NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-06-2024, 22:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y'a du monde à coté, vous pouvez quand meme ?  (Lu 6199 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 13-01-2008, 20:49 »


Je pense que ses frères doivent nous détester l’un comme l’autre…

Vous arrrivez à galipetter alors que vous savez qu'il y a papa, maman, amis, freres et soeurs à coté ?

Des inconnus ca ne me pose pas de probléme mais des proches ....

Bon je dis pas que je n'y arriverais pas (ni que je ne l'ai pas fait) mais mine de rien ça me calme quand même dans mes ardeurs. Pas vous ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 13-01-2008, 20:55 »

Cela me bloque un peu, moins libre d'expression "vocale" ou "corporelle". Alors, pire lorsqu'il s'agit des enfants de mon partenaire. Je refuse, trop peur d'être surprise, ou d'être entendu.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
rv
Invité
« Répondre #2 le: 13-01-2008, 20:56 »

mais mine de rien ça me calme quand même dans mes ardeurs. Pas vous ?

Euh non du tout ça nous gène pas le moindre du monde. Récemment chez beau papa alors qu'il était juste à côté sans soucis et encore plus récemment on a répondu aux voisins  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 13-01-2008, 20:58 »

Dans la famille: ca depend de la famille.
Chez les amis: sans soucis.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 13-01-2008, 21:02 »

Euh... Ca me bloque dans le sens où je ferai attention à mes vocalises mais le problème c'est qu'il y a un moment où elles deviennent incontrolables. Et là  Undecided
Donc je freine... La levrette qui tue ne sera pas au menu s'il y a des oreilles à proximité. L'orgasme sera peut être au RDV mais petit et pas explosif !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 13-01-2008, 21:11 »

En famille, pareil. Ce sera pas endiablé.
Juste un petit coit silencieux, au mieux.
Les voisins, je m'en fous. Et si je les entend, ça me fait marrer.
Une fois, on a crié en même temps avec ma petite voisine. Ca m'a fichu un de ces fou-rires.
Devant des inconnus, ça peut m'exiter grave.
Et quand ce sont des amis, ça dépend. Si c'est ma gâtée, qui a de gros problèmes de libido, je vais m'abstenir pour pas la faire flipper. Les autres, au contraire. Avec certains, on a même sexé côte à côte, ou dans la même pièce.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #6 le: 13-01-2008, 21:16 »

moi, je peux pas ...

c'est déjà limite si je ne redescends pas pcq le téléphone ou la porte d'entrée sonne ... si j'entends la télé de ma voisine ... ou si mes enfants sont réveillés.

Quand on n'est pas chez nous, je m'occupe de lui, mais il ne me touche pas ... quand je suis chez moi et que j'ai ma filleule, nada que dalle ... et encore moins depuis qu'elle s'est glissée dans mon lit sans que je m'en rende compte. Si ce sont des adultes ... çà dépend .. mais chez moi, c'est chez moi ... donc, je serai encore plus discrète que d'habitude
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #7 le: 13-01-2008, 21:25 »

Ca m'est pas arrivé depuis tellement longtemps que.... j'sais pas quoi répondre...


Mais, avant, ben euh..... ca m'a jamais vraiment gênée. Moi qui peux être assez expressive nous dirons, j'peux trouver un certain plaisir dans l'obligation de silence  Grin

Oh pis zut hein? à part à portée d'oreille de jeunes enfants, les plus gênés sont ceux qui l'font pô  blackdevil
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 13-01-2008, 21:28 »


Oué  blackdevil mais discretement  yyyy2, la dernière fois j'ai crié la tête dans l'oreillé
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #9 le: 13-01-2008, 21:29 »

bon ,qd il y a de la compagnie autour, jdeviens plus discrete,mais parfois y'a une main sur ma bouche..
jsais jamais anticiper si mon plaisir va etre bruyant ou non,alors....
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 13-01-2008, 21:31 »

oui enfin on entends quand meme pleins de bruits qui trahissent. Y'a pas que les cris. j'ai souvenir du bruit du sommier de mon frere ..... (avec maman on se demandait meme combien de temps il allait tenir cette fois ci)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ku
Invité
« Répondre #11 le: 13-01-2008, 21:32 »

Je suis super expressif. J'aime extérioriser mon plaisir alors être obligé de ne pas faire de bruit ne me permettra pas de me lacher totalement...

Si je sais qu'il y a des gosses à coté, ou de la famille proche, je me maitriserai, et ça sera moins bon..
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #12 le: 13-01-2008, 21:36 »

moi c'est carrément que je ne peux pas ...

pcq les soupirs, les bruits du sommier, les rires étouffés ... tout çà suffit à renseigner sur tes "activités" ...

et je n'y peux rien, je ne tiens pas à ce qu'on m'entende ou qu'on se doute de ce que je fais ...

leni-trèèèèèèèèèèèèèès pudique
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 13-01-2008, 21:38 »

C'est vrai Léni que tes proches ont toujours cru que tes enfants, tu les avais eus par correspondance.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #14 le: 13-01-2008, 21:39 »

C'est vrai Léni que tes proches ont toujours cru que tes enfants, tu les avais eus par correspondance.  Wink

 roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.