NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-06-2024, 16:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les ingredients d'un bon "machouillage" ...  (Lu 24476 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #60 le: 15-01-2008, 16:45 »

Y s'passe un truc demain? suis pas au courant?  Grin

Beh n'aie pas peur mon roudoudou, viens par ici que j'te briefe  schlackie

Ben, en fait, si j'ai un peu peur.... Embarrassed

Peur que tu me fasse sortir de mon corps... Grin

T'es pas au courant, demain j'innonde ta boite de MP!! Shocked

Ah ben non, j'y pense, c'est vrai qu'on ne chope pas sur Nuts..... Grin
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #61 le: 15-01-2008, 16:46 »

Autant de recettes que de cuisinières je crois  Grin

Vouais.
C'est pour ça que je dis rien.
Je vais pas en rajouter sur le côté j'aime ça et c'est aussi pour ça que c'est kiffant pour monsieur.

Toujours est il que l'impro c'est pas mal aussi.
Quand t'es attentive aux réactions, tu repère vite ce qui fait mouche Tongue
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #62 le: 15-01-2008, 16:46 »

T'es pas au courant, demain j'innonde ta boite de MP!! Shocked

C'est dégueu ça mossieur Lips Sealed
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #63 le: 15-01-2008, 16:47 »

C'est dégueu ça mossieur Lips Sealed

Ah ouais?  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Scud
Invité
« Répondre #64 le: 15-01-2008, 16:48 »

"C'est dégueu ça mossieur Lips Sealed"

z'avez l'esprit bien mal tourné madame...lol
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #65 le: 15-01-2008, 16:49 »

"C'est dégueu ça mossieur Lips Sealed"

z'avez l'esprit bien mal tourné madame...lol

Mademoiselle pfff Cool
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
uracinq
Invité
« Répondre #66 le: 15-01-2008, 16:51 »

C'est dégueu ça mossieur Lips Sealed

Si c'est fait avec douceur..... angie
Journalisée
Scud
Invité
« Répondre #67 le: 15-01-2008, 16:53 »

je régis, je lis, je participe mais faut dire que là j'me suis pas inscris sur un forum comme les autres...
pardon winy !
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #68 le: 15-01-2008, 16:54 »

Mademoiselle pfff Cool

Mademoiselle... C'est Mademoiselle... Et puis d'abord... de quoi j'me mêle...
Anaïs - Christina  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #69 le: 15-01-2008, 16:55 »

je régis, je lis, je participe mais faut dire que là j'me suis pas inscris sur un forum comme les autres...

Bah ouais Cool

Citation
pardon winy !

Tu es pardonné kiss

Mademoiselle... C'est Mademoiselle... Et puis d'abord... de quoi j'me mêle...
Anaïs - Christina  Grin

 Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
lenita
Invité
« Répondre #70 le: 15-01-2008, 17:03 »

"quels sont les ingrédients d'un bon machouillage"


le plaisir et l'envie qu'on a de le faire ... l'attention qu'on porte aux réactions de son partenaire ... et évidemment, mieux on le connait, mieux on interprète, ses gestes, ses soupirs, ses réactions ...
 
et la non-inhibition ... moins on est choquée ou timide face à certaines demandes, mieux çà se passera
 
je ne me suis jamais forcée à sucer ... quand j'ai pas envie, je le fais pas. Par contre quand j'ai envie, je me lâche, et je ne vois pas le temps passer ... et plus je suis excitée, mieux je suce ... et généralement, plus je fais çà avec envie et gourmandise, plus je suis excitée.
 

 
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #71 le: 15-01-2008, 17:05 »

"quels sont les ingrédients d'un bon machouillage"


le plaisir et l'envie qu'on a de le faire ... l'attention qu'on porte aux réactions de son partenaire ... et évidemment, mieux on le connait, mieux on interprète, ses gestes, ses soupirs, ses réactions ...
 
et la non-inhibition ... moins on est choquée ou timide face à certaines demandes, mieux çà se passera
 
je ne me suis jamais forcée à sucer ... quand j'ai pas envie, je le fais pas. Par contre quand j'ai envie, je me lâche, et je ne vois pas le temps passer ... et plus je suis excitée, mieux je suce ... et généralement, plus je fais çà avec envie et gourmandise, plus je suis excitée.
 

