NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-06-2024, 17:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les ingredients d'un bon "machouillage" ...  (Lu 24481 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Scud
Invité
« Répondre #75 le: 15-01-2008, 17:16 »

ben voila c'est de ça que je parle quand je dis que j'aimerais apprendre...
mdr, merci pour ce magnifique récit ;-)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #76 le: 15-01-2008, 17:18 »

ben voila c'est de ça que je parle quand je dis que j'aimerais apprendre...
mdr, merci pour ce magnifique récit ;-)

Sensu a une plume qui a tendance a nous donner des palpitations ... Tu vas voir si tu fouilles un peu ...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #77 le: 15-01-2008, 17:19 »

Le premier texte que j'avais écrit sur nuts après mon inscription  Wink

Quand j’ouvre la porte, tu me repousses sans un mot, contre le placard et d’office, tu glisses une main sous ma jupe.

Tes doigts savourent déjà de leur pulpe la moiteur de l’abricot qui jute entre mes cuisses. Je t’emmène face au lit, et m’agenouille, tu restes debout devant moi. Je te tente et te provoque du regard pendant qu’un doigt glisse dans ta braguette, en défait un bouton, puis deux, mon regard ne te quitte pas, te fixe, un sourire commence à se dessiner sur mes lèvres.

Très délicatement, je sors ta queue de son nid vestimentaire, la soulève, la soupèse, la flatte. J’embrasse ton gland qui frémit sous la caresse, le titille de petits coups de langue, tendue et molle par alternance. Un soupir d’attente s’échappe de ta bouche, tu essaies de me caresser en même temps, j’écarte ta main d’un geste ferme, te maintient la main dans le dos pour être plus claire encore, tout en descendant mes lèvres le long de ta queue qui gonfle dans ma bouche. Cette main qui t’immobilisait quitte ton poignet quand je te sens soumis à mon désir de te sucer comme tu ne l’as jamais été, femme se souvenant de l’Eve tentatrice, Messaline dessalée, pute que tu fais jouir, salope à en crever de plaisir. Je caresse cette tendresse de la peau derrière tes couilles qui me tentent tant elles sont gonflées, tendues, je les imagine presque douloureuses, d’une délicieuse douleur… Mes lèvres se jouent de ce jouet que j’ai le sentiment de contrôler à ma guise, je te suce,  je te  tète, t’aspire, tire la peau de ta hampe en la pinçant oh si doucement avec les lèvres. Tes cuisses tremblent, ton pubis se couvre d’une fine perlée de sueur et je continue inlassable et délirante de ce plaisir que je t’offre, m’offre..

J’entends ta voix lointaine, suppliante et fière, « baise moi avec la bouche, suce moi, avale moi ». Quand je lève les yeux vers toi, c’est pour voir ce sourire sur ton visage, sourire encore tendu, lèvres tordues en un rictus de délices, tu croises mes yeux et la provocation que tu y lis arrive presque à te faire céder les barrages… Vite, vite… je vais moins vite…
Ta queue est maintenant énorme, je n’arrive pas à la prendre toute entière, je la regarde, l’admire, m’en délecte, l’imagine en moi, me sautant, me  prenant profondément,  me rappelant à une condition ancestrale de femelle.. C’est moi qui m’affole, ma langue vibre, vrombit contre ta bite et j’arrête… tout… je te sens suspendu, incrédule, ... j’ai caché mon visage et ton sexe avec mes cheveux, tu ne sais ce que je fais ou vais faire… au moment où je te sens revenir à la réalité, frustré, je plonge, t’aspire,  tu me pénètres la bouche avec ta queue.. me rendant folle de désir..

Il n’est plus temps d’arrêter, c’est une cavalcade furieuse, joyeuse et charnelle, soupirs, frémissements, tremblement, jus, salive, mouille, ton corps exhulte et se tend en un spasme final, infiniment long,..  ma bouche doit s’accrocher presque à toi pour ne pas perdre une goutte de ce précieux liquide qui fait écho au torrent entre mes jambes.  Je goute, bois, lèche, tu jouis encore et encore….

Et enfin, grâce magique… tu ris, d’un rire libéré et en cascade, je te souris.

je me croyais guéri, voilà que j'ai à nouveau des sueurs...... Tongue
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #78 le: 15-01-2008, 17:30 »

Non tu l'as deja fait  Grin Cool

oué  Cool

m'enfin bon je dirais plutot tu me l'a colée dans la bouche et que je n'etais pas en position de pouvoir agir, spa tout à fait une pipe dans les regles de l'art
« Dernière édition: 15-01-2008, 17:32 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #79 le: 15-01-2008, 17:46 »

Ah ouais, camille, tu viens de me  rappeller un truc que j'ai failli oublier, la caresse contre le palais.
Moi, ça me fait saliver un max.
S'ils meurent pas noyés, d'habit(r)ude, ils aiment bien.

