NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-11-2024, 20:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 186 [187] 188 ... 255   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits bonheurs de 2008  (Lu 229075 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #2790 le: 22-10-2008, 15:42 »

un cador  Cool

Ah bon? Il remue la queue? (des vidéos! des vidéos!)  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2791 le: 22-10-2008, 20:50 »

une porte d'entrée qui ferme vraiment

on verra si maintenant je n'oublierais plus mes clés sur la porte ou si j'irais encore coucher la porte ouverte (pas fermé à clé) : faut dire que çà ne faisait pas grand chose si elle était fermée ou pas avant
« Dernière édition: 22-10-2008, 20:59 par Lady Q » Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 23-10-2008, 07:16 »

Mon p'tit bonheur du jeudi...Uhmmm un plein de "sourire" ..rhoooo iih ihhh je pars faire mon petit marché avec mon super caddy de dominatrice  Grin....Si si je vous assure  Grin...il est en vinyl noir Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #2793 le: 23-10-2008, 07:25 »

Mon p'tit bonheur du jeudi...Uhmmm un plein de "sourire" ..rhoooo iih ihhh je pars faire mon petit marché avec mon super caddy de dominatrice  Grin....Si si je vous assure  Grin...il est en vinyl noir Grin

Hier matin dans le bus y'avait bien un papi tout vieux avec un caddie Leopard Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #2794 le: 23-10-2008, 08:02 »

yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 23-10-2008, 08:03 »

Uhhhmm j'ai la "côte" chez le boucher avec le meilleur morceau de viande...iiih ihh ce matin, lors de l'achat d'un magnifique saucisson, rien que pour moi...et bien...il s'est avancé...et iiih deux morceaux pour me servir..et il a parlé (ben oui !!!)...j'adore lorsque le bonjour Maaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeee moiselllllllleux s'éternise....
Journalisée

mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 23-10-2008, 12:51 »

Aujourd'hui : boudin aux pommes et purée de pommes de terre. ça se prépare tout doucement, là !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #2797 le: 23-10-2008, 14:19 »

Aujourd'hui : boudin aux pommes et purée de pommes de terre. ça se prépare tout doucement, là !
Tu peux en envoyer par la poste?  Cool
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #2798 le: 23-10-2008, 15:39 »

une rencontre...  yyyy2
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 23-10-2008, 15:50 »

une rencontre...  yyyy2

Racoooonte  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 23-10-2008, 18:33 »

Oui raconte !

Quant à moi , mon petit bonheur du jour c'est d 'etre fauchée , notez que ce genre de bonheur n 'arrive pas tous les jours !

Ma choupette me ramène un 20 sur 20 , ajoutez y d'excellentes notes depuis son saut de classe et depuis qu 'elle a compris qu 'une leçon s 'apprend , et me voilà avec une envie de lui faire plaisir ; du style je t 'achete un paquet de carte pétapouffe bella sara . Sauf que , dans ma grande fauchitude irréductible , je ne puis retirer un kopek de mon compte (suis dans le rouge et je n 'ai même pas mes règles , déplorable ! ) alors trois euros , je vous en parle même pas !

Cette fauchitude chronique et récidiviste s 'est transformée en course aux trésors , sta dire retourner toute la maison et les poches pour trouver trois euros . Nous faillimes renoncer à 14 centimes manquant mais n 'écoutant que notre courage nous avons fouillées encore  pfff ! et nous arrivames à nos trois euros après une demi heure seulement d 'effort et on s'est bien marrées !

voili voilà
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #2801 le: 23-10-2008, 21:52 »

Racoooonte  Wink

yyyy2

alors vala... tout à commencé avec un mail que je reçois sur mon site de ronde et jolie...
ce monsieur m'envoie un mail... un long mail sans fautes d'orthographe... avec de phrases bien construite... rarissime donc... texte à lire au second degré... tout ce que j'adoore  Grin
je réponds donc... ma répartie lui a bcp plus... échange de msn... longues conversations... ce qui est étonnant c'est que sur les 4 heures de discussion on ne parlera de son fantasme qu'une demie heure...
bref il craque (normal  Wink) et me donne son téléphone... s'ensuit une longue conversation au téléphone... sa voix est chaude... pendant que nous parlons nous échangeons quelques photos (chastes)...
et nous convenons de nous voir... le rdv pris (nous avons déjeuné ensemble à midi)... on raccroche => 3h30 du mat...
Et donc première rencontre ce midi... Monsieur arrive en avance... il m'attend... je m'avance vers lui (faut dire me suis un peu pomponnée... surtout dans le maquillage - léger - pour faire ressortir mes yeux  Wink) et là je le vois qui me regarde d'une drôle de façon... je lui demande ce qu'il a... réponse => tu es encore plus belle que sur tes photos => premier  Embarrassed de ma part
il avait réservé dans un petit restaurant pas loin de mon boulot... il me tient la chaise pour que je puisse m'asseoir... et un moment pendant le repas il se lance... me prend la main et me dépose juste un baiser dessus avant de la reposer... re  Embarrassed de ma part...
on parle de tout et de rien... il me regarde... me dévore des yeux... il note tout... voit tout... la moindre chose que je porte... les bijoux...
résultat => on doit aller au ciné pour qu'il puisse me tenir la main pendant la séance, faire les magasins (surtout de chaussures) pour qu'il me trouve une paire qui mettra en valeur "le galbe de ma jambe" (lé fou lui lol) parcqu'avec les bottes que je portais il ne voyait pas mes chevilles...
bref bon début de relation... on verra ce que ça donnera... si c'est le bon ou non j'en sais rien... mais je vais voir... en tous cas il a l'air sincère... alors jme lance pour voir...  yyyy2
et j'ai adoré le baiser tout doux qu'il a déposé avant de raprtir au boulot... depuis échange de sms... et il doit m'envoyer un mail... surprise...  chut
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #2802 le: 23-10-2008, 21:55 »

un fétichiste ça ma bonne dame...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 23-10-2008, 21:56 »

Le plus adorable des hommes  Tongue
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 24-10-2008, 07:14 »

un fétichiste ça ma bonne dame...

J'ai pensé la même chose..mais Miss vivre un petit bonheur, partager un ciné, les boutiques..Fonce.
Journalisée

Pages: 1 ... 186 [187] 188 ... 255   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 20 requêtes.