NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 10:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 233 [234] 235 ... 255   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits bonheurs de 2008  (Lu 221063 fois)
0 Membres et 215 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3495 le: 10-12-2008, 16:52 »

Avoir acheté ce matin une petite jupe trapèze noire et des collants rayés gris et noirs, que je porte avec des bottes... marre de ne plus mettre ma tenue fétiche sous prétexte que je suis trop vieille !


t'as bien raison.
En plus, avec les jambes que t'as, ce serait dommage de les cacher.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #3496 le: 10-12-2008, 16:59 »

je n'ai jamais vu les jambes de zaz Undecided

Moi aussi j'aime bien ce type de tenue et je me mets toujours en jupe avec des bottes , c mignon
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3497 le: 10-12-2008, 19:21 »

Euh....il vient de m'appeler (encore) et il m'a proposé de venir me voir le week prochain...euh...ça fait "juste" deux semaines qu'on s'est vus...

 zen

 zen

 zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #3498 le: 10-12-2008, 19:26 »

 "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ?
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #3499 le: 10-12-2008, 19:40 »

Chuis officiellement tamponné  Grin Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3500 le: 10-12-2008, 20:03 »

Mon sapin de Noël...et oui la dernière fois, c'était en 2001...
Un réel bonheur de le faire, fière de mettre sur sa petite pointe une sorcière (merci à celui qui me l'a offerte...).
Des lunes, des étoiles, des pommes de pin..argentées, dorées...
Cette année, il est habillé de noir-argent..un peu de blanc pour la nouvelle année qui sera vierge....et je mets toujours mes petites clochettes...

Rhooo il manque plus qu'une jolie guirlande qui scintille ..

L'année prochaine, au pied, il sera accompagné d'une crèche (uhmmm avec peut être le petit Jésus qui annoncera une future maternité)..

Voilà mon bonheur se résume ce soir à un simple sapin de Noël qui reprend place auprès d'une vilaine sorcière.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #3501 le: 10-12-2008, 20:10 »

une tite photo ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3502 le: 10-12-2008, 20:58 »

Mon sapin de Noël...et oui la dernière fois, c'était en 2001...
Un réel bonheur de le faire, fière de mettre sur sa petite pointe une sorcière (merci à celui qui me l'a offerte...).
Des lunes, des étoiles, des pommes de pin..argentées, dorées...
Cette année, il est habillé de noir-argent..un peu de blanc pour la nouvelle année qui sera vierge....et je mets toujours mes petites clochettes...

Rhooo il manque plus qu'une jolie guirlande qui scintille ..

L'année prochaine, au pied, il sera accompagné d'une crèche (uhmmm avec peut être le petit Jésus qui annoncera une future maternité)..

Voilà mon bonheur se résume ce soir à un simple sapin de Noël qui reprend place auprès d'une vilaine sorcière.
Exactement pareil!

Pour la première fois dans ma maison depuis 10 ans, il y a un sapin de noel par ce qu'il y a une famille qui vit là.
Ca à l'air bete à dire, mais ça m'émeut
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3503 le: 10-12-2008, 21:00 »

 clap à vous deux !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #3504 le: 10-12-2008, 21:05 »

lol, un concours de sapin


il est vrai que le sapin a une valeur hautement significative de l'esprit de Noel et de la famille en tout cas pour moi
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #3505 le: 10-12-2008, 21:21 »

et ben moi cette année , pour la premiere fois il a failli ne pas avoir de sapin , ma fille n 'en voulait pas parce qu 'elle ne croit plus au pere noël et a mon avis c 'était une façon d 'exprimer sa deception ,et puis elle a changé d 'avis , on va donc s'acheter un bébé sapin (sta dire un pas trop grand ) . Ca m'a fichu un coup qu elle ne croit plus au pere noel , elle a fait sa commande avec une calculatrice et un budget , j'ai la nostalgie des catalogues de jouet découpés pour faire sa liste  Cry. La magie n 'est plus là . Mais on va passer un bon noel quand même .

C mignon Hot , ton petit bonheur , tu as commandé quoi toi au Père Noël ?
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #3506 le: 10-12-2008, 21:37 »

Une discussion avec ma fille , je crois qu 'elle a enfin entendu et compris mon ras le bol de son comportement trop copine et très accaparant avec moi.

De mon côté j 'ai promis de l'écouter davantage , c'est vrai que souvent j'écoute pas ce qu elle me dit et je dis "oui" ou "non" ou "chépa" pour avoir la paix parce qu 'elle me soule  aange.

 Du coup elle s 'est confiée , elle a des soucis avec ses copines en ce moment la pauvre . Et j'ai eu droit a un beau compliment, puisqu'elle voulait mes conseils "parce qu 'ils sont toujours bons et l'aide" , j 'étais émue mais je lui ai pas montré . J'adore cette petite peste . 
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #3507 le: 10-12-2008, 21:48 »

Z'etes mimis  ouioui
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #3508 le: 10-12-2008, 21:59 »

mouai des fois ca me fait peur , j 'ai l 'impression qu 'on est un vieux couple , tout le temps en train de se creper le chignon , mais je sais ou sont mes erreurs éducatives , d 'ailleurs je lui dis , et je reste persuadée que ma methode n 'est pas mauvaise . Elle prend en compte et ma personnalité et la sienne . Et j 'ai une fille intelligente et honnête mais putain qu 'est ce qu'elle est chiante  . jE suis toujours passée par le dialogue avec elle sauf ces derniers temps ou j 'ai resseré la vice pour la remettre a sa place . C'était necessaire mais usant de pousser des gueulantes ,  j 'aime pas . nan

qu 'est ce que c 'est dur d'être parent quand même ! le plus dur des metiers et on ne peut même pas demissioner , c 'est horrible  aange
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3509 le: 10-12-2008, 23:12 »

"suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ?

Nan j'crois que c'est plus grave que ça  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 233 [234] 235 ... 255   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.