Et puis autre chose, je ne m'y prends pas de la même manière selon la taille de l'engin. Ni selon mon désir du moment.

J'aime bien parfois offrir à mon partenaire une séance pipe, carresses, masturbation, pendant laquelle j'aime bien qu'il reste parfaitement immobile, passif, à se laisser faire.
Ca me fait un tel effet qu'une fois mon amant m'a fait jouir rien qu'en posant sa main sur ma cuisse et en m'effleurant un téton de ses lèvres.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #80 le: 15-01-2008, 17:47 »



J'y vais tellement naturellement que je ne peux même pas décrire ce que je fais yyyy2 ... par contre, je sais que çà plait  ouioui ouioui ouioui
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #81 le: 15-01-2008, 18:09 »

Et puis autre chose, je ne m'y prends pas de la même manière selon la taille de l'engin.
Ah ben vi, forcement  Grin
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #82 le: 15-01-2008, 18:22 »

oui mais:

c'est pas ce qui rend la pipe bonne pour celui qui la reçoit

je commence déjà à le caresser au travers du pantalon ... j'aime me promener le long de son sexe durci ... le sentir frémir, le sentir à l'étroit ... tout doucement le dégager de sa prison, le sentir dur, chaud et doux dans ma main ... je m'agenouille doucement ... et fais tourner la pulpe de mes doigts juste sur le triangle qui entoure son sexe et ses boules ... je passe sur le scrotum que je masse doucement ... je le regarde avec envie, le reprend en main ... caresse mes lèvres, mes joues avec ... du bout de la langue je viens récupérer la perle d'excitation qui m'annonce que je fais ce qu'il aime ...
 
tout en le branlant doucement, je vais lècher ses couilles ... doucement, délicatement d'abord ... puis, je les prends en bouche ... les relache ... l'excitation est à son comble et il dégouline ... j'adore çà ... je le reprends en bouche, complètement cette fois-ci ... j'alterne "gorge profonde" et ballet autour du gland avec ma langue ... je le lèche en entier, de la base des couilles au sommet du gland ... je le rebranle d'une main pendant que je prends son gland en bouche en même temps ... mes doigts glissent sur son membre et vont le rejoindre dans ma bouche ... ils glissent encore mieux ... j'en profite pour aller faire un petit tour du côté de son anus pour le caresser, doucement et tout en légèreté ... pcq monsieur n'est pas encore près pour autre chose ... je le sens qui monte ... alors, je ralentis le mouvement ... je caresse mes lèvres, mon visage avec sa queue, ma poitrine ... je le lèchouille doucement sur toute la longueur ... je le sens calmé, alors je reprends mes caresses ... et j'alterne la prise en gorge avec les virevoltages ... c'est ce qu'il préfère ... il a bon goût ... je vois son regard qui me lâche ... il a envie de venir ... je presse un peu plus ses couilles et caresse son anus ... il vient çà y est ... je le reçois sur ma langue ... un peu sur la poitrine aussi ... je n'en laisse pas une goutte ...
 
voilà, çà, c'était hier soir ... et c'est comme çà que mon homme il aime Smiley

« Dernière édition: 15-01-2008, 20:28 par lenita » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #83 le: 15-01-2008, 18:24 »

JE VEUX MOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!


 Tongue Embarrassed yyyy2 zen
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #84 le: 15-01-2008, 18:25 »


 
voilà, çà, c'était hier soir ... et c'est comme çà que mon homme il aime :-)



Il n'est pas le seul.... Tongue

Hmmm, filleule.. Cool
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #85 le: 15-01-2008, 18:26 »

JE VEUX MOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!


 Tongue Embarrassed yyyy2 zen

Et moi, j'ai envie de sucer  Tongue
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
uracinq
Invité
« Répondre #86 le: 15-01-2008, 18:27 »

Et moi, j'ai envie de sucer  Tongue

présent Sifflotte
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #87 le: 15-01-2008, 18:28 »

Et moi, j'ai envie de sucer  Tongue
JE VEUX REEEEEMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIRRRRRRRRRRRRRRRR !!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #88 le: 15-01-2008, 18:38 »

Et moi, j'ai envie de sucer  Tongue
http://www.sweetjanes.com/images/Chupa%20Chups%20Lollipops.jpg y'a qu'à demander  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #89 le: 15-01-2008, 18:47 »


Gentil mais s'pas pareil  Grin

Vais m'remettre en chasse moué  schlackie
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 18 requêtes.