bon ,
une nuit profitable
finalement poser mes mots hier, c'etait aussi profitable je le sais ce matin ,c'est ce qui m'a permis ce recul dont je n'etais pas capable,auparavant.
ce matin je suis paisible ,fatiguée, mais ré-accordée...
j'ai cumulé deux situations qui m'ont embrouillées,
la mienne, un choix pour un morceau de ma vie sexuelle qui n'est pas la "norme" et inquiete les rares pers à qui j'en ai parlé,c'est ok, je comprends,que certains excés, innenvisageables pour eux meme ,les fasses stresser pour moi.c'est de l'amour.
Moi ,tu vois j'ai raison
..(mine de rien sur l'interaction de l'amour que les autres ont sur nous)
et une autre situation en spectatrice ce week,plus"compliquée "au niveau choix, toujours sur le plan sexuel, mais qui va rejaillir sur la vie de tous les jours de la dite pers.
et les propos entendus ce week, à propos de ce choix ,sont venus se rajouter dans mon esprit à ceux entendus à mon sujet.
et je n'ai plus su ce qui etait vrai,
s'il etait possible de ne pas se rendre compte de la dangerosité de ce qu'on vivait , etre suicidaire??sans le savoir, choisir un chemin pouvant ptetre mener à la mort inconsciemment d'une autre maniere, tout en la combattant par ailleurs bref,
de vraies interrogations qui m'ont mises en doutes. pasqu'elles pouvaient etre justes,c'est vrai..*
et interrogations sur le fait donc que liberer de force ,qqu'un de ses choix ,quand de l'exterieur on pense qu'ils sont dangereux,est justifiable ,plus ce que désire la personne...
pour ma part en ce qui me concerne, j'ai mes reponses,ça y est et je les valide , je considere que mes gardes fous sont bons, et que je suis capable de veiller sur moi ,et surtout que je ne suis pas seule dans mon choix d'echanges de pouvoirs sur le plan sexuel...et je fais confiance lucidement,la discussion,l'ajustement demeurant ouvert avec mon alter-ego.
et pour l'autre situation , j'ai aussi ma reponse et finalement jla trouve juste...parceque je vais etre dans le non jugement toujours, mais par contre dans l'accompagnement c'est sûr,
et ...là ,enfin je me retrouve, c'est moi.
vos reponses m'ont aidé à y voir clair je n'ai pas ecrit tous le cheminement que jvous dois
et pour les" inquiets",merci , de m'avoir obligé à me pencher precisement sur mon choix
et jveux vivre c'est une certitude, sauf que jveux y mettre mon piment ,la difference qui me la rend belle .
c'est la mienne,ma vie hein..c'est ma liberté.