Racoooonte
alors vala... tout à commencé avec un mail que je reçois sur mon site de ronde et jolie...
ce monsieur m'envoie un mail... un long mail sans fautes d'orthographe... avec de phrases bien construite... rarissime donc... texte à lire au second degré... tout ce que j'adoore
je réponds donc... ma répartie lui a bcp plus... échange de msn... longues conversations... ce qui est étonnant c'est que sur les 4 heures de discussion on ne parlera de son fantasme qu'une demie heure...
bref il craque (normal
) et me donne son téléphone... s'ensuit une longue conversation au téléphone... sa voix est chaude... pendant que nous parlons nous échangeons quelques photos (chastes)...
et nous convenons de nous voir... le rdv pris (nous avons déjeuné ensemble à midi)... on raccroche => 3h30 du mat...
Et donc première rencontre ce midi... Monsieur arrive en avance... il m'attend... je m'avance vers lui (faut dire me suis un peu pomponnée... surtout dans le maquillage - léger - pour faire ressortir mes yeux
) et là je le vois qui me regarde d'une drôle de façon... je lui demande ce qu'il a... réponse => tu es encore plus belle que sur tes photos => premier
de ma part
il avait réservé dans un petit restaurant pas loin de mon boulot... il me tient la chaise pour que je puisse m'asseoir... et un moment pendant le repas il se lance... me prend la main et me dépose juste un baiser dessus avant de la reposer... re
de ma part...
on parle de tout et de rien... il me regarde... me dévore des yeux... il note tout... voit tout... la moindre chose que je porte... les bijoux...
résultat => on doit aller au ciné pour qu'il puisse me tenir la main pendant la séance, faire les magasins (surtout de chaussures) pour qu'il me trouve une paire qui mettra en valeur "le galbe de ma jambe" (lé fou lui lol) parcqu'avec les bottes que je portais il ne voyait pas mes chevilles...
bref bon début de relation... on verra ce que ça donnera... si c'est le bon ou non j'en sais rien... mais je vais voir... en tous cas il a l'air sincère... alors jme lance pour voir...
et j'ai adoré le baiser tout doux qu'il a déposé avant de raprtir au boulot... depuis échange de sms... et il doit m'envoyer un mail... surprise...