Cruella
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 15-01-2008, 17:49 » |
|
jpréfère mon second surnom c'est Cruella .... p.s. : en réponse à ton mp, non, j'enseigne pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 15-01-2008, 17:50 » |
|
heureuse de te voir parmi nous petit scud mais qui es-tu, d'où viens tu, qu'aimes-tu, que détestes tu, pourquoi ce pseudo ? , .... le reste des questions pour l'épisode 2 En attendant bienvenue sur nutsland et au plaisir de te lire très vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #32 le: 15-01-2008, 17:50 » |
|
p.s. : en réponse à ton mp, non, j'enseigne pas ! Pourtant j'y ai dit que c'était pas une bonne idée
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #33 le: 15-01-2008, 17:51 » |
|
Tu vas pas nous parler des claques bitales dès fois que ?
Winyyyyyyyyyy réveilles toiiiiiiiiiiiii t'es plus au meme endroiiiiiiiiiiiit Winnyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ouhouh
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 15-01-2008, 17:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #35 le: 15-01-2008, 17:56 » |
|
Winyyyyyyyyyy réveilles toiiiiiiiiiiiii t'es plus au meme endroiiiiiiiiiiiit Winnyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ouhouh
Oh hé oh hé oh hé du batoJe fais UNE private joke forumesque et voilà. Si on peut même plus rigoler alors là je me demande où va le monde nan mais vraiment on croit rêver on se dit qu'on estsurunlieud'expressionlibreetonpeutmêmeplusrigolernanmaisoùvalemondejetelemdemandebravohinvivelafrance nanmaisvraimentn'empêchequec'estsuperdurdetapersanstoucherlabarreespacedansunreflexedemerde
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 15-01-2008, 19:02 » |
|
Bienvenue à toi. Déception sentimentale à 22 ans, évidemment !! ou par l'amour aussi..Tu as des personnes qui ont plus de 50 ans, et qui ne savent même pas le mot "déception" "déçu". "amour" "aimer". Donc pour moi, oui ta phrase est cohérente.
Je ne savais pas que l'amour avait un âge..., ainsi qu'une déception amoureuse.
P.S. Je te rassure, j'ai été déçue en amour à 19 ans, et ma construction de l'amour a été effectuée autour de cette déception (ainsi que mon orientation sexuelle, ma vision de l'amour et des hommes).
|
|
« Dernière édition: 15-01-2008, 19:09 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 15-01-2008, 20:13 » |
|
bonjour et bienvenue parmi nous jeune padawan ... prends le temps de te présenter, de t'acclimater, de nous lire et de nous faire partager ton ressenti ... et pour çà ... merci merci pour l'accueil... mais yen a qui font que m'embéter genre on peu pa pécho sur ce forum, t'es trop jeune tout ça snif
c'est comme partout ... si c'est fait sans subtilité et à tout va ... tu risques de te manger des rateaux et à terme de te voir indiquer la sortie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 15-01-2008, 21:24 » |
|
heureuse de te voir parmi nous petit scud
un petit scud ? c'est pas un suppo des fois ? welcome gamin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 15-01-2008, 21:54 » |
|
ouelcome
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #40 le: 15-01-2008, 23:40 » |
|
Je vois que tout le monde est déjà passé... marrant le name scud... un peu irakien mais bon... pas raciste... plutôt rastakouère... Scud... va falloir te la faire scrédi ou scudi pour pécho... sinon, c'est le supo... ou le scudeto.. ou l'escudo... Oubliez... je suis... Mais mine de rien tu me donnes un coup de vieux.... Comme un jour je compte bien me "taper" une p'tite jeune... les techniques des petits jeunes d'aujourd'hui peuvent être intéressantes.... Edit... Bienvenu gars!
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 16-01-2008, 13:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 16-01-2008, 13:30 » |
|
elle te dit (si j'ai bien compris) que tu as un scud qui t'attend tout simplement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 16-01-2008, 13:30 » |
|
elle te dit (si j'ai bien compris) que tu as un scud qui t'attend tout simplement oui mais pour ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #44 le: 16-01-2008, 14:47 » |
|
oui mais pour ?
Pour ta collection.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
|