée ... mince mais "flasque", taille peu marquée et les genoux qui ont tendance à aller vers l'intérieur ... la démarche doit pas être terrible

la seconde : c'est quoi ces femmes qui ont des jambes toutes droites comme çà ? pas d'arrondi dans la cuisse à part une légère culotte de cheval, les fesses sont pas terribles non plus. Je ne parle même pas des mollets qui sont inexistants. La taille n'est pas assez marquée et les hanches pas assez rondes. Le ventre, les épaules et les bras ne sont pas mal ... mais à mon goût tout çà manque de tonicité et d'arrondi

la troisième : mêmes remarques que la précédente, mais en plus, elle se tient de traviole ... çà donne pas terrible non plus. Les bras, les jambes, tout çà a l'air d'être du spaghetti ... aucun muscle aucun arrondi ne se dessine ...

pour moi, la moins pire, c'est la seconde, mais franchement, aucune ne me plait

voilà, selon moi, une belle femme

http://img2.timeinc.net/people/i/2006/celebdatabase/salmahayek/salma_hayek4_180_240.jpg

http://www.hispanianews.com/archive/2003/01/25/salma.jpg


EDIT// et la troisième n'est pas grosse, c'est juste pas le même gabarit, elle est grande et plus "costaude" mais certainement pas grosse ... ou alors, je suis carrément hors norme  ange
« Dernière édition: 24-01-2008, 19:21 par lenita » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 24-01-2008, 20:20 »

Ok avec toi, Léni. Beaucoup plus de féminité dans ton choix de photos.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 24-01-2008, 20:56 »

Ok avec toi, Léni. Beaucoup plus de féminité dans ton choix de photos.

non

Ca veut dire que les 3 filles ne le seraient pas (féminines)

Donc désolé mais non.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #28 le: 24-01-2008, 21:05 »

non

Ca veut dire que les 3 filles ne le seraient pas (féminines)

Donc désolé mais non.

on a dit bcp plus de féminité ... pas de la féminité ...

en même temps Salma Hayek ... spa tout à fait pareil ...  Cheesy

Donc, je trouve ces filles tout sauf extraordinaire ... ce ne sont pas des moches filles, mais elles ne sont pas terribles non plus ...

tout çà est affaire de goût ... j'aime de belles épaules rondes, des bras toniques et pas secs ... la poitrine généreuse, la taille marquée, un petit ventre bombé, des hanches rondes ... une attache de cuisse marquée (qu'elle ne soit pas en prolongation de la hanche sans courbe, sans creux), les fesses rondes, hautes, fendues jusqu'en haut, la cuisse ronde, le muscle dessiné ... un genou (pas une espèce d'os perdu au milieu des chairs), le mollet rond et galbé, musclé ... une cheville fine mais solide, un dos racé, un rien cambré, avec les fossettes qui vont bien au bas de la colonne.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #29 le: 24-01-2008, 21:23 »

J'avoue celle du milieu elle me plait bien... avec sa petite coupe en dégradé là... je la trouve bien mimi...  ouioui


Les filles vous êtes super objectives quand vous parlez du physique féminin....  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.