Ku
Invité
|
|
« Répondre #2865 le: 01-11-2008, 11:25 » |
|
Hiiiiiii regarde j'ai eu une gastro et j'ai perdu 4 kilos
j'ai eu un accident de voiture, on m'a amputé d'une jambe, j'ai perdu 18 kg .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #2866 le: 01-11-2008, 11:53 » |
|
Et en quoi c'est positif ? Hiiiiiii regarde j'ai eu une gastro et j'ai perdu 4 kilos Haaaaaan trop coooooooolN'importe quoi... non, juste une façon de voir les choses : certains voient le verre à demi plein d'autres le verre à demi vide : tout est là !!! perdre du poids suite à une gastro peut etre interprété de différentes façons selon que l'on voit les choses positivement ou pas tout simplement : toi , tu retiens la maladie (la gastro) d'autres retiendront la perte de poids qui selon les personnes , est quelque chose de très positif : donc juste un état d'esprit , une façon de voir les choses et non pas du n'importe quoi pour info : c'est bien moi qui écrit çà
|
|
« Dernière édition: 01-11-2008, 11:57 par Lady Q »
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #2867 le: 01-11-2008, 12:14 » |
|
Comme quoi il y a du positif dans toute situation courage Encore 8 kilos à perdre, mais c'est bien parti, là.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #2868 le: 01-11-2008, 14:04 » |
|
Tiens, je me ferais bien inséminer deux gastros, moi. Ca ferait pile le poids.
Parce que, quand je suis dans la dèche, je grossis : je mange plus de patates et moins de steaks.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #2869 le: 01-11-2008, 15:31 » |
|
pour info : c'est bien moi qui écrit çà
Pinaise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #2870 le: 01-11-2008, 16:50 » |
|
Et en quoi c'est positif ? Hiiiiiii regarde j'ai eu une gastro et j'ai perdu 4 kilos Haaaaaan trop coooooooolN'importe quoi... Désolée pour ta gastro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #2871 le: 01-11-2008, 17:37 » |
|
L'odeur des lys... mmmmm...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #2872 le: 02-11-2008, 16:40 » |
|
non, juste une façon de voir les choses : certains voient le verre à demi plein d'autres le verre à demi vide : tout est là !!!
perdre du poids suite à une gastro peut etre interprété de différentes façons selon que l'on voit les choses positivement ou pas tout simplement : toi , tu retiens la maladie (la gastro) d'autres retiendront la perte de poids qui selon les personnes , est quelque chose de très positif : donc juste un état d'esprit , une façon de voir les choses et non pas du n'importe quoi
pour info : c'est bien moi qui écrit çà
Comment dire... Je ne vois pas comment voir le verre à moitié plein dans le fait de ne pas bouffer pour cause de restriction budgétaire. Certes, tu perds du poids, mais tu deviens aussi carencé, faible ou je ne sais quoi. Y'a quoi de bon là dedans ?
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #2873 le: 02-11-2008, 17:08 » |
|
Comment dire... Je ne vois pas comment voir le verre à moitié plein dans le fait de ne pas bouffer pour cause de restriction budgétaire. Certes, tu perds du poids, mais tu deviens aussi carencé, faible ou je ne sais quoi. Y'a quoi de bon là dedans ?
Ben c'est Mescal lui meme qui l'a mis dans les p'tits bonheurs...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #2874 le: 02-11-2008, 17:27 » |
|
rien donc si je comprends bien, j'aurais du dire : oh mais tu n'y penses pas rome. C'est très grave qu'il ait perdu du poids, je me demande comment il fait pour tenir surtout que vue sa situation, çà risque de continuer. Oh mon pauvre vieux, comme je te plains !!! jamais je ne pourrais survivre dans une telle situation. oh la la faut peut etre arreter les betises non ? il est dans la merde, il met dans les petits bonheurs que cela lui permet de perdre du poids, je trouve plutot une bonne chose la réflexion qu'à faite Rome Antique. essayer de trouver un petit rien de positif l'aidera sans doute plus que s'apitoyer sur lui à mon humble avis mescal peut tjrs donner sa façon de voir les choses s'il préfère qu'on se larmoie sur lui ou qu'on l'encourage
|
|
« Dernière édition: 02-11-2008, 17:29 par Lady Q »
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #2875 le: 02-11-2008, 17:51 » |
|
Ce qui m'agace le plus, j'avoue, c'est de systématiquement voir du positif dans une perte de poids. Parfois au détriment de la santé. Comme les médecins du travail qui me font (encore) systématiquement la remarque, plutot que d'étudier la (mauvaise) santé de mes oreilles, vu mon boulot (je suis conseillère à distance, pour rappel.) Tu as raison Lady ****** Sinon mon petit bonheur : Mon tout nouveau et merveilleux portable. Merci les copains Même si vous vous êtes gardé les i phones bande de %$µ£
|
|
« Dernière édition: 02-11-2008, 17:55 par winy »
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #2876 le: 02-11-2008, 18:03 » |
|
Ce qui m'agace le plus, j'avoue, c'est de systématiquement voir du positif dans une perte de poids. Parfois au détriment de la santé.
là, je suis d'accord avec toi et oui, c'est énervant les médecins qui ne voient que le poids au détriment d'autres choses parfois tout aussi sinon plus importantes : heureusement , ce n'est pas le cas de tous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #2877 le: 02-11-2008, 18:50 » |
|
Mescal a posté dans les ptits bonheurs pas dans les moments qui font chier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #2878 le: 02-11-2008, 19:16 » |
|
oui enfin 1.5 kg en moins c'est loin d'être le début d'une carence hein ...
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #2879 le: 02-11-2008, 19:20 » |
|
Fightez vous: ça m'excite
|