 

oui mais:

c'est pas ce qui rend la pipe bonne pour celui qui la reçoit
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #72 le: 15-01-2008, 17:06 »

oui mais:

c'est pas ce qui rend la pipe bonne pour celui qui la reçoit

De toute manière, et tu l'as prouvé toi même, y'a pas de recette miracle, à part prendre le temps de découvrir son partenaire.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Snow
Invité
« Répondre #73 le: 15-01-2008, 17:08 »

oui mais:

c'est pas ce qui rend la pipe bonne pour celui qui la reçoit

Ah si quand meme ... Quand elle y prend vraiment du plaisir ... Ca m'en donne encore plus je crois ...
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #74 le: 15-01-2008, 17:11 »

Le premier texte que j'avais écrit sur nuts après mon inscription  Wink

Quand j’ouvre la porte, tu me repousses sans un mot, contre le placard et d’office, tu glisses une main sous ma jupe.

Tes doigts savourent déjà de leur pulpe la moiteur de l’abricot qui jute entre mes cuisses. Je t’emmène face au lit, et m’agenouille, tu restes debout devant moi. Je te tente et te provoque du regard pendant qu’un doigt glisse dans ta braguette, en défait un bouton, puis deux, mon regard ne te quitte pas, te fixe, un sourire commence à se dessiner sur mes lèvres.

Très délicatement, je sors ta queue de son nid vestimentaire, la soulève, la soupèse, la flatte. J’embrasse ton gland qui frémit sous la caresse, le titille de petits coups de langue, tendue et molle par alternance. Un soupir d’attente s’échappe de ta bouche, tu essaies de me caresser en même temps, j’écarte ta main d’un geste ferme, te maintient la main dans le dos pour être plus claire encore, tout en descendant mes lèvres le long de ta queue qui gonfle dans ma bouche. Cette main qui t’immobilisait quitte ton poignet quand je te sens soumis à mon désir de te sucer comme tu ne l’as jamais été, femme se souvenant de l’Eve tentatrice, Messaline dessalée, pute que tu fais jouir, salope à en crever de plaisir. Je caresse cette tendresse de la peau derrière tes couilles qui me tentent tant elles sont gonflées, tendues, je les imagine presque douloureuses, d’une délicieuse douleur… Mes lèvres se jouent de ce jouet que j’ai le sentiment de contrôler à ma guise, je te suce,  je te  tète, t’aspire, tire la peau de ta hampe en la pinçant oh si doucement avec les lèvres. Tes cuisses tremblent, ton pubis se couvre d’une fine perlée de sueur et je continue inlassable et délirante de ce plaisir que je t’offre, m’offre..

J’entends ta voix lointaine, suppliante et fière, « baise moi avec la bouche, suce moi, avale moi ». Quand je lève les yeux vers toi, c’est pour voir ce sourire sur ton visage, sourire encore tendu, lèvres tordues en un rictus de délices, tu croises mes yeux et la provocation que tu y lis arrive presque à te faire céder les barrages… Vite, vite… je vais moins vite…
Ta queue est maintenant énorme, je n’arrive pas à la prendre toute entière, je la regarde, l’admire, m’en délecte, l’imagine en moi, me sautant, me  prenant profondément,  me rappelant à une condition ancestrale de femelle.. C’est moi qui m’affole, ma langue vibre, vrombit contre ta bite et j’arrête… tout… je te sens suspendu, incrédule, ... j’ai caché mon visage et ton sexe avec mes cheveux, tu ne sais ce que je fais ou vais faire… au moment où je te sens revenir à la réalité, frustré, je plonge, t’aspire,  tu me pénètres la bouche avec ta queue.. me rendant folle de désir..

Il n’est plus temps d’arrêter, c’est une cavalcade furieuse, joyeuse et charnelle, soupirs, frémissements, tremblement, jus, salive, mouille, ton corps exhulte et se tend en un spasme final, infiniment long,..  ma bouche doit s’accrocher presque à toi pour ne pas perdre une goutte de ce précieux liquide qui fait écho au torrent entre mes jambes.  Je goute, bois, lèche, tu jouis encore et encore….

Et enfin, grâce magique… tu ris, d’un rire libéré et en cascade, je te souris.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.