NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 03:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y'a du monde à coté, vous pouvez quand meme ?  (Lu 6201 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #15 le: 13-01-2008, 21:40 »

C'est vrai Léni que tes proches ont toujours cru que tes enfants, tu les avais eus par correspondance.  Wink

çà n'a rien à voir ... autant je peux avoir une très grande gueule et raconter plein de choses ... autant qu'on m'entende ...  yyyy2

il faut tellement peu de choses pour me "déconcentrer" et que je retombe ... il ne faut surtout pas que je pense qu'on pourrait m'entendre ou carrément entrer dans ma chambre.  xxxxproxy
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #16 le: 13-01-2008, 22:43 »

Parce que eux aussi, ils font l'amour Grin.

C'est rigolo comme débat... personnellement, j'ai toujours eu cette impression qu'ils n'ont fait que 2 fois l'amour, une pour moi, l'autre pour mon frère... mais bon... évidement que...  ouioui

Comment répondre à ce sujet ici...  ange

A la base, je ne suis pas acoustiquement très expressif... la famille... je ne me gênerai pas... le plaisir peut être  très fort, dans la contrainte... mais une certaine gêne sera présente...
Les amis idem... ne serait-ce que l'idée qu'ils n'apprécient pas entendre ou être obligé d'écouter...

Tout dépendra de la partenaire... en fait...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cruella
Invité
« Répondre #17 le: 13-01-2008, 23:01 »


Tout dépendra de la partenaire... en fait...  ange

 Grin Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 14-01-2008, 09:52 »

Ben dit donc, si nous devions pas baiser, Chéri et moi, quand mon fils est à portée d'oreille, nous ne baiserions qu'une semaine sur deux! Et je plains les parents qui ont leurs enfants à plein temps!  Grin

Bref, même si je suis du genre bruyante, la présence d'autres personnes à proximité ne me dérange pas. Je sais me faire discrète.
D'ailleurs, si j'ai tout bien compris, plus vous êtes dans la vocalise, plus vous prenez votre pied? Faut que vous m'expliquiez ça parce que ça marche pas comme ça chez moi.  nan

Me souviens de mon jeune temps et d'un couple de potes qui a fini sa nuit dans les chiottes du camping parce que nous faisons trop remuer la caravane dans laquelle nous dormions tous!  yyyy2  Grin

« Dernière édition: 14-01-2008, 10:19 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #19 le: 14-01-2008, 10:15 »

Pour moi, ça va vraiment dépendre du contexte (et des gens en question) et de mon envie.

Si vraiment j'ai envie, alors je m'en moque complètement.
Si par contre je ne suis pas au top de la motivation, ça va me bloquer un peu plus.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #20 le: 14-01-2008, 10:15 »

moi ça me bloque.... déjà avec des inconnus pas loin je n'aime pas trop, mais alors avec des proches ou des enfants pas loin je n'ai pas envie...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Cruella
Invité
« Répondre #21 le: 14-01-2008, 10:28 »



A proximité de ma famille ..... ou de proches ... je vis (par choix) quasi toute l'année avec mes filles .... donc, .... il est arrivé que je recoive alors qu'elles étaient au lit ..... je fais tres attention au bruit que je pourrais faire  Wink

A proximité de potes ou d'amis ..... j'dois avouer .... j'aime bien Grin ... je trouve le contexte très excitant.... j'évite de faire du bruit au maximum ..... ca doit etre moncoté loufoque  Grin
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #22 le: 14-01-2008, 10:34 »

Vous arrrivez à galipetter alors que vous savez qu'il y a papa, maman, amis, freres et soeurs à coté ?

Non.
Voilà. Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #23 le: 14-01-2008, 10:38 »

Mon fils dort dans la pièce juste à coté, mais comme il dort, cela ne me dérange pas.
Par contre quand jai du monde à la maison, même si l'envie est présente, et que je ne vais pas m'en priver pour autant, je vais quand même faire attention aux bruits tendancieux.
J'ai d'ailleurs tendance à mettre un fond musical dans ces cas là, pour atténuer les bruits.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Snow
Invité
« Répondre #24 le: 14-01-2008, 11:52 »

moi ça me bloque.... déjà avec des inconnus pas loin je n'aime pas trop, mais alors avec des proches ou des enfants pas loin je n'ai pas envie...

Exactement la meme chose pour moi ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 14-01-2008, 12:04 »

Dites, pour ceux qui ont des gamins et que leur présence à proximité bloque, quand est-ce que vous baisez?  Hih

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #26 le: 14-01-2008, 14:17 »

Grin Wink

Tu me donnes une idée, déjà discutée...
J'ai déjà le titre....  ange
J'essaye de faire ça pour ce soir... je ne promets rien...  Sifflotte

Non.
Voilà. Grin

Et un développement de ton ressenti sera le bienvenu....  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #27 le: 15-01-2008, 20:21 »

Dites, pour ceux qui ont des gamins et que leur présence à proximité bloque, quand est-ce que vous baisez?  Hih



ben mes mômes roupillent 3h l'aprem' et 12h la nuit ... la maison permettant de ne pas baiser à côté de leur chambre ... ben çà laisse une certaine marge  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #28 le: 15-01-2008, 20:35 »

Oh ben j'y pensais plus mais... J'ai 2 exemples concrets à vous donner...

Ya ce que j'ai raconté là : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=17029.0 (faut que je me force le caractère pour apprendre à faire de jolis liens)

Et pis aussi une anecdote de vacances. Soirée cannoise... Roma Antique était là d'ailleurs  Grin Et mon Ange aussi. On se retrouve à dormir à 4 dans le studio d'un ami, 2 dans le lit et nous sur un matelas gonflable très couineur.
 yyyy2
On n'a pas résistés à... Juste attendu que mon pote s'endorme et pis tant pis pour Rome  Grin
Malgré nos "efforts" de discrétion, ce n'est pas passé inaperçu... Mais ça ne nous a nullement empêchés  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #29 le: 15-01-2008, 20:44 »

Ah oui..cela m'est arrivé deux fois..mais "plan sexe annoncé", avec la même amie (mais pas dans la même pièce)...Entraînement de nos cordes vocales !!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.