NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 15:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Défi du jour  (Lu 24919 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #90 le: 06-02-2008, 12:34 »

Gamette... qu'est-ce que t'appelle cité dortoire?... dans cette région?....  Undecided

Précise moi la ville que je te donne mon avis qui ne tient qu'à moi.... dans ce coin là, à part les ulis même, ça va c'est cool... c'est coloré c'est tout....  Grin

Je dis ça... c'est juste pour rassurer ou confirmer...  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #91 le: 06-02-2008, 13:54 »

Oui, c'est ce qui se voit depuis le debut  ouioui mais c'est mieux si c'est toi qui le dit que moi  Wink

ah je pensais que tu disais le contraire pour ca! oups pas compris
Gamette... qu'est-ce que t'appelle cité dortoire?... dans cette région?....  Undecided

Précise moi la ville que je te donne mon avis qui ne tient qu'à moi.... dans ce coin là, à part les ulis même, ça va c'est cool... c'est coloré c'est tout....  Grin

Je dis ça... c'est juste pour rassurer ou confirmer...  Undecided


la 1ere c'est longjumeau
la 2eme evry, lepb evry c'est qu'il y'a rien hormis un centre commercial ou meme sur le parking un samedi apresm tu as la trouille, y'a des groupes de mecs qui te regardent bizarrement du coup tu tournes la tete de peur de voir des choses qu'il ne faudrait pas voir
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #92 le: 06-02-2008, 14:13 »

la 2eme evry, lepb evry c'est qu'il y'a rien hormis un centre commercial ou meme sur le parking un samedi apresm tu as la trouille, y'a des groupes de mecs qui te regardent bizarrement du coup tu tournes la tete de peur de voir des choses qu'il ne faudrait pas voir

YAMAKASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Ton fils va apprendre l'Art du deplacement ... Delire ...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #93 le: 06-02-2008, 14:18 »

YAMAKASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Ton fils va apprendre l'Art du deplacement ... Delire ...
roll
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #94 le: 06-02-2008, 14:29 »

YAMAKASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Ton fils va apprendre l'Art du deplacement ... Delire ...

Les Yamakasi, c'est pas les Ayatollahs de chez Weight Watchers? Genre en plus ils te crâment ta caisse pour que tu te déplaces à pied?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #95 le: 06-02-2008, 14:33 »

Les Yamakasi, c'est pas les Ayatollahs de chez Weight Watchers? Genre en plus ils te crâment ta caisse pour que tu te déplaces à pied?  Grin


Mais, ils crament pas de voitures, ils font que sauter par dessus dans le sens de la longeur.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #96 le: 06-02-2008, 14:38 »

Les Yamakasi, c'est pas les Ayatollahs de chez Weight Watchers? Genre en plus ils te crâment ta caisse pour que tu te déplaces à pied?  Grin

Evry Style ... http://www.youtube.com/watch?v=li3Wd_2_Y-4&feature=related

Je pense qu'ils sont trop nases le soir pour cramer des voitures ...  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #97 le: 06-02-2008, 14:39 »

Mais, ils crament pas de voitures, ils font que sauter par dessus dans le sens de la longeur.

Et les débutants, ils s'entraînent avec des Smart?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #98 le: 06-02-2008, 14:42 »

Et les débutants, ils s'entraînent avec des Smart?  Grin


Nan, des majorettes...


Ils les allongent toutes nues dans les caves....
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #99 le: 06-02-2008, 14:43 »





Ils les allongent toutes nues dans les caves....

 Grin Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #100 le: 06-02-2008, 14:45 »


Sincèrement, j'admire, pour l'aspect sportif de la chose.

Mais bordel, ils peuvent pas écouter de la vraie musique?  Grin

Ils les allongent toutes nues dans les caves....

Ah ben c'est fin ça...  Grin On dirait du LPF...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #101 le: 06-02-2008, 14:47 »

Sincèrement, j'admire, pour l'aspect sportif de la chose.


Il y a des groupes qui suivent ce mouvement un peu partout dans le monde ... Je trouve plutot cool !!!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #102 le: 06-02-2008, 14:51 »

Il y a des groupes qui suivent ce mouvement un peu partout dans le monde ... Je trouve plutot cool !!!

Dans la vidéo, j'adore la ptite qui s'entraîne (à son niveau hein)... Elle est trognon!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #103 le: 06-02-2008, 17:15 »

la 1ere c'est longjumeau
la 2eme evry, lepb evry c'est qu'il y'a rien hormis un centre commercial ou meme sur le parking un samedi apresm tu as la trouille, y'a des groupes de mecs qui te regardent bizarrement du coup tu tournes la tete de peur de voir des choses qu'il ne faudrait pas voir

Je sais pas... pour 30 m2 de moins... je crois que Longjumeaux à de meilleurs avantages.... et si je me trompe pas... rien qu'au niveau naturel autour... c'est quand même plus sympa...
Evry... tout est tout neuf....  Undecided
Longjumeau aussi... mais... un peu moins quand même...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #104 le: 06-02-2008, 18:05 »

Je sais pas... pour 30 m2 de moins... je crois que Longjumeaux à de meilleurs avantages.... et si je me trompe pas... rien qu'au niveau naturel autour... c'est quand même plus sympa...
Evry... tout est tout neuf....  Undecided
Longjumeau aussi... mais... un peu moins quand même...


defi du jour relevé!
je me suis décidé pour longjumeau tan tpis mon fils ne sera pas kamu machintrucbidulechouette

tiens petite question au passage l'appart est dans 2 agences différents, je l'ai visité avec les 2agences en ce moment je fais jouer la concurrence pour faire descendre le prix auquel je veux et ca marche plus que 1000€ et c'est bon mais ai je le droit de faire ca?  je ne risque rien?
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.